Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
gawelle
Myyr
Supplete
pauline
fakanno
mypoup
claiire
Wolfen38
Kathlyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:04

Supplete a écrit:
Quand on n'a pas de sous pour se payer un chien ,on n'en prend pas du tout car l'achat n'est que la partie immergée de l'iceberg,après il y a la nourriture ,les frais de vétos,les dégats......

C'est ce que j'ai dis & aussi 2/3 personnes du forum^^, d'autre ils sont là en trainde dire " & alors, qui te dit que dans quelques années les chiots qui décendant de leur petit seront aussi confimable ?" Il me dit ça car le Berger Blanc Susse vient des berger allemand... il y a quand-même des gens qui vont au nord alors qu'on parle du sud... No
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:59

Bess <3 a écrit:
Sur mon forum e berger allemand, une dame à fait saillir sa chienne qui est une croisée Tervuren & Berger Allemand... il y en a qui sont contre & avec moi & d'autre qui sont vraiment en train de dire "& ceux qui na savent pas se payer des chiots LOF ils font comment ?" je lui ai dit que quand on fait des chiots c'est qu'on PRESERVE UNE RACE ! tempis je laisse tomber ma fatiguer à dire ça, je dis ça au moins 15 fois par jour alors... brancard

Bess, il y a quelque chose qui me chiffone, tu+as+laissé+un+com+sur+le+blog+qui+rentre+en+totale+contradiction+avec+ce+que+tu+as+écrit+ici!
Je+trouve+que+ces+persones+font+vraiment+n'importe+quoi!+Faire+une+portée+à+une+chienne+de+6+ans+c'est+du+délire!+Et+pour+le+reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:12

Ah oui en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:26

je pourrais avoir le BLog SVP?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 00:13

moi aussi en MP pour voir. Elle est en région parisienne cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!   Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 )
» [Donné] donne chiot croisé border/malinois
» Croisements chelou .....
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» DONNE!!!! MAIS DONNE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: