Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade en vélo avec mon chien:des idées?

Aller en bas 
+5
Fonzie
titluciole
mr Nelson
olivier59
gwladys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en vélo avec mon chien:des idées?   Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 23:34

Moi ,j'ai eu la chance de les appeler juste avant une journée de démonstration donc j'y suis allée avec ma chienne ,ça c'est bien passé,mais c'est vrai que le "pourquoi un border si pas de troupeau" je l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en vélo avec mon chien:des idées?   Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 00:42

J'lache pas le morceau j'vais prendre contact avec un autre agri, c'est pourtant pas les moutons qui manquent en corrèze... J'voudrais tellement la voir faire avec des conseils de pro...harrrrrrrr je pourrais bien rentrés dans le prés de mon voisin qui nous loue les terrains il a des moutons mais le pbm JE NE SAIS PAS FAIRE.... me faut un guide dis Supplete tu ne veux pas venir cette semaine en Corrèze?? maintenant que tu es : confirmé, c'est comme cela qu'il faut dire??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en vélo avec mon chien:des idées?   Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:45

Hello Gladys !

Pour en revenir à ta 1ère demande, je peux dire qu'un chiot ne doit pas être poussé trop vite et trop tôt. Une règle de base, toute simple, que j'ai toujours appliqué, est celle des 10 minutes de promenade par mois. Un exemple : 3 mois d'âge = 3 fois 10 minutes, 4 mois d'âge = 4 x 10 minutes, etc. C'est progressif et tout simple. Je pense humblement qu'il ne faut pas "brûler", ces étapes dites de jeunesse.
Je peux aussi te proposer d'aller sur le site internet de felimore.ch. Ces connaissances font de la compétition de canicross à haute dose. Ils pourraient te conseiller judicieusement. Je te laisse les contacter via la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en vélo avec mon chien:des idées?   Promenade en vélo avec mon chien:des idées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en vélo avec mon chien:des idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade à vélo avec son border: sur quelle durée/distance?
» promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?
» Belle promenade de vélo.. emmerdante.
» Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ?
» courir avec le vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: