Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]

Aller en bas 
+5
gwladys
Taiga
Kerchak
powley
lets
9 participants
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 18:40

Allez hop, la je suis lancée dans les "tours de silvia".
je lui ai appris a mettre ses pattes sur le dessus de mes pieds quand je suis debout et lui entre mes jambes, et je marche avec. Bon, c'est loin d'etre parfait, mais en 10min il mettait deja son pied sur ma patte sa patte gauche sur mon pied gauche. DOnc dans quelques jours c'est OK. IL apprend trop vite... Je me suis alors dis que, decidement, j'ai jamais vraimetn eu d'echec, il a tout de suite appris tres vite. Et chai pas pourquoi, je me suis dit que la montée sur les pieds ca ne sera pas si faci... ALLEZ HOP, defi relevé (contre moi meme xD).

Je commence par le faire aller sur le canapé (oui jaime bien les canapés...).
Puis je me met a plat ventre, comme ca mes jambes sont appuyées sur le canap => bien plus stable. j'ai pris le plus haut canapé aussi pour pouvoir appuyer mes points de pieds au debut...
Speedy comprend relativement vite le principe (pas en 5min non plus, hein...)
2 pattes, puis 3 pattes, puis... OUI !! il a mit les 4 pattes !!!!!!
j'en pouvais plus, lol... J'aurais jamais pensé qu'il reussirait la premiere seance !!!
Et il a tenu lontemps, au moins 5 secondes ! plusieurs fois et tout !!!! pfff, trop fort...

Par contre, c'est aussi physique pour le chien que puor.... moi !!! j'ai l'impression d'avoir passer mon aprem a faire des abdos. Et j'ai mal au dos (toute tordu).

Ensuite, j'ai decalé mes pieds du canap... encore plus dur ! Ca tremblotte et tout !! pfff, trop trop physique ! Il faut serrer les jambes un max, tendre les doigts de pieds, et tout, et tout !

Pis je fais QUE du 39... mdr.

Ensuite, j'ai fais pareil dans l'autre sens. C'est ni plus dur, ni plus simple, mais vachement different. Pas besoin de se plier en 4 pour leurrer le chien, mdr.

Je ferais une video evolutive (dsl pour la qualité photo, c'est extrait de video) quand ca sera finit, pis j'expliquerais mieux que ca xD!

Sinon, c'est pas du tout dangereux, au pire si le chien tombe ce n'est pas de haut, et il tombe sur ses 4 pattes. Le plus risqué, c'est pour le maitre... les griffes dans la tronche xD !

Sur le dos:
Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Montersurmespiedsro6
Sur le ventre :
Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Montersurmespiedsoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 18:46

OUhai je sais, sur la premiere photo il monte plus sur mes pointes de pieds qu'autre chose, mdr.

N'empeches, c'est vaaachement physique ce tour, j'vous assure... Faut dire que le fait de lui apprendre toute seule, ca n'aide pas xD ! mdr.

Mais bon, d'ici quelques seances je me serais musclée et lui avec, pis on aura plus "compris le truc" !

mais j'ose meme pas imaginer comme ca doit etre dur quand le chien arrive a fond et qu'il saute sur les pieds d'un coup.... faut trop amortir, ca doit etre trop trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 18:51

Waaa la classe pouce pouce pouce
comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 19:38

Ho, c'est impressionnant ! cheers Bravo tous les deux ! t'en a des idées quand même ! hahaha !
Tu vas monter ton petit spectacle ! Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 19:47

Kerchak a écrit:
Ho, c'est impressionnant ! cheers Bravo tous les deux ! t'en a des idées quand même ! hahaha !
Tu vas monter ton petit spectacle ! Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] 827646

Ce n'est pas mon idée !!!
Plein d'americains font ca en frisbee, et silvia trckman aussi !
regardes :
http://www.silvia.trkman.net/images/triki/nanoge2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 21:30

bravo cheers cheers

Moi Taiga elle met les pattes avant mais comme j'ai pas de canapé ou la faire monté c'est pas possible de lui faire mettre les 4 affraid affraid
En plus cette nouille (c'est pas sa faute hein) elle s'appuie de travers et moi je tiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 21:35

Merci !

OUai, t'as vu, c'est trop trop tro dur hein !!!!!

Enfin, je veux pas dire, mais franchement je trouve que physiquement c'est vraiiiiment dur....
Y a un moment sur la video, ou mes pieds partent un poiiil de coté, pis avec le poids de speedy ca a fait POUF ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 21:42

lets a écrit:

...pis avec le poids de speedy ca a fait POUF ! mdr
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 21:45

Ha oui, j'ai vu la photo de sylvia. Wouahou ! Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] 827646
Bon, ben,... on va devoir s'y mettre les filles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 21:54

wahou c'es geniel ce que tu fais avec speedy !! j'aimerais faire beaucoup d'exercice de ce genre avec le mien mais cela necessite enormement d'entrainement pas jour?
a quel age il faut commencer ?
cela doit etre dure de lui apprendre ce genre d'exo ?

FELICITATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 22:17

Merci !

Bah heu,l'age, ca depent des exos !
Pas de saut au debut, tu peux commencer touuut doux a 10mois, progressivement,pis apres a 1 an c'est bon. mais toujours progressivement.

pas trop de torsions du dos trop jeune, pas de slalom, de tourne a fond la caisse, etc, avant ... hum disons 6-8mois. (jparle pas du slalom d'agility, lui, cest 1 an).

Entrainement/jour... Ca depent. Disons que mes entrainements dans ce genre la avec speedy sont longs, parcequ'il ne se lasse pas. Par contre, mes entrainements ou je fais des enchainements en exterieur, etc, la, c'est biiien plus court. Mais quand on bosse au clicker le meme exo, il veut plus s'arreter.
Sinon, bah, entrainement quotidien, ... Enfin, moi, c'est pas trop regulier, parfois j'vais en faire 5 dans une journée , parfois pas pendant 2 jours. Mais aussi j'ai agility/OBR/frisbee, alors bon....

Sinon, bah heuu, ouhai, ce genre d'exo c'est pas le plus facile. Enfin, disons que la c'est le premier exo ou je galere vraiment physiquement. J'ai encore essayé t'al'heure, il s'est encore amélioré, cette fois il est monté directement depuis le sol ! (quand j'etais a plat ventre, et les pattes une par une, biensur). Bah il tiens 2-3 secondes maxi (c'est deja enorme), et quand il tombe, c'est souvent de ma faute : mes jambes lachent avant lui. Et dans l'autre sens (sur le dos) cest encore pire , mais il faudrait que je trouve un canapé plus haut (ouhai, un mur, quoi xD). Cet exo je suis bien partit pour le bosser tous les jours si je veux qu'ON s'ameliore, parceque moi aussi je dois me muscler, mine de rien. Le saut retourné aussi me demandait de bien tenir sur mes 2 pattes pour pas gicler en arriere, mais c'est different.

Sinon, y a plein de tour plus ou moins simples, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMar 06 Mai 2008, 22:20

bon moi j y penses même pas avec ma grosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 00:26

bravo Let's, encore un super tour Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] 827646

Ben ça c'est comme le saut retourné je préfère pas essayer avec mon loup. Si tu galère avec ton 39 moi je fait que tu 38 et en plus Vaudou pèse 23 kg !!!
ça me tue ça, plus je vois des borders faire des tours, plus j'ai l'impression que le miens est gros ( pas gros de gras mais gros de grand) bon moi je suis petite mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 00:31

Heu bah heuuu a moins que t'es des molleys en beton (genre que tu fais 50 km de velo en cote tous les jours en plein soleil avec un crocodile qui te mord la fesse gauche et un dragon qui traverse la route devant toi toujours au meme endroit ou tu perds ta clef et tu dois l'a ratrapper tout en pedalant alors tu fais du monocyle avec un bicycle comme au cirque sur le fil telephonique a coté de la poste tout en achetant le journal au bureau de tabac d'a coté....) huuum, la, oui, je pense que tu peux essayer Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah essayes, t'as rien a perdre, mais bon, jvous promet que c'est physique (JE SAIS JME REPETE)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 00:41

Let's a écrit:
Heu bah heuuu a moins que t'es des molleys en beton (genre que tu fais 50 km de velo en cote tous les jours en plein soleil avec un crocodile qui te mord la fesse gauche et un dragon qui traverse la route devant toi toujours au meme endroit ou tu perds ta clef et tu dois l'a ratrapper tout en pedalant alors tu fais du monocyle avec un bicycle comme au cirque sur le fil telephonique a coté de la poste tout en achetant le journal au bureau de tabac d'a coté....


euh Let's Shocked Shocked :fume:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 00:49

:petitmdr: :petitmdr:

Non mais essayes =) !

J'te conseillerais sur le ventre, c'est plus facile (tu ressors jsute avec un torticoli, rien de grave ^^), pis "accroche" tes pieds au canapé, les mollets contre le canapé, les pointes sur le canap'. Comme ca, t'es bien calée, c'est vachement plus mieux bien pour pas trop bouger quand le chien vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 01:11

:petitmdr:

On verra plus tard pour le moment on travaille le saut sur le dos, il saute mais il y reste pas, alors imagine pour rester sur 2 petits pieds... geek
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 01:14

J'avoue... xD ! mais a mon avis ca sera plus dur pour toi que pour lui ! enfin, chai pas, parceque Speedy a un maax d'equilibre, j'ai remarqué...

pour qu'il reste sur ton dos, t'as qu'a te foutre au fond du couloir, comme ca si ca lui vient a l'esprit de finir son saut, il s'assomme xD !!lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 01:20

Alors Vaudou ne fait pas du tout dans la dentelle, c'est un gros bourrin, et pour ce qui est de s'assomer ça le dérange pas de foncer dans un mur... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 11:47

ah mince.... mdr.

Mais tu ty prends comment, au juste ? parceque sil na pas beaucoup d'equilibre (jen deduis ca puisque cest un gros bourrin ? non ?), quil est gand, et que tu fais du 38..... tu va tamuser !!! mdr
mais bon, chu sur que cest possible (tout est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 15:52

Alors, hier on a fait une deuxieme seance : il est monté sur mes jambves moi a plat ventre depuis le sol !!!!!!

Et aujourd'hui, 3eme seance, il monte sur mes pieds moi sur le dos depuis une table (depuis le canapé c'est vraiment trop bas). Il a tenu 13 secondes !!!! Et moi avec, mdr. En fait, c'est pas "si" physique que ca. Disons que sur le canapé, ce qui est trop trop dur, c'est que je pliait mes jambes, alors j'ai aucune force, ca bouge bien trop, mes pieds sont pas plats... etc etc ! Mais comme ca, mes jambes sont directement tendues, et il vient les pattes l'une apres l'autre, donc no probleme !

Illustration :

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Surmespiedsik9
enmfin dla bonne qualité (y a un effet contours en noirs)
Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Speedysurmespiedsbb4
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 17:16

Youhou super Lets ça!!!!!
bon alors ma théorie physio-physique selon laquelle les jambes dépliées seraient moins faciles à "tenir droites" que des jambes pliées est fausse^^
drunken

En out cas génial rien est impossible pour vous on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 18:21

tu m'etonneras toujours let's! Je suis jalouse!

Tu ne veux pas nou creer une partie speciale sur le forum avec un poste challenge?
Par exemple tous les un/deux mois tu nous mets un nouveau tour a essayer avec les differentes etapes pour y arriver (il faut nous decomposer l'apprentissage)

Moi ca me plairait ca, et puis ca pourrait etre utile a tous les nouveaux proprio de BC qui ne savent pas comment s'y prendre pour apprendre de nouveaux tour a leur chien -
tu pourrais faire 2 challenge : 1 pour debutant, 1 pour personne qui ont plus l'habitude d'entrainer des chiens

entre toi et karine + tous les gens sur le forum qui font de l'obe rythmee (je ne je vais raremen tvoir ce poste pour etre honnete poste) - Cela permettrait de se concentrer / se motiver sur un tour precis et s'entre-aider pour le realiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] EmptyMer 07 Mai 2008, 18:48

Merci les filles =) !

Oui, Iris, je confirme, t'avais tord... et moi raison... LET'S A TOUJOURS RAISON Very Happy

Loooool

Comme ma mere m'a engueulé parceque je l'ai fait monter sur la table (en fer forgé :S), j'ai essayé sur le banc (donc biien plus bas)... et miracle il a reussit ! Et comme je veux aller trop vite, j'ai tenté sans banc sans rien... et il a reussit aussi !!!!!!! Super lontemps en plus !! (une fois qu'il est calé, il est calé !)

Donc voila, en 5 seances sur 2 jours, il y arrive ! (j'ai pas dit qu'il y arrivait a tous les coups, hein... surtout qu'il fait trooop chaud alors ca l'epuise vite et apres il faut n'importenawak).

Bref, ce chien m^'impressionnera TOUJOURS !

les3m, perso, je n'aime pas les defis entre nous. J'aime faire comme bon me semble. Ce tour par ex je n'aurais jamais pensé lui apprendre, et encore moins maintenant. Et voila qu'en 2 jours il sait le faire...
mais si on me dit "tu veux pas lui apprendre ca ?" je n'en aurais pas specialement envie. Enfin, chai pas, c'est bizarre.
Par contre, faire des videos evolutive, oui volontier. C'est ce que je comptais faire d'ailleurs, c'est pour ca que j'ai filmé toute l'evolution. Je ferais le montage video demain.
mais bon, j'peux pas faire ca pour toutes les figures, parceque c'est ENORMEMENT de boulot.......
Pis j'avoue ( Embarassed ) que je passe du temps a faire tout ca, la j'ai quand meme galéré pour trouver l'idée du canapé,a essayer sur le ventre, sur le dos, une patte, puis plusieurs, toute seule, a essayer a toutes les hauteurs, etc, tu vois j'ai du essayer, traficoler, reflechir... Apres, le fait que les gens regardent la video et l'aprenne en 2secondes a leur chien sans meme imaginer le boulot que moi j'ai fait derriere, bah ca fait un peu mal quand meme... Je passe peut etre pour une egoiste,mais bon, c'est pas grave je le suis un peu (beaucoup xD). Enfin, tu vois ce que je veux dire ? moi j'ai "piqué" l'idée sur une video americaine, apres je me suis debrouiller pour y arriver. Je n'ai pas eu de mode d'emploi. Donc je ne veux pas faire ca pour tout.... Sans pour autant garder de "secret", mais je prefere donner des conseils sur le forum, que faire une video ouverte a tous. Sur le forum les gens savent que c'est moi, savent le boulot que c'est etc. Sur youtube, les gens voient la video, copie, pis voila, sans rien savoir/remercier/demander. Donc j'peux pas faire ca pour toutes les figures...
Je vais le faire pour le poirier, mais ca, il y en a plusieurs sur le net, alors que le saut retourné et la monte sur les pieds, je n'en ai jamais vu (de video explicative, j'entends).

Tu veux que j'ecrive les explications en anglais sur ma video, aussi xD ? mdr (ca me ferait pas de mal, un peu d'inglish,lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]   Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter
» Frisbee speedy en photos + videos
» Conseil pour monter une laisse de canicross svp
» Nouveau trick pour un petit défi
» [photos de frisbee] SPeedy au lycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: