Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et ça continue les croisements de 2 merles...

Aller en bas 
+9
popiette
Destiny Red
kaki
Rosy27
Australoublue
Akira
Elwin
Zao
christa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:33

ça n'en finira donc jamais les ventes de chiots issus d'un croisement de 2 merles... Evil or Very Mad
ça me désespère.....

Voiçi les annonces que j'ai trouvé aujourd'hui:


sur le site**********

Urgent vente chiots types border collie

Et ça continue les croisements de 2 merles... 1081795m



Reste 2 males: 1 gris merle et1 tricolore. ce adorables bébés sont le 24 juin 2009, de 2 parents bleu merle, visibles sur place, élevés en famille. ce sont des chiens dociles, bons gardiens, adorent les enfants, d'instinct ils savent diriger le troupeaux. pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter au ******


Date : 01/10/2009
Ville : **************
Pays : France
Téléphone ********

Envoyer un message 154 visites



et sur kijiji....

Date de mise en ligne 21-oct.-09
Prix EUR 450,00
Adresse Autres villes




A RESERVER chiots border collie NON LOF naissance prévue vers le 25 octobre, issus de mère lof couleur bleu merle tatouée puce n° 2*********** elle a les yeux bleus clairs, le père est non lof mais pure race border collie (visibles tous les deux sur place), les chiots seront donc non lof seront disponible un peu avant noel vaccinés, tat. et sevrés.
visibles près de cognac en charente maritime
photos des chiots dispo dès la naissance
voir ci joint photos des parents et des chiots de la précédente portée

Photo des parents et des chiots de la portée précédente...
Et ça continue les croisements de 2 merles... 3252nfa19
Et ça continue les croisements de 2 merles... 7385lhc19
Et ça continue les croisements de 2 merles... 3260ff619


Dernière édition par kaki le Jeu 22 Oct 2009, 21:13, édité 3 fois (Raison : Suppression des n° de téléphone, ainsi que du nom de site)
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Zao
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Zao


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2009
Noms de mes chiens: : Laya, Zao
Une citation que j'aime bien: : je ne suis pas allée partout mais je suis revenue de tout.

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:28

en quoi ça pause problème un croisement entre deux merles? c'est considéré comme une tarre? je pause cette question pour m'informer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:33

Effectivement le croisement entre deux merles entraine des soucis comme de la surdité, des chiens qui deviennent aveugle (ou qui naissent aveugle), parfois même certains sont muets! Bref que du bonheur.

C'est également le cas quand on fait reproduire un chien trop blanc...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:12

Zao a écrit:
en quoi ça pause problème un croisement entre deux merles? c'est considéré comme une tarre? je pause cette question pour m'informer. Wink

voilà, elwin viens de répondre à ta question Wink

et comme en ce moment, il y a pleins de gens qui veulent des merles, Alors il y a des éleveurs peu scrupuleux qui croisent sciemment des merles ensembles pour être sur d'avoir du merle et de le vendre à très bon prix... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:28

Pffff, de toute façon rien qu'a lire leurs annonces on voit bien que c'est pas des pros, mais plutot des profiteurs qui pensent à se faire du fric...

Ce qui "m'amuse" le plus c'est la super description: "chiens dociles, bons gardiens, adorent les enfants, d'instinct ils savent diriger le troupeaux"

Enfin bon c'est vraiment désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:37

Les phrases qui tuent:

Citation :
d'instinct ils savent diriger le troupeaux

et

Citation :
le père est non lof mais pure race border collie

yen a qui ont tout compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:45

No comment affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Zao
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Zao


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2009
Noms de mes chiens: : Laya, Zao
Une citation que j'aime bien: : je ne suis pas allée partout mais je suis revenue de tout.

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:22

ah ok. merci d'avoir éclairé ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:10

ce n'est pas exactement comme les blans ( excuse moi de corriger un chouïa, Elwin)
le blanc n'entraîne pas de malformation ocualires, seulement une augmentation conséquente du risque de surdité. Le croisement de double merles entraîne très souvent des cas de surdité, de problème de déficience visuellen voire de malformations de l'oeil (microphtalmies = oeil plus petit que lanormale) voire anophatalmie ( absence de formation de l'oeil)
les chiots peuvent cumuler les tares, être à la fois sourds et aveugles. Génial!

je pense qu'il est temps de faire un post-it ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:21

Tu as bien raison de me reprendre j'ai fait un raccourci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:38

Ca doit être au moins la 4ème portée de ces deux parents !
Pour mémoire voilà un post qui traité déjà de ce croisement :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/croisement-de-deux-merles-t4353.htm
Y a manifestement plus rien à faire ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Zao
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Zao


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2009
Noms de mes chiens: : Laya, Zao
Une citation que j'aime bien: : je ne suis pas allée partout mais je suis revenue de tout.

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 00:46

c'est donc pour celà que ma chienne border a dominance de blanc dans sa porté le mâle a effectivement un problème occulaire! le véto m'a bien dit que ça arrivait souvent chez les border.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 08:28

affraid Et en sachant ça Zao tu ne l'as pas faite avorter ? Même si c'est un accident, si tu sais qu'il peut y avoir des risques pour les chiots c'est dommage non ? Embarassed Enfin ils sont là maintenant et j'espère que les futurs proprios n'auront pas de soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 11:15

J'ai lu un article (résumé d'un colloque véterinaire) sur le sujet.
Chez tous les animaux, qui n'utilisent pas cette couleur pour pouvoir survivre (genre lièvre blanc d'alaska...) la couleur blanche est une dégénéréscence.
La couleur blanche est le résultat d'une dépigmentation du poil due au fait qu'au moment de la méyose (division des cellules de l'embryon) une protéine, dont je ne me souvient pas du nom, ne se développe pas ou peu.
Le problème de cette protéine est qu'elle ne concerne pas que les poils mais qu'elle sert aussi au développement de l'oreille interne et accompagne toute la formation de l'appareil ORL.
C'est pour cela que la défaillance de cette protéine entraine simultanément dépigmentation et malformations diverses voir absence total de développement d'organe comme l'oeil ou l'oreille interne.

De plus le fait que cette protéine soit carrencée ou non dépend du patrimoine génétique des géniteurs. Et les borders merles portent tous en eux cette anomalie qui est soit développée chez eux soit latente pour se développée chez leur descendence.
Le risque existe donc dès lors qu'il y a un parents sur les deux qui est merles mais bien souvent les gènes de l'autre parent noir et blanc ou tri fait "contre-poids".
Malheureusement si deux merles ont une descendence le pourcentage de malformation est multiplié par X.

Evidemment tous le monde ne peut pas être au courant des problèmes que posent une portée double-merle mais notre devoir ainsi que celui des véto est d'informer les gens autant de fois qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 11:18

Destiny Red a écrit:
Ca doit être au moins la 4ème portée de ces deux parents !
Pour mémoire voilà un post qui traité déjà de ce croisement :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/croisement-de-deux-merles-t4353.htm
Y a manifestement plus rien à faire ! pale

affraid affraid affraid affraid

alors là je suis sur le cul, et la personne continue Evil or Very Mad ça me mets dans une colère noire
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 13:38

En effet cela doit être la 4ème portée de cette chienne, en fait elle reproduit tous les 6 mois à chaque chaleur,
J'avais déjà eu cette personne au tel quand elle a fait la première portée entre les 2 merles, car je voulais l'avertir des risques, au départ, soit disant qu'elle ne savait pas que 2 bleue ne devaient pas se reproduire et en effet au sain de la naissance il y a eu 80 % de balnc dont des sourd, et le tarif de la vente était le même,
Elle m'avait dit qu'elle ferais stérilisé le male pour que cela ne se reproduise plus,
Au vu de l'argent que lui a rapporté la 1ère portée (car il y a eu 11 chiots) elle s'est dit "JACKPOTTTTTTTTT" et maintenant tous les 6 mois vous retrouvez des annonces de toujours la même femelle et le même male
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 13:42

(dommage que les smileys "sale humeur" ne marchent plus...."!)
Revenir en haut Aller en bas
Zao
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Zao


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2009
Noms de mes chiens: : Laya, Zao
Une citation que j'aime bien: : je ne suis pas allée partout mais je suis revenue de tout.

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 14:46

Rosy27 a écrit:
affraid Et en sachant ça Zao tu ne l'as pas faite avorter ? Même si c'est un accident, si tu sais qu'il peut y avoir des risques pour les chiots c'est dommage non ? Embarassed Enfin ils sont là maintenant et j'espère que les futurs proprios n'auront pas de soucis Rolling Eyes

non je ne l'ai pas fait avorté car le véto me l'a aprit quand je lui ai montré mon petit mâle donc plus d'un mois après l'accouchement! et c'est sur ce forum que j'ai pris connaissance des problèmes que pouvais avoir une porté issu de chien blanc soit plus d'un mois après la mise bas! perso je n'ai jamais eu de soucis de santé avec ma chienne. heureusement aucun des petits est sourds et le petit soucis de l'oeil du malou évolue dans le bon sens et ça n'a pas l'air de lui poser problème, ni a sa futur maitresse qui élève des chèvres donc il sera dans son élément!

pour info, je n'ai pas choisi de l'a faire porter, c'est ma louloute qui en décidé ainsi. heureusement, elle a choisi comme chéri un beau border collie du village. oufff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 14:49

Rosy, je crois qu'il y a un mal entendu :
Zao a écrit:
c'est donc pour celà que ma chienne border a dominance de blanc dans sa porté le mâle (de la portée) a effectivement un problème occulaire! le véto m'a bien dit que ça arrivait souvent chez les border.

Rosy27 a écrit:
affraid Et en sachant ça Zao tu ne l'as pas faite avorter ? Même si c'est un accident, si tu sais qu'il peut y avoir des risques pour les chiots c'est dommage non ? Embarassed Enfin ils sont là maintenant et j'espère que les futurs proprios n'auront pas de soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zao
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Zao


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2009
Noms de mes chiens: : Laya, Zao
Une citation que j'aime bien: : je ne suis pas allée partout mais je suis revenue de tout.

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 14:52

oui cè bien un des bébés qui a eu le petit soucis! pas le papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 15:19

valse a écrit:
En effet cela doit être la 4ème portée de cette chienne, en fait elle reproduit tous les 6 mois à chaque chaleur,
J'avais déjà eu cette personne au tel quand elle a fait la première portée entre les 2 merles, car je voulais l'avertir des risques, au départ, soit disant qu'elle ne savait pas que 2 bleue ne devaient pas se reproduire et en effet au sain de la naissance il y a eu 80 % de balnc dont des sourd, et le tarif de la vente était le même,
Elle m'avait dit qu'elle ferais stérilisé le male pour que cela ne se reproduise plus,
Au vu de l'argent que lui a rapporté la 1ère portée (car il y a eu 11 chiots) elle s'est dit "JACKPOTTTTTTTTT" et maintenant tous les 6 mois vous retrouvez des annonces de toujours la même femelle et le même male

je reste sans voix.. pale
Alors si cette charlatant veux ce faire du fric en produisant des BC pourquoi elle prend pas un mâle NB ou tri scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 18:03

Trop de risque de sortir un n&b qui ne se vendra pas...........*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 18:27

Supplete a écrit:
Trop de risque de sortir un n&b qui ne se vendra pas...........*se pend*

oui sait vrai, comment se débarasser des N§B... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 18:40

Zao a écrit:
oui cè bien un des bébés qui a eu le petit soucis! pas le papa Wink
Autant pour moi, je croyais que c'était le papa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... EmptyVen 23 Oct 2009, 18:44

En tout cas ces croisement double merles faits sciemment me donnent envie de vomir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue les croisements de 2 merles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisements chelou .....
» Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!
» croisement merles...?
» croisement de deux merles
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: