Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madame-Lady
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Madame-Lady


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.

Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? Empty
MessageSujet: Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ?   Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? EmptyLun 23 Mai 2011, 21:42

Salut tout le monde !

Simple curiosité (bien sûr une question suivra après ^^) : vous préférez faire quoi comme balade avec votre chien ?

Pour ma part, c'est une heure de vélo tout les soirs (je choisis les chemins ou il y a le plus de pentes :p), et maintenant que j'ai découvert l'endroit paradisiaque qu'est le bassin du ruisseau sous le pont, elle nage avec moi une demi-heure / une heure par jour (mais quand il fait trop froid pour moi, je me contente de lui lancer son bâton chéri). Mais bien sûr je vais au bassin à vélo (une heure aller-retour). Quand je peux, je vais monter Korrigan (cheval du voisin) et c'est partie pour quatre heures de balades au pas, + une demi-heure trot-galop.

Maintenant la question : c'est quoi le meilleur truc pour un chien de se dépenser ? Bien sûr je parle de la dépense d'énergie "physique", pas mentale (toute façon Lady s'entraîne encore une demi-heure le soir à notre mini-spectacle pour enchaîner les ordres, et en apprendre de nouveaux). Et le week-end on passe la moitié de la journée à travailler : agility (à la maison), clicker, retrouver son bâton chéri ou (encore mieux !) son oreille de porc, etc... et à jouer !

Manon et Lady !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Madame-Lady/
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ?   Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? EmptyMar 24 Mai 2011, 09:32

Je pense que le mieux c'est la nage, enfin faut voir quoi, moi quand je reviens de la mer je suis vidée plus qu'un autre sport en plus 30min à 1h c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ?   Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? EmptyMar 24 Mai 2011, 09:42

Je penses que tu fais tous ce qu'il faut au niveau dépenses physique pouce pouce
Comme Luna la nage est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ?   Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage, footing, vélo, promenade, équitation, ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle promenade de vélo.. emmerdante.
» Promenade en vélo avec mon chien:des idées?
» Promenade à vélo avec son border: sur quelle durée/distance?
» Footing
» Nage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: