Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 croisement de deux merles

Aller en bas 
+43
Elwin
Aries
amelie.59
vidok11
tonyanx2
kakoan
BleuPerle
Crinkle
kathoune
Anjy
Destiny Red
christa
Florie
MéréETCroC
valse
*mimi*
Lilly
sylvianne
lithi
gawelle
Line68
nounoursnanar
elodie28
Taiga
baboubanzo
Wolfen38
Cha
sophinis
youtit
DJENANI
Caroline
Choy
Gappy
titluciole
josie81
beareal
Kerchak
lets
kaki
Surlaroute
Blue Eyes
chrisalex
Supplete
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:37

youtit a écrit:
Je me suis fait passer pour un potentiel acquéreur et je lui aie demandé des photos des chiots ainsi que le pédigrée de sa chienne puisqu’elle est LOF. Franchement je ne pense pas qu’elle a été confirmée sa chienne mais bon…
Je vous avertie dès que j’ai une réponse.

et alors on a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:38

Supplete a écrit:
J'espère qu'elle voudra bien ceder(vendre) les chiens un par un,et pas le lot complet.
De plus elle va surement attendre que l'acheteur potentiel lui confirme qu'il laisse les chiens/chats ou garde tout avant de commencer à "liquider".

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:50

La femme m’a répondue :
BONJOUR VOICI QUELQUES PHOTOS DES CHIOTS BORDER NES LE 01 JANVIER 2009 LA MERE EST BIEN LOF OUI MAIS JE NENVOI PAS LE LOF PAR MAIL JE VOUS LE MONTRERAIS SI CELA VOUS INTERESSE VRAIMENT ET QUE VOUS VENEZ VOIR LES CHIOTS
J'ai une très belle portée de 10 chiots (4 femelles et 6 males)
3 noirs et blancs et 6 bleu merle et 1 femelle bleue et blanche (sans noir).
le prix des bleu merle est de 400 euros et les noirs et blanc à 350 euros (sans tatouage ni vaccins sauf sur demande pour 50 euros suplémentaires).
Si réservation je demande 150 euros minimum payable en especes
tenez moi au courant car jai deja 3 personnes pour un bleu merle
cordialement
corinne


Et je lui ai renvoyé un mail:
Je vous demande de m’envoyée par mail les papiers de votre chienne car vous être loin de chez moi et que je n’ai plus de véhicule car j’ai eu récemment un accident de voiture et que celle-ci est devenue épave. Je choisirais donc le chiot sur photos mais avant toutes choses il me faudrait savoir l’origine de votre chienne.
Cordialement

Voici les photos, mais attention il y en a un blanc avec 1 tache bleu et 1 taches noire. Âmes sensibles s’abstenir car c’est une honte evilbaillonné
croisement de deux merles - Page 10 Chiots1rj1
croisement de deux merles - Page 10 Chiots2ay8
croisement de deux merles - Page 10 Chiots3cc8
croisement de deux merles - Page 10 Chiots4or5
croisement de deux merles - Page 10 Chiots6in2
croisement de deux merles - Page 10 Chiots7gd3
croisement de deux merles - Page 10 Chiots8xe0
croisement de deux merles - Page 10 Chiots5wt3
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:11

j'ai eut exactement le même mail que chrisalex evilbaillonné

je reste scandalisée par son comportement affraid

Au moins la bonne nouvelle c'est que l'autre c**** de rosalie elle ferme la boutique :demon: il y a une justice sur terre :ange:
j'espère que les chiens seront bien replaçés
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:17

elle les vend à 400€ sans tatouage et sans vaccins??!!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:23

moi je dis sa CRAIN !!!!

en plus elle ne veut pas donner le pédigrée de sa chienne par email
"car comme ça si tu va directement voir les chiots les gens craqueront plus facilement et achèteront quand même !!!!! :marteau: batte "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:24

christa a écrit:
Au moins la bonne nouvelle c'est que l'autre c**** de rosalie elle ferme la boutique :demon: il y a une justice sur terre :ange:
j'espère que les chiens seront bien replaçés

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Préviens t'elle seulement les futurs acheteurs sur le risque ENORME de surdité, de céssité et le risque énoooorme que les chiots ne soient "que" porteurs ? mitrail
Mais comment les gens achètent t'ils des chiots tels que ceux là ? Non tatoués, avec rien pour ce prix là ??? C'est HONTEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:42

Encko a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Préviens t'elle seulement les futurs acheteurs sur le risque ENORME de surdité, de céssité et le risque énoooorme que les chiots ne soient "que" porteurs ? mitrail
Mais comment les gens achètent t'ils des chiots tels que ceux là ? Non tatoués, avec rien pour ce prix là ??? C'est HONTEUX !!!!

Malheureusement Encko, il y a des c*** qui se lèvent tous les jours.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:48

Oui ... mais les gens qui achètent ces chiots ... ne venez pas me dire qu'ils se sont informés ... c'est pas possible !!!
Quand j'ai eu mon premier border, je n'étais pas du tout informée sur la race, j'avais juste la possibilité de lui offrir autant d'activités qu'il en avait besoin ... Mais je ne savais pas que les blancs étaient porteurs de maladies ... et il y a 5 ans, le BC n'était pas encore si répendu en Belgique ... dès que je l'ai eu, je me suis informée, et un an plus tard on a très vite compris ce qu'était un border blanc !!!
Mais mtnt, avec tous les sites etc etc ... les gens ne peuvent pas ne pas s'informer Evil or Very Mad
En plus, les producteurs de mon premier chien ne m'avaient rien dit à propos des chiots blancs !!!! C'est HONTEUX !!! On devrait faire une campagne !!!
Non pas pour tuer les blancs, mais pour prévenir les gens des risques et éviter au maximum les croisement de deux merles ou de deux porteurs .... enfin je sais pas !!!Et pq pas ERADIQUER la production de chiots non LOF ???? brancard
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:14

Les photos sont toutes de la même portée?
Parce que je vois plusieurs chiots avec pas mal de blanc et sur la photo de la tété,j'en vois plus?ils ont disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:15

chrisalex a écrit:
Elwin a écrit:

Au fait Deep c'est une soeur de D'Jinn la chienne de Chrisalex?

non c'est une femelle plus âgée ...mais EB ne savait pas que c'était Rosalie quand elle a vendu Deep ... pale

Ok ok merci pour l'info... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:17

Elle donne pas le LOF par mail car elle n'a certainement pas le LOF sa chienne c'est tout!!! Rolling Eyes

La plupart des chiots ici sont envahis de blanc (enfin si on raisonne shetland en tous cas il le sont tous et donc porteur du géne envahissant ce qui veut dire que ça pourrait ressortir dans les génération future). Elle a osé dire qu'ils étaient tous nickel mais c'est une vraie garce cette bonne femme.


Dernière édition par Elwin le Dim 04 Jan 2009, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:33

Supplete a écrit:
Les photos sont toutes de la même portée?
Parce que je vois plusieurs chiots avec pas mal de blanc et sur la photo de la tété,j'en vois plus?ils ont disparu?
Je me suis posée la même question... No comment evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:55

Vous avez raison ... ce n'est pas les mêmes portées ...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:56

Elle m’a répondue:

OK mais je sais pas trop comment faire pouvez vous me dire comment faire ?
de toute façon les chiots seront non lof puisque le père n'a pas de papiers !
et puis je pense que pour travail sur troupeau c'est à vous d'éduquer votre chiot c'est la meilleure des solutions
mais dites moi comment je peux faire et je vous l'envoi par mail si j'y arrive
cordialement

Et moi:

Bonjour,

Soit vous possédez un scanner et donc il vous suffit de numériser les papiers, soit vous prenez une photo.
Sachez que même si le père n’est pas LOF votre femelle est LOF et de ce fait il me faut savoir les origines de celle-ci afin que je puisse prendre une bonne décision.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 19:00

Il y a mélanges des photos des 2 portées !!! :blabla:

Le blanc devait être le chiot sourd What a Face de la première portée !!!

En plus elle veut du liquide !!! tomate
Qui travaille aux impôts ????????????? Twisted Evil Twisted Evil :zip:


Dernière édition par chrisalex le Dim 04 Jan 2009, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 19:17

ça n'a aucun sens !!!! affraid Plus je lis et plus je suis evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:13

C'est un peu de l'annonce mensongère là,tu choisi les chiots sur les photos de la portée d'avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:47

Vous n'y êtes pas, les chiots ont un côté blanc et un côté coloré, et elle a fait une photo côté pile, et une côté face.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:50

Un petit mot de modération : malgré tout le bien que nous pensons de ce genre de pratique, il serait bon que chacun veille à rester poli et correct dans ces propos. Employer des termes injurieux ne fait pas avancer le schmilblick et fait encourir le risque de poursuite pour diffamation à la personne qui profère de tels propos. En outre, ces manières, de même que la délation, ne sont pas dignes de gens responsables et intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 21:05

Surlaroute a écrit:
Un petit mot de modération : malgré tout le bien que nous pensons de ce genre de pratique, il serait bon que chacun veille à rester poli et correct dans ces propos. Employer des termes injurieux ne fait pas avancer le schmilblick et fait encourir le risque de poursuite pour diffamation à la personne qui profère de tels propos. En outre, ces manières, de même que la délation, ne sont pas dignes de gens responsables et intelligents.
scratch t'as raison ... mais j'ai vu personne qui injuriais ... study je relis lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:25

C'était une précaution car j'ai vu des termes peu courtois...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:37

La femme:

bonsoir, je n'ai pas réussi à envoyer le scan du pédigré ça se bloque et cela ne se télécharge pas ! de toute façon on m'a déconseillé d'envoyer mon lof par mail je préfère qu'il soit consulté sur place. Par contre je peux tout à fait vous dire les renseignements qui vous intéresse en consultant mon lof et en répondant à vos questions si cela peut vous arranger. Désolé mais je ne peux rien faire de plus .
Tenez moi au courant de ce que vous voulez savoir et je vous répondrais !
à bientot


Moi:
Bonsoir,

Ok pas de problèmes! Donnez-moi le nom complet de votre chienne ainsi, sa date de naissance ainsi que ceux de ses parents. Je penses qu'avec ca j'arriverais a avoir son LOF.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:44

loo a écrit:
Encko a écrit:
Deep des Lagons bleus est MAGNIFIQUE !!

oui, sauf que c'est DEEP tout court, car pas née eux ! alcool


J'ai eu EB, ce n'est pas Deep sa chienne mais CIARA :

Voilà ce qu'elle m'écrit :

"Ce n'etait pas deep mais ciara, et j'ai eu un jour 1 appel de quelqu'un qui venait de l'acheter et voulait me poser des questions. Donc elle n'y est plus depuis quelques mois. Il me semble que c'etait au printemps.
Merci d'avoir pensé à nous"


OUF ...pour elle déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisement de deux merles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement de deux merles
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisement merles...?
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: