Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)

Aller en bas 
+13
titluciole
Gappy
Uzo
Surlaroute
Fonzie
mr Nelson
bacchara
lets
Kerchak
Vaudou
Supplete
Taiga
kaki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 00:33

Aujourd’hui j’ai décidé de prendre mes loulous frisbeeteurs ( Lilou, Blue Boy et Bebop) en photo.
Le camescope est encore chez le docteur, et , bien sûr, la battere de l’appareil photo a montré très tôt des signes de faiblesse, pour finalement nous lâcher.
Donc, j’ai limité les photos par chiens, ( moins pour Bebop,photographié en dernier) et je n’ai pas saisi les meilleurs instants, mon zon étant moins entraîné que moi au frisbee.... ( c’est lui qui lançait, et moi qui shootait)
voilà quand même les clichés sympas que j’ai pu faire. Y’en a des chouettes de Bebop,
Je referai un post à l’occasion, quand mon zon voudra bien à nouveau me prêter main forte ( dimanche prochain, à priori...)

Lilou, d’abord, que Partrick s’amuse à faire lambiner, ( le cruel!) ce qui la fait sauter sur place. Légère comme une plume, elle ne risque pas grand chose à ce jeu-là, et d’ailleurs elle saute sur place à toutes les mises en place avant les parcours d’agility! une vraie ballerine...
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Lilousurplace2qg0
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Lilousurplace1xj1
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5365dw0
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5369bk5
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5370db3

Bebop’s style:
calcul de paramètres ( vitesse, trajectoire, direction et force du vent)
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5376wd7

saut!
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5377ny0

saut de dos
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5383se5

Re-calcul de paramètres
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5384ab0

Saut!!!
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5390xy1

Phase 1: Détente
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5394kc8

phase 2:Groupir
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5395ml9

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5393tb2

Façon kangourou
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5397gz7

les 3 phases d’un saut simple à vitesse modérée
phase 1 : calcul:
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5401zt3
phase 2 semblant d’extension ( pas assez de vitesse pour une totale et belle extension)
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5402qp9
phase 3 groupir et re basculement vers l’avant ( pas aasez pour cause de manque de vitesse sur ce saut)
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5403lw3


Une belle extension, à hauteur modérée, avec attrapage de côté
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5404bp4


Bebop s’entraîne à la lévitation avec un frisbee en gueule... Laughing :gné:
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Lvitationwx8


Blue Boy, beaucoup moins stylé car ne saute jamais haut, attend que le truc redescende ( pas con! Laughing)
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5431hb7

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5434up5

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5436ex8

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Img5428jr2

et voilou!


Dernière édition par kaki le Lun 10 Mar 2008, 02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 00:51

lilou en danceuse.......superbe ! surtout la seconde bien de profil et la derniere, j'adore !
Bebop ! enorme ce chien ! le saut kangourou je suis :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et puis les pattes arrieres a 3km pendant l'extention....... FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) 827646
Blue Boy, pas con ce chien ! j'aime bien la premiere on dirait qu'il vole........
super tu a du bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 01:04

ouais, c'est vrai qu'il tire une tête énoorme sur le saut "kangourou" avec ses yeux comme des billes Laughing

Mais en fait toutes les photos où il est groupé, en vrai ça va très très vite, c'est sur les attrapages à pleine vitesse seulement qu'il peut faire ça, d'abord une extenson pour prendre de la hauteur, et ensuite il se ramasse sur lui-même avant la descente. Parfois il se ramasse sur lui même pour rectifier la trajectoire. J'espère pouvoir filmer ça dimanche prochain, car c'est vrai que les photos ne rendent absolument pas compte de la vitesse de l'action. mais en tous cas, c'est marrant de fixer ces instants sur la pellicule, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 01:41

Bebop en lévitation:énorme!!!!!!!!!!!!!
Quel artiste ce chien pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 12:46

Ils sont super tout tes loups, Vaudou c'est plus le style Blue Boy a attendre qu'il soit redescendu pour l'attraper.
C'est vrai que Lilou fait très balerine, elle est pleine de grace
Et Bebop waw quels cliché j'adore le kangourou sur la photo on diré même qu'il se sert de sa queue comme les vrai loool Razz et pis lévitation on diré qu'elle a été prise en pleine action, il a vraiment l'air de voler

Vivement les vidéo qu'on voit tout ça a vitesse réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 17:23

Hé bé ! Toi alors ! Ces photos sont superbes, car tes loups y sont trop beaux, et tes commentaires ; avec la lévitation et le saut de kangourou ! à mourir de rire !

:petitmdr:

Faut que je montre ca à ma fille tout à l'heure ! elle va adorer ! Génial Kaki ! FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 20:32

Waaa , comme tu dis, celle de bebop sont impressionnantes !! Ralala, lui il l'a "inné" le saut-grouppé, mois je galere trop avec Speedou XD ! mdr.

Jsuis pressée de voir en video, vraiment !! Alors vivement qu'il sorte du docteur, le camescope !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 20:38

Très très belles photos, j'adore la lévitation Laughing

Comme le dit lets vivement que le camescope soit guéri
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyLun 10 Mar 2008, 21:15

Super géniales tes photos ! Incroyable d'avoir réussi à prendre d'aussi belles photos si nettes en plein mouvement. Quels magnifiques styles ils ont tes chiens.

Alors moi aussi, j'adore le saut kangourou de Bebop, grandiose cette photo FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) C074
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMar 11 Mar 2008, 01:02

oui ces photos sont magnifique, on imagine très bien la vitesse, en attendant la vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMar 11 Mar 2008, 13:02

Tout simplement magnifique et comme tout le monde, j'adore Bebop en kangourou et aussi en lévitation, c'est superbe, ces photos merci Kaki pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMar 11 Mar 2008, 14:52

Merci à vous pour ces suer commentaires. Moi aussi j'adore la photo kangourou et lévitation.
pour les tofs, j'étais en mode sport et je suivais le chien puis je shootait au moment de l'envol.
Après, pour vaoir des chouetes photo, il faut que le frisbee soit lancé à la bonne hauteur, ( ça rend pas si le frisbee est lancé tro bas) à la bonne vitesse, sinon ça rend pas non plus) et dans un bon axe pour que j'ai le chien de profil ou de face, bref, Patrick avait beaucoup de mal, en plus y'avait un peu de vent.
J'espère pouvoir faire d'autres clichés plus spectaculaires et plus nets avec des positions délirantes de Lilou et Bebop, car ça vaut le détour, même si je ne leur fait pas fairevolontairement d'accrobaties ( ça ne m'intéresse pas, avant, oui, mais depuis, j'ai pu me suis rendre compte que même sans faire d'accrobaties, le chien fait des sauts assez haut, parfois très techniques, et qui pourraient lui faire mal s'il ne gère pas bien, donc plus accrobatique, je prend pas le risque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMar 11 Mar 2008, 17:00

Superbes, tes photos Kaki ! Bebop est franchement doué pour le vol libre ! Il est impressionnant. La Lilou, elle a de la détente ! Et chez le Blue, ce que j'ai remarqué, c'est sa fourrure épaisse et laineuse, il doit avoir chaud, sur ton ile tropicale...

En tout cas, bravo pour ces clichés pris sur le vif
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMar 11 Mar 2008, 19:39

Excellent ! superbes tofs kaki !
j'adore celle de la lévitation de Bebop ! :lévite:
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMar 11 Mar 2008, 19:51

Trés belles ces photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMar 11 Mar 2008, 20:10

merci! Very Happy


Mais c'est bien sûr, Uzo, j'aurais dû mettre le smiley à côté de la tof :lévite: Laughing

Surlaroute ta remarque sur Blue Boy m'interpelle, car en effet, il craint la chaleur. Curieusement, sur le ventre et le dos, son poile est bien plus court que celui de Bebop, mais il a en revanche une culotte et une colerette beaucoup plus longue.
ça vient peut-être de là, sa tachypnée qui m'inquiète un peu et a motivé une radio ( en attendant l'écho cardion que je frai aprs la rencontre, c'est pas pressé) mais en fait je ne les fait travailler qu'après 16 heures, et une fois la nuit tombée, car en été, s'il fait soleil, c'est même pas la peine d'y penser. En revance, si le temps est gris, il bosse en pleine jounée. Il apprécie beaucoup les douches aux fontaines des différents terrains où je travalle, qui par chance en sont équipés.

Je n'y connais pas grand chose en qualité de piols, Patrick dit que ses poils ressemblent à du nylon... tu me diras ce que tu en penses quand tu le verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMer 12 Mar 2008, 20:37

Kaki, pour le coup de la colerrette et de la culotte "surpoilée", tu me fais pensé que mon premier chien etait comme ca aussi :
il avait un poil relativement court (pour du long), enfin "normal", pas des longs poils qui trainent sur le ventre, ni aux pattes, par contre il avait une culotte surfournie, et une colerette impressionnante !! (sans parler des n'oreilles XD).
Cest marrant....!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:00

Moi j'ai un chien à poils vachement long et fourni, mais finalement il souffre beaucoup moins de la chaleur que mon autre chien, comme si ca faisait une sorte de bouclier. Par contre ca doit pas avoir la même texture, son poil n'est pas laineux comme un bébé, c'est plus un poil de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:09

titluciole a écrit:
c'est plus un poil de chèvre.

:petitmdr:

Blue Boy, lui ça ressemble vraiment à du Nylon, comme il est dilué...
Remarque, on s'est déjà fait la remarque ( et en plus on me l'a ressorti) qu'il ressemblait un peu à un cabri Laughing :chèvre:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:16

Remarque le mien est aussi un peu croisé chèvre pour le ciboulot et cabri pour les sauts :p
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:51

kaki a écrit:
titluciole a écrit:
c'est plus un poil de chèvre.

:petitmdr:

Blue Boy, lui ça ressemble vraiment à du Nylon, comme il est dilué...
Remarque, on s'est déjà fait la remarque ( et en plus on me l'a ressorti) qu'il ressemblait un peu à un cabri Laughing :chèvre:

Tu le tonds, tu files le poil, et tu en fais des bas...bleu merle, question mode, ça devrait plaire, non ? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:53

aaah, j'ai pas fait de bêtises, j'ai cliqué sur le bon bouton...ça va rentrer...mon neurone de blonde habituée à ce qu'il n'y ait que citer en haut à droite va s'habituer au fait que maintenant il y a éditer, et que citer est un peu plus à gauche.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:27

Ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMer 14 Mai 2008, 00:51

Bon je dois avoir un chien pas commun j'ai testé le frisbee aujourd'hui il adore!!! Il commence à sauter mais le probleme c'est que c'est pas avec la gueule qu'il l'attrape mais il cogne tjr les pates dedans confused confused !!!!! Puis bien sur faut pas que mr saute trop haut !!! Donc il le rate toujours
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) EmptyMer 14 Mai 2008, 01:06

MéréETCroC a écrit:
Bon je dois avoir un chien pas commun j'ai testé le frisbee aujourd'hui il adore!!!

Heuu tu sais, beaucoup de chiens aiment le frisbee, hein xD !!

Pour ton probleme avec les pattes, ca va etre a toi de lui apprendre a le choper par la gueule. Mais la, t'as grillé un max d'etape, en fait, c'est pour ca :
de 1, qu'il essaye d'y mettre les pattes
de 2, qu'il se loupe.

Il saute trop haut, ok, mais est-ce-qu'il saute JUSTE, deja ? ce'st le plus important, bien + important que la hauteur.

Commences donc par faire rouler le frisbee au sol, par courir a coté du chien le frisbee en main et le lacher au dernier moment, etc.

JAMAIS de lancer de face.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.
» Une meute auvergnate
» Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale
» Résultats du concours photos : Duo de borders en action
» Une whippet en frisbee - photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: