Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...

Aller en bas 
+10
kimi
Kerchak
kaki
kakoan
audray38
snoop
Supplete
chrisalex
kathoune
Tootsy
14 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:08

Ca y est, maintenant elle "s'attaque au chihuahua" et bien sur pas dans n'importe quelle couleur...
PFFF No J'espère qu'elle ne fera pas les meme croisements à la noix (meme si j'y crois pas trop)
http://www.leboncoin.fr/vi/46767806.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:14

affraid affraid allez la polémique est repartie

mais comment peut on etre eleveur PRO et faire du non lof avec des garantie légale Question
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:34

affraid affraid affraid mais il a pas vendue .????????????

mais Rosalie va venir en parler puiqu'il est inscrit sur ce fofo !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:02

Le repro se durcit dans le border ,on trouve un autre filon :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:05

Ca me fait penser à "l'élevage little avalon" qui se vante de ne faire que des chiens de petites race non lof. Ils sont même très fiers de croiser des jacks russell et des chihuahuas en appelant ça des "mini jack". :zip:
http://www.littleavalon.com/index.htm


Dernière édition par kaki le Jeu 16 Avr 2009, 23:11, édité 1 fois (Raison : simley jaune à la place d'une critique pas de critique ouverte sur un élevage identifiable...)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:12

Houlala oui :zip:


Dernière édition par kaki le Jeu 16 Avr 2009, 23:11, édité 1 fois (Raison : smiley jaune à la place d'une critique pas de critique ouverte sur un élevage identifiable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:42

mon dieu affraid affraid affraid je n'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:08

affraid ça prouve bien qu'elle élève pas une race pour la passion mais bien pour le fric!! dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:08

Ben oui, les borders, bientôt ne seront plus confirmables si pas assez de talent troupeau. Et puis même en gonflant les prix, c'est pas aussi rentable que les chighuahuas. Avisez: 1900 € le micro chien , qui ne coûte presque rien à nourrir.
C'est ce qu'on appelle avoir le sens du commerce. Malheureusement en mariant des fauves et des merles il aura vites des merles fantômes et donc des croisements entre merles. le petit blanc est moins cher- 1500*.. serait-il sourd? Question

enfin bon, il vaut toujours mieux faire ce genre de commerce avec des chiens qui n'ont d autre utilité que la compagnie... même si je n'en pense pas moins....'
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:09

oui, kakoan, il n'a jamais prétendu le contraire, c'est un commerçant, pas un amoureux des chiens ou d'une race...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:42

Peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer, mais pourquoi trouve des chihuahua à 1000 euros, alors qu'un Border vaut parfois la moitié ? Celui qui fait ça n'a pas de coeur, moi je ne vois pas pourquoi ELEVEUR PRO alors qu'ils SONT NON LOF !!!! affraid affraid :fume: :ivre: Ca devient vraiment que des choses, dans quelques années le chiens sera considéré comme un accesoir ! ( biensûr je ne parle pas que des chihuahua, je parle de tous les chiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 13:50

J'ai entendu dire récement à la TV ; que dans le code pénal, l'animal est considéré comme un objet... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 14:07

la demande de chihuahua monte énormement actuellement, mais le club n'est pas trop bête, il réfléchie à interdir la couleur arlequin ou merle, donc non confirmabable, car c'est une couleur récente dans cette race et compte tenu des dérives dans les autres races, je crois qu'ils ne souhaitent pas quelle devienne officielle car pas à la base du chichi (ils sont d'ailleurs généralement bien moins typé que les autres couleurs signes de l'import d'une autre "race" pour faire apparaitre cette couluer).

mais bon quand il y a de la demande .... à n'importe quel prix en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 14:20

Décidement Chihuahas et Borders-en-couleur ça va bien ensemble ....
Remarquez là c'est innovant Chihuahua-en-couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 15:52

Une fois, j'ai vu un tecjel Bleu Merle, je suis restée bouche-bée ! C'était un croisement ou c'est admis dans la race ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 16:05

bess, bleu merle ou arlequin? le teckel arlequin est dans le standard je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 18:23

je pense que c'est un arlequin que tu a vu... j'en ai vu un l'autre fois, un petit chiot.... il était magnifique!!


pour le reste...je dit rien mais j'en pense pas moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 18:33

Citation :
J'ai entendu dire récement à la TV ; que dans le code pénal, l'animal est considéré comme un objet...

pas dans le code penal mais dans le code civil l'animal est considéré comme un "bien meuble", qui est en parfaite contradiction avec le code rural, où on parle de maltraitance et de défense des animaux, la législation françaire est pas toujours très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 20:24

Vanook a écrit:
bess, bleu merle ou arlequin? le teckel arlequin est dans le standard je crois scratch

Je ne sais pas te répondre, ça ressemble au culeur exact d'un Berger Australien^^ il était beau maisça m'a flaché c'est tellement rare par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 22:00

Ah bon, pourtant j'ai déjà vu des chihuahuas merles en expo donc c'est qu'ils ont été confirmé non?
En tout cas, vu le prix des chiots et non lof en plus, ca en dit long sur l'esprit de son élevage...
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 22:16

Voici ma chienne teckel arlequine .C est une couleur admise dans le standart, l oeil bleu aussi .
La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Dsc0107f.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptyVen 17 Avr 2009, 22:29

Non pas du tout comme ça, vraiment comme els couleurs de Cowboy-Blue & d'Eden Blue, braiment comme ça, On en voit peut-être pas souvent c'est peut-être pour ça :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... EmptySam 18 Avr 2009, 10:45

ah oui, non, moi non plu, celle que j'ai vu n'était pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...   La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» bien le bonjour? nouvelle sur le forum avec mon border croisé Igloo
» croisement merles...?
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!
» croisement de deux merles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: