Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et ça continue les croisements de 2 merles...

Aller en bas 
+9
popiette
Destiny Red
kaki
Rosy27
Australoublue
Akira
Elwin
Zao
christa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:46

valse a écrit:
En effet cela doit être la 4ème portée de cette chienne, en fait elle reproduit tous les 6 mois à chaque chaleur,
J'avais déjà eu cette personne au tel quand elle a fait la première portée entre les 2 merles, car je voulais l'avertir des risques, au départ, soit disant qu'elle ne savait pas que 2 bleue ne devaient pas se reproduire et en effet au sain de la naissance il y a eu 80 % de balnc dont des sourd, et le tarif de la vente était le même,
Elle m'avait dit qu'elle ferais stérilisé le male pour que cela ne se reproduise plus,
Au vu de l'argent que lui a rapporté la 1ère portée (car il y a eu 11 chiots) elle s'est dit "JACKPOTTTTTTTTT" et maintenant tous les 6 mois vous retrouvez des annonces de toujours la même femelle et le même male

N'est ce pas considéré comme de la maltraitance "indirecte"? Sachant pertinament que les chiots peuvent avoir des problèmes?

Si seulement on pouvait faire quelque chose... ce genre de personne m'écoeure....
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:45

Il y a un chien du fofo de ces parent. Elios il me semble.
Mais bon... elle est sur leboncoin aussi cette annonce... =X
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:51

Elémentaire mon cher Watson tongue Mais bon, comme toujours, ce sont les naisseurs qu'on devrait "pendre" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:06

En même temps je viens de regarder quelques annonces de BC sur le bon coin et la plupart sont à pleurer...pas de merleXmerle mais c'est tout comme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 10:20

Elwin a écrit:
En même temps je viens de regarder quelques annonces de BC sur le bon coin et la plupart sont à pleurer...pas de merleXmerle mais c'est tout comme. Neutral

oui je sais, je suis allez voir par curiosité mais c'est désolant pale
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 10:49

christa a écrit:
Elwin a écrit:
En même temps je viens de regarder quelques annonces de BC sur le bon coin et la plupart sont à pleurer...pas de merleXmerle mais c'est tout comme. Neutral

oui je sais, je suis allez voir par curiosité mais c'est désolant pale

Je vais les visitées tous les jours les annonces. Vous n'avez pas vu les pires, pendant l'été silent Mode du BC blanc... On devrai faire un poste spécial annonce de m*rde dans coup de gueule je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:08

Hey les gens !
Dans le genre y a aussi les borders de compagnie voyons !

http://www.leboncoin.fr/vi/74412969.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:28

Et en plus ils sont "type Border Collie" et LOF en même temps c'est pas mal ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:38

Chiens de compagnie avec des parents qui travaillent *se pend encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:56

Encore des chiens que l'on va retrouvé en SPA

J'ai eu un appel il y a 2 jours d'une mamie, elle me disait que sa soeur de 70 ans a acheté un border :
-le vendeur lui a dit que c'est un excellent chien de compagnie qui s'adapte à toutes les situations
- le chien de 1 an maintenant vit en appartement,
- ne sort presque jamais car sa propriétaire est handicapé et le mari marche avec un déambulateur
- soit disant que le chien est ingérable
- Et malgré mes conseils qu'il fallait qu'ils s'en séparent dans l'intéret du chien et de ses proprios qui sont agés ils ne veulent pas le laisser partir
A lors à qui la faute..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:11

valse a écrit:
Encore des chiens que l'on va retrouvé en SPA

J'ai eu un appel il y a 2 jours d'une mamie, elle me disait que sa soeur de 70 ans a acheté un border :
-le vendeur lui a dit que c'est un excellent chien de compagnie qui s'adapte à toutes les situations
- le chien de 1 an maintenant vit en appartement,
- ne sort presque jamais car sa propriétaire est handicapé et le mari marche avec un déambulateur
- soit disant que le chien est ingérable
- Et malgré mes conseils qu'il fallait qu'ils s'en séparent dans l'intéret du chien et de ses proprios qui sont agés ils ne veulent pas le laisser partir
A lors à qui la faute..........
affraid Comment peut-on dire des conneries pareilles ??? Enfin si malheureusement je sais : pour vendre son chien à tout prix Rolling Eyes Ça me révolte silent
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 22:06

Je vais résumer tout le post :

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue les croisements de 2 merles...   Et ça continue les croisements de 2 merles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue les croisements de 2 merles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croisements chelou .....
» Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!
» croisement merles...?
» croisement de deux merles
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: