Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
gawelle
Myyr
Supplete
pauline
fakanno
mypoup
claiire
Wolfen38
Kathlyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 10:14

Alors je pousse un sale coup de gueule parce qu'un fille m'a ajouter en amie sur skyblog, moi j'accepte tout le monde et je vais faire un tour sur son blog pour voir un peu et mettre des comz. Je vois qu'elle a une chienne borderxbouvier bernois bien jolie. En dessous, je vois l'article "les bébés sont nés" Neutral Bizzard. Je vois le père : un colley bleu merle. Je lui demande alors si c'est une portée volontaire. Elle me répond que oui. Je lui redemande alors pourquoi un croisement ?! Elle me dit que ca donne de beaux chiens... Je viens de lui expliquer le plus calement possible que y en a assez comme ca a la SPA et qu'ils sont beaux aussi... Qu'un chien on le choisit pour ses aptitudes et non pas sa beauté... Ca m'a bien énervé, j'attends de voir ce qu'elle va me répondre
evilbaillonné

(ceux qui veulent le blog je le donne par MP)


Dernière édition par Kathlyn le Sam 18 Avr 2009, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 10:30

Kathlyn a écrit:
Qu'un chien on le choisit pour ses aptitudes et non pas sa beauté...

Bah tu sais, ce genre de choses, c'est surtout valable pour les quelques races qui travaillent encore, pour les autres...... mise à part être beaux, ils ne servent pas à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 10:37

Wolfen38 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Qu'un chien on le choisit pour ses aptitudes et non pas sa beauté...

Bah tu sais, ce genre de choses, c'est surtout valable pour les quelques races qui travaillent encore, pour les autres...... mise à part être beaux, ils ne servent pas à grand chose....

Oui cest pas faux.. j'ai tellement l'habitude aux borders ^^

Mais bon ca m'énerve quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 10:44

pfff mais c'est n'importe quoi Evil or Very Mad
Faudrait que les gens comprennet que les animaux ont fait pas mumusent avec No
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 15:43

C'est clair que c'est vraiment dommage !!! Crying or Very sad
Wolfen, les aptitudes ne sont pas forcément au troupeau pour les chiens de mémés, mais pour qu'ils soient bien dans leur tête !!! alcool
Kathlyn => peux-tu mettre des fotos ou me passer le blog, je voudrais quand même allé voir :!!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 17:40

mypoup a écrit:

Kathlyn => peux-tu mettre des fotos ou me passer le blog, je voudrais quand même allé voir :!!!! evilbaillonné

pareil pour moi stp!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 17:52

moi aussi je veut bien voir...chui curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 17:54

MP pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 17:57

merci, bon j'ai vu, on va pas dire que ce sont des chiens moches... ça donnerais même plutot un beau résultat, mais c'est complètement débile...

et dire que y en a de plus en plus qui s'amuse a faire ce genre de chose...
:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 19:54

Voici sa réponse.. :je sors:

Citation :
Enfain je n'ai pas eu le temps de tout t'expliquer hier,
sa donne des chiens très intelligents aussi,
ma chienne est une Border / Bouvier bernois, si on a choisit ce croisement c'est car ont voulait l'intelligence du Border et le Calme du bouvier !
maintenant on a croisé avec un colley car de 1) ma mere adore les croisements Avec du colley et de 2) maintenant les colley sont un peu " trouillons" & "frousard " (c'est notre avis, chaqu'un peu avoir le siens bien sur ! ) et les eleveurs de colley ont choisit des chiens avec le nez le plus fin et long possible ! Nous ont prefere les colley d'il y a 40 ans, ceux dans les troupeaux de moutons et pas les chiens de concours de beautés...
Donc ce croisement donne un chien moin froussard et moin Colley de concours !

voila après c'est ton avis Wink bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 20:01

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 20:05

scratch Ok bah quel avis ... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 20:18

Débile :arbitre: :pendu: :pendu: :pendu: :gerbe: :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Myyr
Posteur timide
Posteur timide
Myyr


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2009
Noms de mes chiens: : Roukki

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 20:59

"sa donne des chiens très intelligents aussi"

Ben alors à quand les croisements humains? Ça donnerait des éleveurs intelligents :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 21:14

Myyr a écrit:
"sa donne des chiens très intelligents aussi"

Ben alors à quand les croisements humains? Ça donnerait des éleveurs intelligents :je sors:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 21:15

Myyr a écrit:
"sa donne des chiens très intelligents aussi"

Ben alors à quand les croisements humains? Ça donnerait des éleveurs intelligents :je sors:


affraid affraid ond evrait lui dire tiens !!!!! mais tu veux croiser avec humains avec quoi ? des chiens ? Alors là oui ça créera des éleveurs intelligent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 22:58

Quel désastre !!! :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Du n'importe nawak vraiment !!! :arbitre:
Moi je vais croiser ma biche avec un dogue allemand car j'adore les chiens qui bavent !! hi hi hi :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyLun 20 Avr 2009, 15:56

Si tu savais le nombre de mail que j'envoie pour expliquer aux gens qui cherchent un mâle de telle ou telle race pour leur femelle croisée porte et fenêtre pour faire de beaux chiots... Je leur explique que les refuges et SPA sont déjà surpeuplés, et qu'on n'a pas besoin de faire des portées sauvages à tous les coins de rue pour les alimenter. Leur réponse est toujours la même: Ma chienne/ mon chien est la plus jolie/gentille/intelligente, tous mesamis veulent un BB d'elle et aucun d'eux ne va l'abandonner. Ah bon? Mais il viennent d'où alors tous ces chiens abandonnés?
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:36

de personnes qui ne s'en sortent pas qu'ils soient lof ou non lof brancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:43

Sur mon forum e berger allemand, une dame à fait saillir sa chienne qui est une croisée Tervuren & Berger Allemand... il y en a qui sont contre & avec moi & d'autre qui sont vraiment en train de dire "& ceux qui na savent pas se payer des chiots LOF ils font comment ?" je lui ai dit que quand on fait des chiots c'est qu'on PRESERVE UNE RACE ! tempis je laisse tomber ma fatiguer à dire ça, je dis ça au moins 15 fois par jour alors... brancard
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:48

Quand on n'a pas de sous pour se payer un chien ,on n'en prend pas du tout car l'achat n'est que la partie immergée de l'iceberg,après il y a la nourriture ,les frais de vétos,les dégats......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyMar 21 Avr 2009, 13:42

vodka a écrit:
de personnes qui ne s'en sortent pas qu'ils soient lof ou non lof brancard
Oui, ou juste qui en on marre du chien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyMar 21 Avr 2009, 15:34

et oui malheureusement ça arrive affraid :qu'on en trouve aussi à la spa
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyMar 21 Avr 2009, 15:47

Moi aussi je veux l'adresse du blog en MP
Revenir en haut Aller en bas
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! EmptyMar 21 Avr 2009, 16:24

Tous ces chiens abandonnés viennent d'irresponsables qui font des pieds et des mains pour avoir des chiots, et qui les larguent pour des pretextes à la noix à la première occasion ..... et des personnes comme cela, il y en a plus qu'on ne le crois, beaucoup plus ...... Suspect
Le plus "drôle", c'est quand certaines de ces personnes viennent donner des leçons de morale, moi perso, ça me fait :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 )
» [Donné] donne chiot croisé border/malinois
» Croisements chelou .....
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» DONNE!!!! MAIS DONNE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: