Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ADIEU CHARLY

Aller en bas 
+35
sofqipeu
Gappy
lola
Blue Eyes
laud
bacchara
Marioscar
Crinkle
blueberry
kamlot
EB
shapka
Fonzie
Surlaroute
elodie28
INGRID
Nougat
Cuzco
caïd
manu
nini
Elwin
kaki
latortu
ginoutte
goedmax
chrisalex
gawelle
Kerchak
Stormbringer
clovinette63
Supplete
sylvianne
lets
kathoune
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 00:15

Sad Sad Sad

je partage sans vous connaître la douleur de cette perte et moi aussi je pleure.

Charly a eu une vie d'Amour, ce qui est une belle vie, même si elle a été terriblement courte.
Personne n'est responsable de ce malheur, juste un cruel destin.

Je voue embrasse et vous souhaite le courage nécessaire.

Aujourd'hui, j'ai nourri 2 chien errants, dont un extrêmement maigre qui tenait à peine sur ses pattes.

Je pense que la vie que vous avez offerte à Charly, même si elle a été très courte, était bien plus belle que celle de ces 2 malheureux....

Séchez vos larmes en pensant que l'amour qui a reçu a fait de sa vie une belle vie. Et que c'est finalement l'essentiel.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 00:41

Courage...c'est si difficile de perdre un jeune chien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 08:53

tellement triste aussi jeune
courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 09:09

je suis triste et plus que ça en apprenant la disparition de Charly ....j'ai Dénèb dans les bras et je pleure ...
si il faut participer à une aide pour un chiot je suis partante .
il n'y à rien à ajouter .c'est trop con !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 09:18

manu a écrit:
je suis triste et plus que ça en apprenant la disparition de Charly ....j'ai Dénèb dans les bras et je pleure ...
si il faut participer à une aide pour un chiot je suis partante .
il n'y à rien à ajouter .c'est trop con !

Tu as raison manu !!!

Ce chiot a été tellement présnet sur ce forum ... des conseils aux maîtres et surtout du réconfort !

On s'est cotisé pour aider une jeune fille, pourquoi pas pour un nouveau chiot pour la famille d'Ingrid ??
Continuer à faire vivre Charly dans nos coeurs ... moi aussi je suis partante ... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 09:29

pour une aide financières pour un chiot , je pense qu'il faut envoyer à Kathoune puisque qu'elle cherchait de son coté ...mais je lui en parle en mp d abord .
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 10:28

pauvre charly et pauvre ingrid
encore un ptit ange
ça fou les boules
ça me fait bcp de peine
encore un border au paradis!!!
bon courage a toi ingrid
et sil faut fr une aide pour un chiot
je suis partante
mais perso je pense quun nvx chiot
napaisera pas sa peine
peut etre besoin dun peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:17

je viens juste de découvrir le post

quelle horeur, je suis anéantie, triste et en larmes...
je ne sais que dire, j'en ai le souffle coupé.

comme manu je ne pourrais envisager aujourd'hui qu'il arrive quelque chose à Cuzco (frère de Charly)
si je n'étais pas au travail, j'aurais Cuzco dans les braset ne le lacherais plus.

que dire dire de plus? sinon courage à ingrid et sa famille.

je serais bien évidemment avec vous pour lui offrir un chiot, qui bien entendu ne remplacera jamais Charly, mais comblera une partie du vide que Charly laisse derrière lui et apportera plein de joie pour cette famille, aujourd'hui terriblement attristée, comme savent si bien le faire tous les chiots.

pardonnez moi s'il y a des maladresses mais je suis tellement émue que je trouve pas les mots qu'il faut.

Pour Catherine, courage aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:51

Que dire, sinon, que je suis très triste et pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 13:28

je vous remercie tous de vouloir m'aider, et ainsi aider ingrid, je sais qu'ils veulent reprendre un chiot (mais en on pas les moyens , car beaucoup de frais pour charly) s'est pour ça que je lui ai proposer de lui repayer un chiot, voir meme de lui trouver mais je n'ai pas encore de reponse de sa part... je vous tiens au courant pour une eventuelle participations que ce soit financière ou co-voiturage eventuelle

(j'ai en vue un chiot de chez Valse... saillie imminente) je vais meme voir avec EB
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:21

Ce geste t'honore Kathoune!
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:37

Je vs remercie pour tout ce reconfort, merci pour ces pensés pour Charly, j'ai eu un appel de l'assistante vétérinaire avec qui nous avions lié amitié, qui m'a informé avoir contacté mon vétérinaire en vacance et qui n'était pas au courant, il lui a demandé que nous l'autorisions à faire l'autopsie au frais de la clinique, car lui même ne comprend pas et pour lui ça maladie ne serait pas la cause. Cela me permettra peut être de mieux dormir, car je pense sans cesse que quelque chose dans le jardin aurait pu l'empoisonner et que peut être j'aurais pu évité ça en l'amenant ches le véto. Mes enfants sont plus courageux , ils admettent plus facilement les choses et se posent moins de questions, meme si je crois que mon fils evacu sa douleur différament, car il est très en colère à l'intérieur, depuis dimanche il désobeî, nous provoque et se bagarre a l'école.
Concernant ton offre
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:50

concernant ton offre Kathoune, je te remercie enorment, mais je ne peux pas te mettre dans une mauvaise cituation financière, car moi aussi je sort tout juste de la construction et je sais que l'argent manque et tu n'est pas en tort, meme si cela nous permettrait d'avoir un autre chien plus tot, car effectivement ma 1ère réaction fut de ne plus vouloir de chien car ça fait trop mal, mais après la lettre que ma fille a fait paour Charlyou elle nous it qu'elle aimerait bien avoir un autre chien, lmais un Border comme charly, mais quand papa et maman seront près, je peux que ma dire q'effecivement ça pourrait nous aider.
Car c'est difficile le matin nous avions nos habitudes, la fête du reveil, la nourriture, le petit pipi, ensuite le bisou aux enfants, les jeux dehors en attendant le départ au travial. aujourd'hui les matins sont tristes, il nous manque qqle chose. Enfin je pense qu'avec le temps on appaisera la douleur de la perte si brusque de CHarly, comme dit ma fille il était trop jeune.
Encore merci pour tout se reconfort et merci pour cette solidarité, c'est le 1er forum auquel je suis, et je ne pouvais pas imaginé autant de solidarité et de compation, merci beaucoup.
Quand au fait d'avoir un autre chiot il faut que je demande a mon mari, car je ne sais pas dans combien de temps il en revoudrait un, car il se reproche son absence ce jour là, et a du mal.

merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:50

je suis terriblement désolé pour toi ingrid ainsi que pour toue ta famille, pauvre petit loup si mignon et si jeune

courage

moi aussi je serais présente pur une aide financière pour un autre chiot si ingrid est d' accord

pleins de pensés a toutes la famille
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:52

oups désolé j' ai posté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 15:48

De tout coeur avec toi et ta famille, Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 16:35

pale ADIEU CHARLY - Page 2 Mini-triste-283492
Et dire qu'il y en a qui les abondonne à la SPA, et même parfois avec du plomb... :grrr:
Celui là avait une famille aimante!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arbitre: à la vie
C'es trop injuste Sad Sad Sad
Je n'ai aucun mot de réconfort assez fort pour vous, je suis tout simplement tellement triste pour vous, Ingrid, sa famille et ses enfants, Hooo, les enfants, ils doivent l'avoir mauvaise aussi, les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 16:39

Ingrid ,il ne faut pas que vous culpabilisiez,ça ne le fera pas revenir et ça va vous pourrir la vie.
Quand au fait de reprendre un chiot laisser vous le temps de digérer ce qui vient de vous arriver,votre fille a raison ,elle fait preuve d'une grande maturité.
Saches que si tu veux en parler nous sommes là.
Encore une fois je t'envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:12

Ah non, je viens de voir ce post (maintenant que je rentre juste des vacances) et je suis vraiment en état de choc.

Moi qui avait tellement espérée que ce p'tit bout allait sans sortir et vivre encore pas mal d'année.

Ingrid, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. C'est tellement dure de perdre son chien, et surtout à ce jeune âge.

Bisous à toi et toute ta p'tite famille et mes pensées vous accompagnent :console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:38

mon dieu !! je suis toute bouleversée !!! les larmes me coulent sur les joues !
pauvre charly !
repose en paix mon loulou, tu as eu une vie très courte, mais pleine d'amour !!!
on ne t'oubliera jamais mon ptit trésor!
ingrid, es tu sûre de vouloir savoir ce qui est arrivé ?
car s'il s'avère qu'il a été empoisonné, pourras tu vivre avec ça ? tu n'arreteras pas de te culpabiliser ?

quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi, et serai ravie de participer également si tu décides de reprendre un chiot .

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 18:00

courage....
l'autopsie c'est une bonne idée, au moins tu seras qu'est ce qui est arrivé.
Et si il a mangé un truc dans ton jardin, tu le sauras pour le prochain... il vaut mieux apprendre de ses erreurs plutôt que occulter et risquer la même erreur (si c'est le cas, car peut être tu découvriras autre chose et tu ne te diras pas que "peut être... ou "si"...ou c'est "surement ma faute...")

courage
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 19:04

De tout coeur avec la famille d'Ingrid moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 19:48

oh punaise!!! j'en ai des frissons... après tout ce vous avez vécus avec ce chien, c'est vraiment injuste et atroce... je partage ta peine, vraiment j'en ai les larmes aux yeux.
Je pense très fort à kathoune aussi, qui prends des coups de poings trop souvent avec des mauvaises nouvelles...

:bisouvole: Gros mimis à ta famille ingrid et à toi kathoune, je sais que rien ne peut remplacer une telle présence et tant d'amour mais bon c'est juste un ptit réconfort...

Pour ce qui est du diagnostic, ça me fais penser à une obstruction intestinale? enfin c'est vrai que l'autopsie c'est le meilleur moyen, tu seras fixée au moins.

Encore désolée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 20:42

Moi aussi de tout coeur avec toi Ingrid. "Grâce" à l'autopsie, tu seras fixée au moins, courage... et tiens nous au courant du résultat. merci sad
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 20:56

Quand dans l'après midi j'ai pris connaissance de la mort de ce chiot ,j'ai pleuré comme tous ceux qui aiment ces merveilleux chiens que sont les borders . Je n'ai pas suivi la courte vie de Charly, je crois comprendre qu'il a eu beaucoup d'ennuis.
C'est un membre de ta famille que tu viens de perdre Ingrid, je partage ta peine et toute celle de ta famille, je suis de tout coeur avec vous.
Crois tu que l'autopsie soit necessaire? Ton Charly ne reviendra pas tu pourrais avoir des regrets. Et il ne faut surtout pas culpabiliser. Ce n'est pas la même chose mais mon père a été tué à l'hopital, je voulais faire faire une autopsie et porter plainte, puis à la réflexion je ne l'ai pas fait et je ne l'ai jamais regretté.
N'as tu pas pensé à la piroplasmose? Si son vomi était, brun, couleur unie, et vraiment de consistance uniforme il ya de grande chance pour que ce soit ça. Je ne suis pas véto mais quand Oscar a pris la piro la véto m'a dit: c'est le foie qui est rongé. Oscar avait vomi la valeur de deux grosses assiettes à soupe, c'était énorme. Mais elle me l'a sauvé.
Pardon de te dire ça toi qui viens de perdre ton amour de Charly.
Quant à ne pas se faire de mauvais sang quand un chien a: Soit la diarhée, soit les vomissements je suis d'accord mais , ma petite Let's, si les deux à la fois se manifestent cours vite chez le véto.
Encore une fois bon courage, Ingrid, et si tu as besoin de finances je suis le mouvement de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU CHARLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS CHARLY
» Présentation de Charly!
» Adieu LEWIS...........
» appel à tous les bébés de toska et volt'r
» adieu ma lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: