Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres

Aller en bas 
+25
kamlot
Nitro
snoop
Bultycha
vanda
chrisalex
shapka
Fonzie
lithi
Nad39
hoochy
Uzo
Bennett
Blue Eyes
titluciole
kaki
licorne25
Supplete
olivier59
lets
Surlaroute
Stormbringer
kathoune
powley
a-c
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 19:23

Voici bip bop des hauts de malforets, en acceuil a la maison, le temps de lui trouver une famille qui le fera travailler et qui saura prendre soin de lui .
Bee bop est un male border tricolore lof, né en mars 2006.
Il est chez moi en isere, mais je vais a la far de maugio en mai et a toulouse le week end d'apres .
pensez a lui ...bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Dsc0213nk0.th
bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Dsc0211pe1.thbip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Dsc0212lr0.th


edit kakititre


Dernière édition par a-c le Dim 06 Avr 2008, 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 19:25

et sinon pourquoi est il a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 19:28

Ce chien a été vendu pour chien de compagnie, et un border, c est avant tout un chien de travail ....
le chien est attaché toute la journée et cette situation n'est plus possible ni pour les maitres, ni pour le chien .
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 19:44

s'est qui ses parents? il a l'air trop chouette je craque :bisouvole:


Dernière édition par kathoune le Sam 05 Avr 2008, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 19:45

tag et top.
c est donc un frere de portée de écosse la chienne de nitro et de b'kunak aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 19:48

Il est magnifique.

Mais là, entre les frais qui seront trop élevé pour moi, et surtout avec DOmino, où sa réaction n'est pas sûre, ce serait prendre un risque trop grand.

Vivement qu'il trouve une famille.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 19:53

pppfff comment un eleveur a t'il pu vendre un border comme chien de compagnie.....................pauve loup!
en tout cas il es superbe!!j'espere qu'il trouveras viite une famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 20:33

ucal a écrit:
pppfff comment un eleveur a t'il pu vendre un border comme chien de compagnie.....................pauve loup!
en tout cas il es superbe!!j'espere qu'il trouveras viite une famille

bein tu sais les gens il te promette de faire ci et ça et au final rien de tout ça les eleveurs de ce chien ne sont pas a blamer
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 20:39

Quand je vous le dis, que le fait de payer un chien plusieurs centaines d'euros n'est absolument pas une garantie de responsabilité des maitres et de bonheur pour le chien...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 20:52

Surlaroute a écrit:
Quand je vous le dis, que le fait de payer un chien plusieurs centaines d'euros n'est absolument pas une garantie de responsabilité des maitres et de bonheur pour le chien...

Limite au contraire, parfois...

=(
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 20:55

il est vraiment pas vilain
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 21:09

C'est un tri? c'est pas plutôt un sable avec motif en selle?
En tout cas si même en mettant le prix les gens abandonnent les chiens ,ça va devenir dramatique.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptySam 05 Avr 2008, 22:34

Je le trouve vraiment magnifique ce loulou, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un maître. Sa couleur est vraiment originale et peu courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 01:57

Oui, supplete a raison, c'est un sable motif en selle.

Il faut le garder de côté, ce topic pour les personnes qui veulent un border de comagnie. Celui-ci est Lof, et voilà coment il a fini.... Evil or Very Mad

Comme tu dis, ça craint.

Bon ben y'a plus qu'à espérer que ce pauvre loup va trouver un nouveau foyer, plus adapté à un border collie...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 02:16

La dame en question, n'a en aucun cas promis a qui que ce soit de prendre ce chien pour le faire travailler . Elle a pris un border car le gabarit et "sa belle tronche " lui plaisait . C est une erreur de sa part , certes, de ne pas s'etre plus informée sur la race . Elle le reconnait . En revanche , élever telle ou telle race, c'est aussi une obligation d'informer les futurs acquereurs du caractere et des besoins de la race .
mais ce n'est que mon avis, et de toute facon le resultat est le meme.Le chien cherche de nouveaux maitres ....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 12:22

Je suis d'accord avec toi, a-c ; un éleveur ne peut pas forcément trier sur le volet 100% des acquéreurs de ses chiots, mais il se doit d'informer et de chercher au mieux l'acquéreur en adéquation avec le caractère spécifique de tel ou tel chiot (ne pas vendre par exemple un chiot dominant à des maitres timides dont c'est le premier chien...).
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 13:15

Je precise que les eleveurs sont bien prevenus . Ils en parlent autour d eux aussi .
puce: 250269700168997
né le 07 mars 2006.
de tag et top set .
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 20:03

Mais parfois les eleveurs ont plus de chiens que de berger-acheteurs, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 21:17

Oui c'est souvent ca le dilemne, tu n'as pas toujours autant d'utilisateurs à mettre en face d'un nombre important de chiots. Chez le B.A. c'est encore pire pour les femelles qui sont quasi implaçables chez des gens qui bossent avec leurs chiens, alors qu'elles ont pas du tout le caractère d'un chien de compagnie.


Maintenant pour moi, mes chiens sont des chiens de compagnie quasiement vu que je fais pas de concours et que c'est pas mon boulot, mais qui dit compagnie, dit que j'y suis attachée, dit je pourrais jamais les laisser tomber, et dit que je suis prête à leur fournir ce dont ils ont besoin même si c'est une contrainte. Ca me dépasse toujours perso, on demande aux chiens de s'adapter à beaucoup de choses, mais nous on s'adapte pas à nos chiens. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 21:35

je pense que c'est l'acheteuse qui est à blâmer et non les éleveurs sur ce coup-là...
allez voir leur site "les hauts de Malforêt", et vous verrez (pour ceux qui en doutaient) qu'il y est bien expliqué que le Border est avant tout un chien de troupeau.
étant moi-même éleveuse amateur, je sais combien il est difficile de savoir si les gens qui vous achètent un chiot feront bien le nécessaire pour que le chiot soit heureux... vous avez beau leur parler davantage des "défauts" que des "qualités" de la race concernée, certains se croient plus mâlins que tout le monde !
l'élevage apporte des joies immenses, mais il est également facteur de grosses déceptions...
d'où ma devise: "plus je connais les gens et plus j'aime mes chiens"
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyDim 06 Avr 2008, 22:23

loo a écrit:
vous avez beau leur parler davantage des "défauts" que des "qualités" de la race concernée, certains se croient plus mâlins que tout le monde !
l'élevage apporte des joies immenses, mais il est également facteur de grosses déceptions...

Ca, c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyLun 07 Avr 2008, 17:49

C'est vrai que c'est pas facil de trouver de bonnes familles pour ses chiots! Les gens peuvent racontés ce qu'ils veulent! Moi je me bas pour placer mes bébés dans des familles qui auront le temps et l'énergie de s'en occuper et de les aimer tout en ayant conscience que ce sont des chiens qui ont besoin de bouger!

Pour le border à donner je vais en parler autour de moi parce qu'il mérite de trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyLun 07 Avr 2008, 17:51

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyLun 07 Avr 2008, 17:55

si tu t'occupes de lui aussi bien que tu écris, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres EmptyLun 07 Avr 2008, 18:04

Effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!
» Volf, Beauceron, cherche maîtres aimants
» chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands
» comportement
» Raz le bol des mauvais maitres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: