Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fly apprend le skate

Aller en bas 
+4
Kaloo
Kathlyn
Akira
Pétole
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly apprend le skate Empty
MessageSujet: Fly apprend le skate   Fly apprend le skate EmptyMer 01 Sep 2010, 15:23

Comme je l'avais dit, à défaut d'avoir un skate, j'ai un mountainboard. C'est plus gros, ça roule moins fort et Fly semble ne pas en avoir peur. Ca fait trois jours qu'on se fait une séance clicker et, bien qu'elle ne roule pas encore, elle n'hésite pas à aborder l'engin. Hier soir, le mountain trainait dans le salon et elle est montée dessus toute seule sans qu'on le lui demande. Voici une vidéo, d'ailleurs, ça me permet de voir que je clique bien trop tard sur certains moments. Je débute en clicker et en apprentissage de skate pour un chien donc les conseils sont les bienvenus.