Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charliejo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes Empty
MessageSujet: Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes   Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes EmptySam 12 Fév 2011, 14:26

Bonjour,
Je cherche à adopter une chienne border collie d'un an ou 2. Nous habitons une maison avec grand jardin en montagne.
La chienne doit s'entendre avec les enfants et tolérer les chats.
J'ai vu plusieurs annonces qui m'intéressait mais malheureusement pas dans ma région. Je cherche en Rhône Alpes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes   Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes EmptySam 12 Fév 2011, 14:34

Bonjour! Tout d'abord, bravo pour cette envie d'adoption, il y a tellement de loulous qui attendent derrière les barreaux..
Peut-on avoir plus d'infos, afin de savoir quel " profil" de chien vous correspondrait le mieux? Pourquoi vouloir adopter, plutôt qu'acheter?
Le border est une race généralement très active, en avez-vous conscience? Wink
Pour la distance, il y a parfois des possibiltés de co-voiturage, essayez de vous informer quant à cette possibilité, on ne sait jamais, ce serait dommage de " louper" une chienne qui vous a tapé dans l'oeil pour un soucis de distance Wink
Vous pouvez me contacter ( ainsi que pauline) par MP ou sur le post si vous avez des questions, n'hesitez pas !

D'autres questions: Razz
Pourquoi un border plutôt qu'un autre chien? Combien de temps pourrez-vous lui accorder par jour? et, pourquoi une chienne plutot qu'un chien?

je précise, comme pauline, que toutes mes questions font un peu interrogatoires et certains peuvent mal les prendre. Cependant, il faut garder en tête que si on les pose, c'est pour mieux vous aiguiller et chercher un animal qui vous correspond pour envisager une bonne adoption. pouce
Revenir en haut Aller en bas
missi74
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/11/2011

Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes Empty
MessageSujet: chienne Border collie   Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes EmptyMer 23 Nov 2011, 16:33

Bonjour,je pense que vous avez déjà trouver une chienne à adopter mais au cas ou si ce serait le contraire ou si vous connaissez quelqu'un qui en veut une,voila nous avons sauver une chienne border collie de la maltraitance et c'est très urgent qu'elle trouve un foyer pour lui éviter la SPA,elle est jeune et adore les enfants c'est une crème elle serait super bien dans une maison.Répondez svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes   Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes EmptyMer 23 Nov 2011, 16:44

missi74 a écrit:
Bonjour,je pense que vous avez déjà trouver une chienne à adopter mais au cas ou si ce serait le contraire ou si vous connaissez quelqu'un qui en veut une,voila nous avons sauver une chienne border collie de la maltraitance et c'est très urgent qu'elle trouve un foyer pour lui éviter la SPA,elle est jeune et adore les enfants c'est une crème elle serait super bien dans une maison.Répondez svp

Missi74, merci de faire un ptit tour par la case présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes   Cherche à adopter chienne border collie  1 ou 2 an en Rhône alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT BORDER COLLIE 7 ans a Adopter d'urgence RHONE ALPES
» Border collie, rhone alpes a la spa..
» Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes)
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» cherche a adopter un border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: