Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frisbee speedy en photos + videos

Aller en bas 
+10
chrisalex
Uzo
Caroline
Surlaroute
Supplete
Vaudou
sylvianne
kaki
Taiga
lets
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 17:58

yOp la !

Hier aprem, zolie journée, on recharge l'apareil, on apelle Sara, et cest partit, apres 2/3 slaloms couloirs on s'aventurent dans la foret. Speedy n'aime trop le freesbee, Sara essaye avec sa chienne Laika, qui se debrouille plutot bien.
On leur lance en face pour le moment, c'est plus facile quand meme ^^
Bon Laika cest trop une brute elle m'a troué mon freesbee, apres m'avoit demolit mon slalom XD. Rolala ! croisée malinois, tout sexplique, LOL !

Dsl certaines photos sont floues... Et encore, jai essayé de lancer le freesbee, et shooter en meme temps, bah jai aps le don de Uzo XD. Deja juste lancer OU juste shooté, je galere, alors les 2 en meme temps.... XD


Speedy : Oh cest injuste, Sara elle fait trop du favoritisme avec sa chienne !
Frisbee speedy en photos + videos Cimg3755zj8

Speedy : Hey !! et moi, et moi !!! rolala, je suis trop frustré !!!
Frisbee speedy en photos + videos Cimg3762ye1

Pfff il suffit que je fasse un super saut pour que toi tu ne sois meme pas capable de centrer ! Bah oui, normal, t'es trop blonde pour essayer de faire 2 choses en meme temps ! allez, laisse l'APN a Sara, par pitié !

Frisbee speedy en photos + videos My.php?image=cimg3765tn6

En plein dans le mille ! jsuis l'meilleur !
Frisbee speedy en photos + videos Cimg3768ky3

J'ferais tout pour l'avoir ce freesbee !
Frisbee speedy en photos + videos Cimg3770ja5

Chu un fou !
Frisbee speedy en photos + videos Cimg3778tm6

Ah jai compris ! faut decoller 3 ou 4 pattes pour le choper !
Frisbee speedy en photos + videos Cimg3780fc7


Waaa je vole, les cheuuuveux (oreilles XD) dans le vent !
Frisbee speedy en photos + videos Cimg3787xw4


Raaah il bug trop mon ordiii.
Vous les voyez bien les photos, y en a pas qui bugent ? et y en a pas une qui ne saffiche pas en direct ?


Dernière édition par lets le Mer 27 Fév 2008, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 18:19

La 3ieme ne s'affiche pas....
Mais sinon c'est tout bon ! Elles sont pas mal tes photos quand meme ! au moins ta le chien sur la photo ! lol

Pour le freesbe j'y conais rien mais ta pas peur qu'il se retourne le speedy ? Je crois qu'il faut que le chien l'attrape dans le sens du mouvement et pas l'inverse. Mais je le repete j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 18:25

Bon bah alors y a que chez moi que ca bug XD.

PFff a cause de ce bug jai perdu 3photos trop belles :'(. Surtout que, va-savoir-pourquoi, javais fait COUPER, et pas COPIER, depuis la carte memoire... GRR !


Non je n'ai pas peur qu'il se retourne, pas encore du moins. Il se metrise vachement bien, etc. Mais cest sur que d'en face, c'est vraiment pas top. mais pour linstant cets pour lui donner confiance, lui apprendre a sauter, a doser, a calculer, a le choper en lair, etc. Avant je ne faisais que d'en face, de plus en plus loin, et maintenant je le met a mis chemin, et il doit le choper dans le bon sens. Mais cest pas encore facile, surtout que j'ai encore de la peine a le lancer sans quil "tourne au dernier moment". Donc on sentraine, et progressivement on fait de moins en moins en face !
Mais tu as tout a fait raison, je fais gaffe a son dos, surtout qu'il est encore jeune.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 18:55

Ben moi je les vois toutes, tes photos!
elles sont chouettes. Dommage en effet qu'elles soient un peu floues
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 18:56

Mais il vole vraiment Speedy cheers
Et je te confirmes que je vois toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 18:59

okay pour les photos, bah alors cest que mon ordi qui bug, grr XD.

Huuum pour le flou, Supplete n'avait pas fait un post-it de "comment faire des photos nettes en mouvement" ?? parceque je ne le retrouve plus ... Sad et il me semble que cest grace a lui que tu avais fait des photos de tes chiens qui chopent la balle... wawou trop belles ^^. Mais comme je n'avais pas encore mon bel APN, j'avais pas tout lu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 20:39

Allez hop, un peu de retouche Rolling Eyes

Frisbee speedy en photos + videos 1536355198
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyDim 10 Fév 2008, 22:12

respect très artistique ta retouche
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMar 12 Fév 2008, 13:24

Elles sont super tes photos, j'adore la dernière et pis la retouche elle est top aussi.
Ben il s'en sort bien le Speedy au freesbie (je vois comment il est ton freesbie et en fet celui de Vaudou est plus dur oui, j'en pas trouvé des comme celui que tu as....)
Ta nouvelle signature elle est pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMar 12 Fév 2008, 14:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMar 12 Fév 2008, 15:09

La 5 et la 6 mettent un temps fou à se charger, mais bon, sinon, elles sont très chouettes !

J'ai commandé mon frisbee hier, pour la prochaine livraison de croquettes...Mais honnêtement, je ne sais pas si je pourrai faire de si chouettes photos...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMar 12 Fév 2008, 18:37

SUPER Supplete, MERCI ! tu trouve toujours tout, t'es trop foorte ^^.

Arf surlaroute, tes livreurs de croquettes sont geniaux, clicker, frisbee... trop classe ^^

Mercii pour les photos, je passerais vos compliments a ma pote qui les as prise, MDR. ^^

Bah Vaudou, franchement jen ai un autre, "dur", et ca me fait vraiment pitié pour le chien... :S ! Lui je trouve qu'il est nickel, mais un poil plus dur et... arg ! ceux pour les humains, meme pas j'y pense :S
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMar 12 Fév 2008, 20:52

Yop la ! Voila une miniiii video filmée toute-a-lheure ! trop un bosse mon speedy, lol... PAS de face en plus, et il n'etait meme pas a mi-chemin ! enfin bref, trop du hasard quoi LOL XD


Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 02:35

Waaaa ça c'est du super rattrapage, bravo a Speedy "ouiiiiii ça c'est bien!"
lol J'aime bien la tite feinte de lançage au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 02:41

Ooh cest bon hein, on se moque pas de mon "ouiiii..." je complexe deja assez, lol.

Ouhai en fait la feinte a la base cest pour qu'il s'eloigne un peu (pis je lui apprend le "en avant" en meme temps XD), sinon il ne le rattrape pas (trop lent XD), sinon desfois je vai le placer en pas bouger machin, mais desfois jai la flemme et je fais comme ca... Seulement que la ca a a peine marché -_-"

Mais bon, cest un bosse quand meme, alors j'lui en veux pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 09:41

Essaye peut-être de lancer le freesbee moins haut pour pas qu'il doive se jeter en l'air....

Il y a pas mal d'étapes à suivre pour avoir un bon lancer et une bonne réception du chien...Maintenant si tu en fais de temps en temps c'est pas grave mais si tu le fais souvent il y a peut-être moyen que tu trouves des sites où ils expliquent comment lancer le fresbee sans faire souffrir les articulations du chien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 11:54

Bein, c'est sympa tout ça !!!
Mais attention au "lancage" en pleine tête !!!! ( de face quoi ) ! pas top Evil or Very Mad
Je préfère celui de la vidéo ! Wink
Ah oui ! et attention aussi : vaut mieux éviter 2 chiens en même temps sur le même frisbee ! Shocked
Oublis pas les étapes !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 15:55

Mdr pour les 2 chiens, tinquietes chu pas folle, t'imagine s'ils se persecutent le crane O_o !? Nan tinquietes, le 2eme n'avaient pas le droit de le toucher.


Caroline, le lancer n'est pas top sur la video :S ?
Je me pose aussi plein de questions... On en fait pour le plaisir, mais jaimerais bcp en faire "serieusement", et surtout pour la santé du chien...
T'as raison je vai chercher sur des sites.
Pour l'instant on fait plein d'essais, on tatonne, je m'entraine a le lancer a la bonne hauteur, a mettre le chien au bon endroit, a ce qu'il ne tourne pas au dernier moment... ralala, dur dur !!!!!


si t'as des conseils, volontier.... Razz


Uzo, pour le lancage en pleine tete, pourquoi cest pas trop bon ? je sais que taime pas, mais jcomprends pas trop pourquoi enfait ? le frisbee il vient pas fort, pis speedy il est tout content parcequ'il le chope a tous les coups ou presque, mdr...
Mais de toutes manieres cetait surtout pour l'habituer a le choper, maintenant je le met a mis chemin, puis de plus en plus pres de moi (faut courir gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 17:04

lets a écrit:


Caroline, le lancer n'est pas top sur la video :S ?

je ne m'y connais aps mais sur les vidéos que j'avais vu les maîtres lançaient le frisbee pas trop haut en ligne droite afin que le chien saute des 4 pattes pour l'attraper et pas en extension3...Je vais essayer de te trouver des sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 17:13

Tu es inscirte sur ADT je pense? Là tu as déjà un début de réponse:

http://agilitydreamteam.forumactif.com/flyball-frisbee-f48/debutant-frisbee-t13055.htm

ce site est intéressant mais en allemand....mais tu as pas mal de vidéos:

http://www.dogma-discdogs.de/
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 18:26

Super le post sur ADT, merci !!!

Pour le site en allemand, pour l'instant je pige rien au site, mais merci quand meme, je chercherais les videos plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 20:25

Pourquoi pas de lancées face au chien ?
parce que 1, s'il rate, il peut se faire vraiment mal
et 2 ça ne lui apprend pas a aller chercher le bazard !
Ce genre de lancé ( pour moi ) n'est a faire que quand le chien gère bien tout !! et encore, le lancer en lui même est différent puisque frisbee lancé en perpendiculaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 20:47

Okay !

En perpendiculaire ?

Le mouvement est le meme, du moins comme moi je fais... La seule difference cest que au lieu d'accelerer, de faire la course avec le frisbee, il va a sa rencontre... J'avoue que ca n'a aucun interet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 20:50

Oui, quand tu lance, tu lance en parallèle au sol !
bah, quand tu te mets en face, normalement, tu lance en perpendiculaire !
le chien tourne la tête pour attraper ! donc, s'il rate, pas grave ! pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos EmptyMer 13 Fév 2008, 21:56

Tojours pas compris XD

Mais je te promet que speedy le chope pareil, dans les 2 cas la trajectoire du frisbee et celel de speedy sont confondue...

Si tu veux tout savoir, le vecteur vitesse de speedy et le vecteur vitesse du frisbee sont colineraires et meme de la meme origine, la seule difference cest que parfois ils sont du meme signe (si j'envois de pas en face), parfois de signe different (si jenvois den face)

ca te parle mieux en physique Very Happy ?

lol -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Frisbee speedy en photos + videos Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisbee speedy en photos + videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog
» [photos de frisbee] SPeedy au lycee
» [video] Speedy frisbee
» Frisbee (vidéos Chadock & Uzo)
» Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: