Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [photos de frisbee] SPeedy au lycee

Aller en bas 
+8
ginoutte
les3m
Taiga
Vaudou
titluciole
sylvianne
Kerchak
lets
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:18


Comme il est saaaaaaaaage mon louloup au lycee !

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0029
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0040
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0056
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0066
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0067
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0068
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0069
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0070
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0071
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0072
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0073
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0074
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0075
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0076
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0077
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0078
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0081
[photos de frisbee] SPeedy au lycee Img_0083
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:27

Toujours aussi chouettes tes photos ! cheers T'as de la chance d'avoir un "border volant" [photos de frisbee] SPeedy au lycee 827646 !
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:31

c'est super ça, elles en pensent quoi tes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:34

Bah, ils adorent tous, tu penses !

Karchack, detrompes toi, j'en ai galéré pour qu'il saute correctement Wink
(j'ai de la chance d'avoir un chien intelligent, mais je n'ai pas necessairement la chance d'avoir un chien volant, vu qu'il ne l'est "pas naturellement" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:35

t'as surtout de la chance de pouvoir l'emmener au lycée ! *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:37

Non mais c'est quoi ce plan?!!! C'est pas sérieux ça ! depuis quand on ammène son chien au lycée geek

Nan sérieux, comment ça se fait que t'ai pris ton Speedou au lycée?

J'adore la première photo, vous êtes tous les 2 an l'air et trop mimi comment il te regarde drunken

Encore de supers photos en pleine action pouce

et trop marrant sa tête sur la dernière
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:43

Bah, en fin d'année, les cours se font rares... ! J'avais qu'une heure de prevu(j'avoue que je n'avais pas l'intention d'y aller...), et finalement la prof n'etait meme pas la !
Donc voila, comment rater cette occasion !! mdr.
Mon pere m'a posé le matin, chu arrivé dans la cours toute tremblante (me demandez pas pourquoi !) mais c'est passé en 2min. SPeedy a été SUPER. Au debut, le rappel, bof bof... mais ca allait vite mieux. Biensur, démo d'OBR toute la journée "oh tu peux refaire quand il monte sur tes pieds, machine apas vu, stppp" mdr.
Le CPE est meme venu me voir et m'a dit "il est super chouette ton chien ! il peut rester la sans probleme, tant qu'il aboit pas" [de toutes manieres, la cours appartient a la commune, et non au lycee, donc il a pas son mot a dire, lol]
Ah un moment, meme, je vois un gars avec un skate, jlui demande s'il peut me le preter, il m'a regardé genre troop mechant, pis j'fais "c'est pour faire skater mon chien", et la, grand sourir "oh ouai vas-y j'veux voir ca !!!" mdrr.
C'etait bien marrant, et ca a appris a speedy a bosser avec un peu de monde qui regarde. (comme "prevu", il etait plus lent que d'hab...)
J'ai aussi bossé mes abscence, a un moment il commencait a faire trop chaud, alors chu aller le coucher de l'autre coté de la cours , et je l'ai foutu en couché-pas bougé, alors que moi j'etais a 20metres, il est resté un boon moment sans bouger le moins du monde !
Le soir j'ai fait les yeux-doux (lol, hein) au chauffeur, et comme il pleuvait, il a eu pitié, alors il a accepté que j'prenne speedy ! (alors qu'en plus c'etait meme pas mon bus, mais un autre qui me pose plus loin ds le village, mdr).

Mais sinon, a part les 2 premieres photos, les autres c'est pas pile au lycee, c'est plus loin, vers un stade machin
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:44

:petitmdr: ta amené speedou au lycée ??? trop bien... t'avais pas cours j'espere... ah mais non tu doit etre en pleine revision du bac de francais la non ? geek
euh moi faudrais pas trop que je rigole j'ai le bac complet dans 4jours...

ben moi je pense que si mes amis voyait Taiga ca les ferais ferais rire mais ils me prendrais pour une folle bounce bounce bounce
du coup ta encore trouvé des photographes en plus ! c'est pas du juste ca ! moi j'ai jamais de photographe Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:49

Taiga a écrit:

euh moi faudrais pas trop que je rigole j'ai le bac complet dans 4jours...

QU'est ce que tu fous la !!!!!! VA REVISER !!!!!!

(puré j'viens de revoir un vieux pote, que j'ai connu quand j'etais en 3eme, il etait en term', et il m'a dit qu'il n'a jamais révisé pour son bac... et il a eu.... 16,5... ca fou la haiiiiiiiiiiiiine.... !!)

Bah oui, moi j'ai toujours des photographes Very Happy ! Tout plein Very Happy ! et tous bons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:52

réviser ? ouai un demain matin là je vais regarer un petit film... pis j'ai reviser toute la journée alors hein ! (bon sauf quand j'était sur le forum...)
Moi j'aurais pas 16 ca c'est sur, peut etre je l'aurais tout juste sasn avoir rien foutu ou sinon je redouble...

En tout cas ils devaient tous etre épater, ta signé beaucoup d'autographes ??? et tu as inscrit combiens de fan en plus ? lol

n'empeche au moins ils vont voir ce qu'on peux faire avec un chien bien éduqué ! (bon pas tout le monde comme toi et speedy mais ils peuvent toujours essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:56

T'as "de la chance" de pouvoir redoubler, dans mon lycee on peut pas redoubler en terminal... (pourtant moi j'avais "prevu" de retaper ma term', mdr)

Ouai, j'avoue que j'ai eu pas mal de "succes" Embarassed (enfin, pas moi, plutot speedy xD)
Mais pas au point des autographes, mdrrr
mais y avait pas bcp de monde, pas de seconde parcequ'ils n'ont plus cours, presque plus de premiere, etc. (sinon chai pas si j'aurais osé franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:57

Je me doute bien qu'il a beaucoup d'heures de vols à son actif pour en arriver là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:58

mdr =) ! Mais pas trop quand meme, hein ! (pauvre ptit dos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:40

N'empeches, (chu en train de me rappeller), speedy il a vach' géré, parceque, les 30 dernieres minutes c'est passé de grand soleil a MONSTRE-orage-super-proche, on etait sous le préau, mais a un moment y a eu un coup d'orage vraiment tres tres proche (genre l'éclair en meme temps que le tonnerre...), avec bien la decomposition du "crick-crack-boum", bref, le truc trop flippant, et j'ai eu trop troptr peur pour speedy, j'ai sursauté j'me suis retournée vers lui les mains sur la bouche, j'etais deja en train d'me dire "c'est bon, il va avoir peur a vie de l'orage" (j'avais dans ma tete la chienne de Debra, qui tremble des que les nuages commencent a noircir... et ca fait vraiment mal au coeur de al voir comme ca...), mais NON, speedy a juste tourné la tete vers l'orage genre "j'te permet de faire sursauter ma maitresse comme ca, toi ?" (non j'dec... il en avait probablement rien a foutre de ma tronche xD).

. O . U . F . !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyVen 13 Juin 2008, 00:29

dis, tu prevois aussi qu'il passe le bac de math a ta place dans deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyVen 13 Juin 2008, 00:45

pouce superbes photos!!! trop drole le speedy sur la 2 e quand vous mangez, l'air de dire bon on y va ou quoi?? pas qu'ça a faire moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptyVen 13 Juin 2008, 09:43

Mdr, c'est super ça que tu es le droit de l'emmener !

C'est bien ça l'entraîne à être en présence de monde Wink

Pis on voit ENFIN mieux ta trombine Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 00:14

J'rajoute un ptit portrait :

[photos de frisbee] SPeedy au lycee P6101940

Les3m : :petitmdr: Biensur, c'est prevu qu'il passe mon bac l'an prochain :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 00:16

[photos de frisbee] SPeedy au lycee 827646 LETS le retour !!!!!!!!!!!!
Tu nous as manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 00:17

J'avais jamais remarqué en fait qu'il était aussi beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 00:57

Ben il a les coussinet bien rose ton Speedy affraid
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 01:13

Vaudou a écrit:
Ben il a les coussinet bien rose ton Speedy affraid

C'est grav doc'tor ?? Ca fait quoi les coussinets roses !?!! Il a une tache noire sur un, c'est trop drole.... !

Hey Ouhaip, t'as vu, titlulu, desfois il est beau !!! Tout depent de ses n'oreilles, en fait xD !! Quand il les a applatit contre la gueule, qu'est-ce-qu'il est moche.... mdrrrr


Hein ? mon retour ?? j'ai juste révisé toute la journée ("toute"... quel grand mot) je t'ai deja mangqué Geodmax Very Happy ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 01:35

Mdr grave non, mais étonnant.
Je connai pas beaucoup de chien qui garde les coussinets rose. Moi c'est après un très gros bain, une très grande baignade, ou une journée dans la neige !!! sinon le reste du temps ben il sont plus vraiment rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 01:40

Ils sont quelle couleur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee EmptySam 14 Juin 2008, 01:45

Ben tout cracra ^^ faut frotter pour qu'ils redeviennent rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty
MessageSujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee   [photos de frisbee] SPeedy au lycee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos de frisbee] SPeedy au lycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog
» Frisbee speedy en photos + videos
» [video] Speedy frisbee
» FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)
» Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: