Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter

Aller en bas 
+5
MéréETCroC
titluciole
campbelle
karen
lets
9 participants
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:03

Bon, on enchaine pas encore, hein... !
Juste un tour, on arrête une seconde, 2 tour, on arrete 1 seconde, etc... bientot on enchainera mieux Razz

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Sautalacordemj9
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:07

Z'êtes pas croyables BRAVO!!Une vidéo ptet'...?
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:15

c'est dingue tout se que tu fais avec ton speedy!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:17

Trop fort !

Tiens du coup j'ai une question sérieuse, est ce que la facilité d'apprentissage de Speedy a toujours été, ou est ce que tu as remarqué que petit à petit il s'est mis à apprendre plus vite, ou encore ca a plus été un déclic sur un truc particulier et depuis quoique tu veuilles lui apprendre ca va super vite ?

et euh, aussi, tu bosses au leurre ou au shaping ou rien de tout ca, même sans clicker ?

(histoire d'avoir un peu d'espoir, ou non avec mon truc à poils)
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:20

Oui titluciole tu as raison !!!


Moi ça me déprime de voir tout ce qui fais speedy !!!!


C'est à peine si on fais 1/10eme de ce que Lets et Speedy font scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:22

Y a pas, t'es trop forte! Tu m'épates!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:26

mdr.

Non, il n'avait pas cette facilité a apprendre au debut.

Au debut, il comprenait pas trop tout ce qu'on faisait. il "cherchait" pas. Il pigeait pas trop le principe. Dis-toi, le "look" j'ai mis presque 1 mois a lui apprendre quotidiennement, et le "cache-toi" 3 ou 4 mois (voire plus).
Alors que ca je lui ai appris en 15min...

Chai pas, y a un peu de tout. Y a la complicité qui s'est developpée. Il y a le fait qu'il veuilles chercher. Il n'est pas "completement ouf " de tout ce qu'on fait, pas autant qu'en agility par exemple, mais il adoooore les nouveaux trucs. IL est vraiment completement fan de ca...

Tu vois, par exemple, le coup de lui apprendre a monter sur les pieds. L'étape de la table. Bah j'arrive vers la table avec clicker+bouffe, j'ouvre la chaise comme si j'allais m'assoire les pieds sur la table, et la PAF, il monte sur la chaise, et depuis la chaise il monte sur la table. J'lui avais rien demandé, hein !! bah ca, il ne me l'aurait JAMAIS fait il y a quelques mois.

Plein de trucs comme ca. maintenant il adore les nouveaux trucs, plus c'est compliqué plus il adore. Et plus c'est dur physiquement, plus il adore. Genre les pas de cotés machin, ca va UN PEU le saouler, c'est pas drole. mais faire le poirier, monter sur mes pieds, faire de la corde a sauter.... pfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:30

Bon bah ca me rassure, moi il en est encore à l'étape de "je me concentre très fort pour comprendre mais franchement je vois pas". Genre là, le skate, il s'asseyait, ne bougeait plus en me regardant, essayait un coucher, un coucher en mettant une patte sur moi et en me regardant sans bouger pendant min 5min, mais ne percutez pas vraiment que je clickais quand il touchait le skate, même si je l'ai cliqué au moins 15 fois.
Mais bon, déjà il se barre pas, il se concentre très fort et semble chercher dans sa tête, il va finir par avoir le déclic hein
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:33

mdr !! oui, faut esperer !! LOL.

Bon, apres, au debut il pigeait pas tout ce qui lui arrivait,mais quand meme, il aimait ca et tout hein ! mais il n'apprennait pas aussi vite, c'est ca la grande difference ! et il ne prenait pas autant de plaisir sur les nouveaux trucs. La, ca m'impressionne comme il prend du plaisir et comme il pige tout vite... c'est presque pas drole !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:34

ouaih mais le tien titluciole il fait des trucs tout seul...genre je saute alors qu'il y a plus la jambe....:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:35

AH oui dailleurs ca c'est un super bon signe. Speedy commence seulement un peu, le saut, c'est pas trop son truc, j'ai du carrement lui apprendre a sauter correctement... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:37

Looool oui, en fait il est doué pour faire des trucs auquels je penserais pas et que je suis pas en train de travailler :p
Nan mais c'est bon signe, il commence à avoir des hallucinations et à sauter des barres imaginaires, il est bientôt prêt pour être aussi barge que speedy alors :p
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyMer 14 Mai 2008, 22:50

mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:45

Let's, t'es franchement trop forte ! Elle est géniale cette tof, et ce que tu arrives à faire avec Speedy, c'est PHE-NO-ME-NAL !

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:03

Wahou !! C'est super ! T'aurais pas une vidéo ?

J'avais déjà penser à le faire avec Chadow mais plus tard hein ^^ Tu lui a apprit à sauter à la demande ou .... ?

Moi Chadow le cache-toi, je commence à lui apprendre depuis une semaine et c'est très concluent : je lui dit "cache-toi", il sait qu'il doit faire quelque chose avec sa patte (il essaye de faire le top-là etc.) mais trouve pas (et même que des fois vu qu'il trouve pas il pigne, c'est trop drôle ^^) et je lui souffle un peu sur le museau et là il met sa patte et je récompense (avec c'est biiiiiiien ouiiiiiiii+ frifri+ carresses, j'ai pas encore le clicker xD), suis très fière de lui, il apprends vraiment très très vite ! Le top-là (donne la patte) il l'a apprit en 10 minutes (enfin ça fait un petit bout de temps maintenant), l'est trop fort =')
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:26

Encore un nouveau tour cheers

Mais vous sautez tout les 2 en même temps?
Avec Vaudou on le fait parfois, mais on est 2 pour tourner la corde et lui est tout seul a sauté au milieu, j'ai jamais essayé comme ça, il te saute pas dessus?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:41

Merci les filles !!!

Genial cha pour le cahce toi !! Dis toi que speedy a mit qqch comme 3-4 mois a l'apprendre... !!!

Je lui ai d'abord appris a sauter a peu pres sur place. Ce n'est pas encore parfait, il n'atterit pas pile ou il a decollé, c'est pourquoi on n'arrive pas encore a enchainer les sauts a la corde sans faire un mini arret.
Vaudou, j'avais aussi commencé a 2 avec speedy qui saute au milieu.
Non il ne saute pas par dessus moi, oui on saute les 2 en me^mes temps. EN fait c'est un peu comme s'il me sautait dans les bras, sauf qu'il le fait pas. Mais des fois il s'appuye un peu sur moi quand meme, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:45

Je pense, que si je lui apprend plus tard, quand il aura bien comprit le truque il fera des merveilles, il a une de ces détentes !!!

Mais comment lui as-tu appris à sauter au bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:01

En disant "hop" au bon moment dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:16

:petitmdr: :petitmdr:

Merci pour ce tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:19

*utile !!! T'as oublié le detail qui tue : Merci pour ce tuyau UTILE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:48

Ah oui !! Désolée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty
MessageSujet: Re: trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter   trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trick [photo] Speedy fait de la corde à sauter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain trick pour Speedy : Monter sur les pieds [Photos]
» New Trick
» Accro à sa corde
» Mange corde à noeud
» Le jouet, les jouets, la corde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: