Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!

Aller en bas 
+4
kaki
gaiacamille
vanda
chance
8 participants
AuteurMessage
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptySam 24 Jan 2009, 21:44

encore une annonce sur leboncoin, je n'ai pas pu résister , elle est trop belle !!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/35975528.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptySam 24 Jan 2009, 22:04

Tu m'étonnes qu'elle part derrière les brebis !!! lol
Elle est très belle oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptySam 24 Jan 2009, 22:56

elle est toute mimi la louloute ... tellement beeeelle ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptySam 24 Jan 2009, 23:23

besoin d'un cadre parce qu'elle a l'instinct d'un border collie???
Encore des qui ont choisi un border sans se renseigner.
Et la pauvre mémère qui ignore que ses maître veulent s'en débarrasser... Pfff, j'espère qu'ils ont de bonnes raisons, sinon j'avoue que j'ai un peu les boules, là... :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyDim 25 Jan 2009, 10:51

Bonjour à tous

Depuis que cette annonce a été mise nous discutons au sein de notre famille et nous serions prêt à l'adopter.
Nous allons téléphoner ce midi aux propriétaires.
D'après-vous au vu de l'annonce qu'est-ce que vous en penser?
Et que nous conseillez-vous pour que cette adoption ce passe dans les meilleures conditions?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyDim 25 Jan 2009, 14:08

Donc voilà nous avons pris contact et nous avons eu la propriétaire.
Personne très sympathique.

Mais il y a déjà quelqu'un avant nous qui vient la voir cet après-midi.
Donc adoptée ou pas nous serons prévenus, nous pensons d'ici ce soir.

A+
Ilyas
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyDim 25 Jan 2009, 16:03

Bin super ! déjà y a du monde qui s'y interesse mais c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a penser qu'on puisse se séparer d'un chien qui partage sa vie depuis quelques années.

Maintenant, on sait pas, des fois les problèmes de la vie font qu'on a pas le choix.

En tout cas j'espère qu'elle sera heureuse dans nouveau foyer. Elle trop belle cette louloutte !
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyDim 25 Jan 2009, 16:17

je vois que la belle est presque adoptée, je suis contente mais j'espère que les personnes qui viennent la voir connaissent la race.
Je savais que parmi vous il y aurait un adoptant et surtout connaisseur du Border qui sait pourquoi elle court derrière les moutons Razz Razz
Mais pourquoi après 5 ans, je ne comprends pas mais on voit tellement : je donne chien ou chat pour cause déménagement, cause arrivée bébé, cause allergie bébé ect... No No
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyDim 25 Jan 2009, 16:46

espèrons que les personnes qui l'adoptent, que ce soit toi ilyas ou les autres personnes, lui fasse faire du troupeau a cette superbe louloutte, car elle doit en mourrir d'envie Wink :mouton: :mouton: :mouton: chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyDim 25 Jan 2009, 21:46

Tins nous au courant, Ilyas.
Et comme dit Elodie,espérons que ses nouveaux maîtres l'emmèneront travailler sur troupeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyDim 25 Jan 2009, 23:01

Bon pas nouvelles de la propriétaire Neutral
Nous reprendrons contact demain.

A+
Ilyas
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyLun 26 Jan 2009, 13:34

Voilà la propriétaire vient de me prévenir qu'elle était adoptée depuis ce matin Very Happy
Nous sommes bien sur déçu mais content pour elle.

A+
Ilyas
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyLun 26 Jan 2009, 13:38

soyez pas trop déçus, des beaux borders à sauver sur le forum on en a très régulièrement, malheureusement... on serait tous ravis que vous adoptiez un de ceux qui sont ou seront présentés sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyLun 26 Jan 2009, 15:30

Je suis contente pour cette superbe chienne, sinon Ilyas va voir l'annonce sur toutouminou mise dans un autre post, de cette petite chienne à donner, elle a l'air sympa aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! EmptyLun 26 Jan 2009, 21:11

je suis contente pour elle, j'avais complètemant flachée dessus...
et puis, ilas, Islas scratch enfin voilà... et ben, tu sais, tu peut poster un sujet sur les conditions de vie, le caractère que tu aimerais pour ton chien etc...l'âge...
on t'aidera pour trouver ton bonheur...
des magnifique border malheureux...il y en a malheureusement pleins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!   Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres
» URGENT magnifique chienne border d'environ 3-4 ans dans le 63
» Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître
» Cherche chienne border collie dressée
» Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: