Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !

Aller en bas 
+9
titluciole
les3m
marinou
Iris
Fonzie
Supplete
Caroline
Taiga
lets
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 01:02

Bon alors c'est vraiment pour se faire une idée, hein...
Ce n'est qu'un debut. On n'a pas fait enormement de seance...
Y a des scenes pas mal, mais desolées pour le cadrage, c'est ma vieille camera et l'ecran est mort, alors mon frangin galérait un peu... On a filmé peut etre 2h pour ces minis resultats, ca fait mal...
Sans parler que le but initiale, c'etait d'aller dans le skate-park, chose que l'on a faite, et on a filmé ZE truc qu'a la classe , mais biensur, comme par n'hasard, toutes les videos de cet endroit n'ont pas fonctionnées... allez savoir pour quoi !
Du coup, les secances de sauts sont un peu improvisées, mais bon, on fait avec, hein xD !

bref, pour tripper :



Et mine de rien, maintenant Speedy il adore ca !! Il est tout fou quand il me voit prendre le skate, etc ! en regardant les secances filmées je me suis meme marrée parcequ'il va souvent tout seul sur le skate pendant que je fais autre chose ! ou alors il va le chercher, et tout ! mdr ^^

-Pas de probleme pour la securité
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 01:24

chouette le speedou il s'eclate cheers
Je peux pas trop juger, j'ai jamais essayer donc e vois pas trop tout ce que ca implique mais je trouve que speedou ben il a pas peur du tout et qu'il y va direct !

Pour ce qui est de se faire tirer par le chien je sais que mon pere, quand il était jeune, il le faisais avec son chien et que les deux s'amuser bien !
D'ailleur pour faire ca il faudrais que je te prete Taiga elle adore tracter et elle a une force de fou !

Pis aussi excellent comment il abois, ca va bien avec la musique en plus, ca m'a surprise (encore une fois) au debut, j'avais le son trop fort.......
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 01:43

Mdrrr, dsl Taiga !! Dorénavant, tu sera qu'avec moi, faut descendre le son u n max xD !

Heuu nan, jle fais pas tirer en skate, hein ! C'etait pour la video, pour faire un truc un peu marrant ! j'avais meme pas le harnais xD ! nan, quand je skate, il est en liberté a coté de moi, je galere deja pour le maitrisé sans me toller, mdr !

Pour l'aboiement sur la musique, m'en parle paaaaaas !! Tu vois cette video, elle etait prete hier soir, et va savoir pourquoi, je la "crée", et PAF le moment de l'aboyant... IMAGE NOIRE!! pas moyen de savoir pourquoi, a part que c'est microchiotte qui bug !! J'ai cru que j'allais pété un cable, j'ai trouvé 100 moyens pour que ca marche, et ca marchait jamais... jai quand meme fait 12 essais avant d'y arrivé, mais resultat, ca colle pas PILE POIL, mais bon, jai envie de dire... TANT PIS !! mdr

AH oui, et merci =) ! Ouaip il a trop pas peur, et il aime trop ca, c'est trop marrant ! mais faut quand meme que je le canalyse, sinon il sexcite un peu trop, et la,c 'est la cata mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 01:54

lets a écrit:

Heuu nan, jle fais pas tirer en skate, hein ! C'etait pour la video, pour faire un truc un peu marrant ! j'avais meme pas le harnais xD ! nan, quand je skate, il est en liberté a coté de moi, je galere deja pour le maitrisé sans me toller, mdr !

héhé..... n'empeche que mon pere il le faisait hein (non non je me la raconte pas du tout......) je vais lui demander comment il faisai et si il le faisait vraiment Embarassed lol

Perso moi Taiga elle me "tire" desfois en vélo (a la base c'était pas le but je voulais juste la tenir en faisant du vélo......) mais c'est carement le bordel ! le truc c'est qu'elle se retourne pour voir si je la suit :marteau: alcool :fume: (on sait jamais que je detache la laisse et que je m'échappe a fond dans l'autre sens.....)elle est tres prudente ma Taiga ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 01:59


Elle a raison detre prudente, mdr !
Nan nan mais je te crois a 500% que ton pere le faisait, c'est pas bien dur, la preuve, j'ai improvisé ca pour rajouté sur la video, mais bon, disons que c'est pas mon trip, quoi... Pis chai pas, c'est pas pareil qu'en courrant ou qu'en velo, parceque tu vois c'est toi que le chien tire, alors qu'en velo c'est le velo... Pis t'es obligé quand meme de poussé avec le pied sur le skate, pis... Chai pas. Pas mon trip, quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 08:29

sacré boulot!

Par contre, tu devrais mettre un avis pour la musique...A 7h du mat' en buvant mon chocolat chaud...j'ai failli en foutre partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 09:40

Heureusement que le son est trèèèèèèèèèèèès bas chez moi.
Lets ,tu pourrais avoir pitié de nos petits coeur Razz

Sinon il s'éclate Speedy,il chante même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 10:06

pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
QUEL BOULOT
C'est magnifique ton Speedou est vraiment un Surdoué, la vache c'est époustoufflant... J'adore :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 11:02

Speedou le hardrocker
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 11:15

Caroline a écrit:
sacré boulot!

Par contre, tu devrais mettre un avis pour la musique...A 7h du mat' en buvant mon chocolat chaud...j'ai failli en foutre partout Laughing

MDR !!!! :petitmdr: :petitmdr:

Bah, d'hab, quand je met des avis, c'est plutot... "MONTEZ LE SON A FOND" !!! mais bon, la prochaine fois, juste pour vous (et le ptit coeur fragile de supplete ^^)

Merci les filles =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 11:55

ouahoo let's t'es trop forte et ton loulou aussi j'ai regardé ton site web et franchement je te tire ma reverance pour tout ce que tu lui apprend!!!! Je suis ADMIRATIVE
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 12:06

Apres tuot ce que tu lui apprend a ton monstre, tu dois trouver l'agility plutot facile!!!!
C'est vraiment genial...d'ailleurs ca me donne envie d'acheter et skate pour essayer avec Manouk (je suis jalouse!!!)...mais je suis pas sur d'arriver a convaincre mon homme que c'est une bonne idee - Surtout qu'a part la route, je vois pas trop au je pourrais faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 12:12

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 12:42

les3m a écrit:
Apres tuot ce que tu lui apprend a ton monstre, tu dois trouver l'agility plutot facile!!!!

Heuuuu, j'rais pas jsuque la, mais j'avoue que j'ai limpression que ca aide beauuucoup !

Bahh a part la route, y a... les ronds point !!! moques toi pas !! mdr.
Moi j'habite dans un ptit village au fin fond de la campagne, alors, tu vois, la route... Hum ! Donc desfois, je vais promener mon chien, je prends le skate, et quand j'en ai marre, on change !! mdr ! C'est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:17

Y'a les parkings de grande surface qui sont déserts le dimanche (nous on va là... mais bon moi il est encore loin de faire ca, déjà deux pattes dessus c'est pas mal, sinon, le prendre en gueule ca va plus vite pour avancer loool)

LET'S schuis toujours aussi fan y'a pas ! Quel montage ! et quel couple vous faites tous les deux ! Le saut en skate, je suis bluffée j'avoue !

Et dit la musique c'est quoi le nom du groupe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:27

J'ai pas le son, mais apparemment, c'est presque aussi bien pour mes oreilles...lol. D'ailleurs, j'avais remarqué que Speedou aboyait comme un fou, par moments !!

Il est trop fort, ton chien, et toi tu es trop forte d'arriver à lui faire faire ça !!

Chapeau ! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 18:17

Thanks !!!

Oui les parkings, pas bete ! On trouve toujours un coin de goudron plat.. Pas besoind e 100m, en tout cas, le mien il est pas pret de skater sur 100m xD !

La musique... BILLY TALENT !!!! Mon n'amour de groupe avec SUM41 (qui a fait l'objet de ma video de frisbee)

Par contre, pour le montage, a la base, jdevais pas me casser le c* ! Cest quand jai du recommencer 12 fois que ca ma cassé le c*, mais bon, au final, c'est pareil que si javais reussit du premier coup... grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 23:08

Super montage, comme d'hab! Quelle punch! pouce ( tu mets le bouton off, des fois aussi? )
Excellent l'idée des sauts de barres, et en plus il a bien compris. Chapeau et pour l'idée et pour l'apprentissage.

Par contre il triche, il a seulement 3 pattes sur le skate! faut lui apprendre à y mettre les 4 et là ça sera super top sur les sauts!!!

Dis quand il te saute dans les bras et que t'es sur le skate, tu tiens l'équilibre? parce que moi, même les pieds sur la terre ferme, ça me déséquilibre...

Super aussi le loup qui braille comme le chanteur! Laughing

3 m et titluciole, autre solution d'entraînement: perso j'entraîne mon bleu sur des terrains de basket, y'en a un près de chez moi, et un juste à côté du club.
Je suppose que ça doit se trouver aussi près de chez vous, ce genre de terrains, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyVen 18 Avr 2008, 23:15

Ah, et pendant que j'y pense, faites attention au sol. Enfin, perso, j'aime pas quand c'est du viiieux goudron tout abimé , ou que y a des sorte de gravier, parceque, franchement, essayez vous meem en skate, et ca fait plein de vibrations dans les jambes ca fait HYPER mal, et cest HYPER desagréable...
Sans parler que, mine de rien, ca doit bien usé les coucinets.

Merci kaki =) ! Bah non jsutement je lui ai appris a mettre 3 pattes ! mais a l'atterissage il galere ! Deja, il part qu'avec 2 pattes, et quand il atterit, il arrive a mettre 3, mais ne tiens plus lontemps ! C'est encore a peaufiné, en fait , c'etait la premiere fois que je lui faisais faire, mdr... C'etait "a la place" de ce qu'ona vait filmé au skate park, mais je vous dit pas ce que c'est au skate parc, cest la surprise pour la prochaine video, hihi Wink.

Sinon, si, je perds l'equilibre Very Happy ! la j'ai coupé juste avant, mais apres, j'ai 1 patte par terre ! par contre, sur la terre ferme, aucun probleme ! Mais la il prend de l'elan et j'etais en descente (chu betteee j'aurais du memettre en montée...) alors laiss tomber!! mdr.

Pour le bouton off, tu dis au sens propre ou figuré ? et pour moi ou pour speedy ?

Ok bon alors je vais essayer de lui apprendre a mettre 4 pattes ? parceque, je lui ai appris 3... ca veut dire tout recommencer, mettre un 2eme ordre etc, et on fais pas assez souvent de skate pour ca, jai bien peur :S !on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
pardalisio
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: lala   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyDim 27 Avr 2008, 11:30

Salut ,
combien de jours a t'il mis pour skater avec tant de classe ?
La séquence de saut est impressionante , un vrai pro du freestyle ce toutou !!
A partir de quel âge peut on commencer ce genre de cabrioles sans risquer de traumatiser notre petit protégé ??
Sinon une autre question par rapport au tractage ... j'ai un skate de vitesse et j'ai déja pensé à des activités skateboard + chien en accompagnement ou tractage , est ce que le border peut tirer une personne sans trop forcer sur ses tendons pendant une période prolongée ? comparativement aux chiens de traineau commes les husky par exemple....
Est ce que le fait de courrir sur du bitume ne vas pas être mauvais pour ses coussins?? Je pensais à le faire courir en bordure de piste cyclable dans le futur pour réduire les chocs sur ses articulations.
bon ben à bientôt et bon skate à vous deux.
David
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyDim 27 Avr 2008, 11:55

COmbien de jour, aucune idée !! Les sauts, c'etait la premiere fois sur la video, vu que c'etait pour combler la video parceque THE figure que je voulais mettre n'a pas marchée. Pour le skate, bah, chai pas... Ca fait un mois qu'on en fait en exterieur, je crois. Mais je lui avais deja appris a monter dessus en mettant seulement 3 pattes y a 1 ou 2 moins en arriere, a linterieur, au clicker. Mais bon, ca veut pas dire grd chose, parceque desfois on va en faire 3 jours de suite, puis ne plus le toucher pendant 2 semaines....
Pour le goudron, c'est vrai que ce n'est pas l'ideal pour les coussinets. Mais bon, il ne court pas a fond, c'est pas comme si je lancais une balle, quil court comme un fou, qu'il fait un beau derapage a la fin, etc... Et comme c'est relativement occasionnellement, je pense qu'il n^y a pas de souci.

Un skate de vitesse ? Une longue board, c'est ca ?

Je pense que c'et faisable pour le tractage, avec un harnais, et peut etre une ceinture pour toi. La distance... bah ca depent de tout. Montée/descente, vitesse, chaleur, etc... Ne pas oublier un echaffement, et ne pas hesiter a faire des pauses. Mais personne ne connait mieux ton chien que toi, a toi de voir quand il se fatigue, etc.

Pas de probleme pour la race pour tracter, si c'est ca que tu demandes avec ta comparaison aux husky. Sur le forum, certains font du velo, de la rando, de l'endurance, tout en etant tracter. Mais il faut connaitre son chien, pour ne pas forcer dessus !

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mini°moi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mini°moi


Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Pyrénnées-Atlantiques
Date d'inscription : 22/12/2007
Noms de mes chiens: : Louve
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyDim 27 Avr 2008, 12:06

trooow class !!! moi maintenant je vais apprendre a ma chienne a faire du roller Laughing alcool lol

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyDim 27 Avr 2008, 12:22

:petitmdr: :petitmdr: Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
pardalisio
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: merci   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyDim 27 Avr 2008, 12:37

Salut Lets,
merci pour les précisions. Le skate de vitesse que je possède, c'est une petite planche conçu par enjoi: forme longboard mais taille d'un skate de street , roulement abec 7 avec de grosses roues et des trucks assez étroits...en gros c'est deux ou trois fois moins d'effort pour avancer encore plus vite....le seul défaut notoire: quand on prend trop d'angle à 30-35 km/h>>> ca a tendance a déraper :/.....
L
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! EmptyDim 27 Avr 2008, 12:55

Ah okay, je vois un peu l'engin !
OUhai, bah , la vitesse... xD. Chez moi, c'est tout en pente, alors la vitesse, on en prend vite... et moi, jaime pas ca ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !   Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy my skate-boarding-dog ! 1 an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tricks] Skate-board au skateparc... parce que nous ne sommes pas tous speedy...
» Cani-Skate / Skate-Joering avec Hiro
» le skate bord
» Fly apprend le skate
» caid fait du skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: