Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 croisement de deux merles

Aller en bas 
+43
Elwin
Aries
amelie.59
vidok11
tonyanx2
kakoan
BleuPerle
Crinkle
kathoune
Anjy
Destiny Red
christa
Florie
MéréETCroC
valse
*mimi*
Lilly
sylvianne
lithi
gawelle
Line68
nounoursnanar
elodie28
Taiga
baboubanzo
Wolfen38
Cha
sophinis
youtit
DJENANI
Caroline
Choy
Gappy
titluciole
josie81
beareal
Kerchak
lets
kaki
Surlaroute
Blue Eyes
chrisalex
Supplete
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:45

tant mieux pour la chienne, et pour EB Wink (excusez mon erreur)


Dernière édition par loo le Dim 04 Jan 2009, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:45

youtit je ne pense pas qu'avec juste le nom de la chienne LOF (mais je suppose pas confirmé, donc la chienne a un certificat de naissance (lof provisoire) et non un pedigrée) tu puisse avoir son pedigrée?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:03

Oui mais au moins on en saura un peu plus sur cette chienne,à moins qu'elle trouve une excuse pour ne rien dire encore une fois..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:48

Elle m'a répondue mais je ne pense pas continuée à échanger des mails avec elle. Il me semble que du moment où l'on a un chien inscrit au LOF il est possible de voire son arbre généalogique sur le net.

non désolé je ne vous donne pas tous ses renseignements, je me demande bien pourquoi vous me demandez tout ça ?? j'ai déjà beaucoup de gens intéressés par mes chiots et aucun ne me demande tous ses renseignements, sachant que se sont des chiots non lof il n'y a pas lieu de savoir tout ça et vous n'avez aucunement besoin de tout ça pour choisir un chiot ! soit vous en voulez un et vous l'éduquez soit vous en cherchez un avec papiers et la vous saurez tout sur ses origines, ce que je peux vous dire c'est que ma chienne a des parents bleu merle pour le pere et noir et blanche pour sa mère, dans les grands parents il y a des tricolores, des noirs et blanc et des bleu merle également, le père travaillait sur troupeau de moutons et la mère en agility faisait des championnat elle était très obéissante.

voilà ce que je peux vous dire

à vous de voir pour ce que vous déciderez désolé mais je trouve cela vraiment bizarre qui etes vous au juste ? une éleveuse ? ou simplement curieuse ??

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:07

Ok ! donc en fait, toi tu te fais passer pour une adoptante, tu demande des renseignements, tout ce qu'il y a de plus normal. Et elle trouve ça louche ???? je sais pas, perso, je préfère une personne qui s'interresse.
Elle, tout ce qu'elle peut te dire c'est les couleurs des ancêtres scratch

Puis bon, vendre du non tatouer non vacciner, même moins cher !!!!
La loi dit bien que la vente des chiots doit se faire a 8 sem, tatoués, vaccinés !!!! sur ce coup là ... :avocat:
Puis elle veut des espèces ???? fait elle une attestation de vente ?


Dernière édition par Uzo le Lun 05 Jan 2009, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:13

Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve... La moutarde me monte au nez! dragon boxe
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:31

Oui avoir des gens qui s'interesse à la lignée,ça la gène??????,evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:37

Oui, c’est vraiment du n’importe quoi! Et c’est bien pour ça que je ne compte pas continuée un dialogue avec elle. De plus, elle ne m’a toujours pas avertie des problèmes de tares que les chiots pouvaient avoir. Surtout que les questions que je lui pose ne sont que minime part rapport à celles que je pose en tant que réelle acquéreur!
C’est comme mes fufus, à chaque fois que quelqu’un m’en réserve un je le bombarde de questions car j’en vois trop qui sont lâchés dans la nature et j’essaie d’avoir un suivi de mes petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 10:35

Uzo a écrit:

Puis bon, vendre du non tatouer non vacciner, même moins cher !!!!
La loi dit bien que la vente des chiots doit se faire a 8 sem, tatoués, vaccinés !!!! sur ce coup là ... :avocat:

Les vaccinations ne sont pas obligatoires. L'identification, oui.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 11:05

Moi:

Bonsoir,

Pas de problèmes, je vais cherchée ailleurs

Cordialement



Elle:

Désolé si vous le prenez mal, mais franchement vos questions sur le lof de ma chienne me semble bizarre, donc je me méfie.
vous etes libre de trouver un chiot ailleurs mais je doute que vous trouviez un chiot bleu merle à ce prix la et en plus avec des bonnes origines ! pour ma part je ne me suis jamais posé la question des origines bonnes ou mauvaises pour ma chienne, et je ne comptais pas la faire confirmer donc le lof m'importe peu, c'était juste une preuve de pure race au départ.
sachez que j'ai déjà 3 chiots réservés alors qu'ils n'ont que 3 jours alors si vous etes vraiment intéressée tant mieux mais dans le cas contraire ce n'est pas grave du tout .
bonne chance dans vos recherches
cordialement



Moi:

Bonjour,

J'ai déjà une border bleu merle tricolore qui fera 2 ans le 13 mars, elle n'est pas LOF mais ses parents le sont. J'ai posé, à l'époque, les mêmes questions sur les origines des parents et les propriétaires m'ont répondue.
Sachez que je l'ai eu pour 100 euros pucé et vacciné.
Vous ne m'avais en aucun cas vexée, c'est juste dommage que vous vous braquez sur mes questions car celle-ci prouvent que je m'intéresse à la race et à votre portée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 11:36

:Grrr: :Grrr: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 11:39

chrisalex a écrit:
:Grrr: :Grrr: :je sors:
pouce +1000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:02

Crinkle a écrit:
kaki a écrit:
des tasres terribles, comme les microphtalmes, voire anophtalmies..

mais biensurrrrrrr ... alcool je comprends rien moi, pourrais-tu préciser stp (oui oui je suis un peu blonde parfois brancard :zip: )

l'homozygotie merle peut entraîner des malformation s de l'oeil ( en plus de problème affectant la vue)

microphtalmie =oeil qui ne se s'est pas complètement développé = trop petit

Anophtalmie = oeil qui ne se développe pas du tout = absence d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:08

Encko a écrit:
affraid
je reste sans voix ... "facile à dresser" confused confused confused pas étonnant avec des conseils pareil que bon nombre de BC sont laissé à l'abandon !!! Enfin, on a le même specimen en Belgique et tenez vous bien ... ils vont déménager en France !!!!
qui????
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:57

kaki a écrit:
Encko a écrit:
affraid
je reste sans voix ... "facile à dresser" confused confused confused pas étonnant avec des conseils pareil que bon nombre de BC sont laissé à l'abandon !!! Enfin, on a le même specimen en Belgique et tenez vous bien ... ils vont déménager en France !!!!
qui????

+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:27

La femme m’a répondu

---------- Initial Header -----------VOTRE chienne est tres belle et si vous lavez eu pour 100 euros alors tant mieux vous avez fait une bonne affaire, mais il y a tellement de magouilles sur internet que je me méfis, cest normal. que recherchez vous au juste comme chiots ? si vous etes toujours interesse je pourrais peut etre vous renseigner ?

Bon, je dois dire que j’ai un peut mentit. J’ai bien eu Youka pour 100€, elle n’était ni pucé, ni vacciné et c’est parents sont bien LOF mais ne sont pas confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:46

Citation :
mais je doute que vous trouviez un chiot bleu merle à ce prix la et en plus avec des bonnes origines ! pour ma part je ne me suis jamais posé la question des origines bonnes ou mauvaises pour ma chienne, et je ne comptais pas la faire confirmer donc le lof m'importe peu
pale :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:50

Uzo a écrit:
Citation :
mais je doute que vous trouviez un chiot bleu merle à ce prix la et en plus avec des bonnes origines ! pour ma part je ne me suis jamais posé la question des origines bonnes ou mauvaises pour ma chienne, et je ne comptais pas la faire confirmer donc le lof m'importe peu
pale :lévite:
affraid evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 22:48

Les filles, vous me faites marrer, avec vos signatures ! Z'êtes trop fortes !
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:52

Surlaroute a écrit:
Les filles, vous me faites marrer, avec vos signatures ! Z'êtes trop fortes !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:57

Ben vi ... c'est quoi ces signatures ??? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





croisement de deux merles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement de deux merles
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» croisement merles...?
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: