Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine

Aller en bas 
+8
Claire et Adrien
Jeff06
Rippy
Granola
Laios
Ema Nymton
Akora
Pastekool
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 00:21

Rippy a écrit:
Il est galant ce Buzz Razz Par contre ça ne durera peut-être pas, au fur et à mesure qu'ils jouent à la balle ensemble les chiens apprennent à connaître plus précisément les limites des uns et des autres Wink

En l’occurrence April n'en avais rien a secouer de la balle, elle est juste super bourrin ! A un moment elle allait tellement vite qu'elle a sauté par dessus Buzz pour pas avoir à faire de détour. Le pauvre était sous le choc !
Ce matin, balade avec Linka le bouvier des Flandres qu'il connait bien mieux qu'APril, il a laissé tomber la balle aussi. Linka est gentille, mais c'est une harceleuse, elle veut toujours jouer alors que lui veut flâner tranquille. Il l’envoi paître régulièrement !

Rippy a écrit:

Elle est superbe cette April ! et j'adore les photos de Buzz, non mais quel charmeur avec ses grands yeux I love you
Je transmets les compliments ! Wink  
C'est vrai que les yeux de Buzz ne laissent personne indifférent ! Et puis les photos précédentes on les voyait bien moins à caude de la qualité médiocre de mon téléphone.

Rippy a écrit:

Merci pour le lien vers l'AS, je ne connaissais pas Razz
Moi non plus, c'est vraiment très beau comme race. Ils n'ont pas les hanches basses comme les bergers allemands, ça fait un look beaucoup plus naturel (moins travaillé pour un standard). Par contre, ce sont vraiment des colosses !

Rippy a écrit:

Je trouve la nana un peu gonflée aussi, déjà j'aime pas les gens qui ne savent pas discuter, les arrogants et donneurs de leçons... En plus lâcher des chiens qui ont eu ce comportement ensemble non mais ça va pas ! Facile à dire quand on a le plus gros Twisted Evil Bizarrement tu n'entendras jamais un propriétaire de petit chien te conseiller ça...
Et puis non ça ne règle pas tout, déjà parce que de ce que tu dis l'autre chien n'est pas sociabilité donc évidemment que c'est dangereux. Et en plus, des chiens, ça s'éduque, c'est à nous de leur montrer le bon et le mauvais comportement quand ils ne savent pas agir... le principe de laisser se bastonner ... Une baston est une baston, et en plus tout ce que ça peut apprendre au gros c'est "ouais vas y bastonne toi, ça marche t'es le plus fort !"
Elle t'a expliqué pourquoi ton idée n'était pas bonne ? Je ne vois pas en quoi c'est si mal... La propriétaire de l'AF a dit quelque chose ?
La proprio de Marley n'a rien dit elle était plutôt pour essayer de changer les choses. La dame (celle qui m'a allumé) m'a dit que en tant que connaisseuse de la race, ce n'était pas un chien méchant, mais justement un chien qui ne savait pas communiquer (merci j'avais pas remarqué...) et que son soucis de communication se réglerait plus ou moins tout seul grâce au club, et qu'il a juste besoin d'être au contact de plein de chiens. En gros elle pense que je n'aurais pas du insister pour essayer de régler le truc. Elle a ressenti ça comme un contact forcé je pense (alors qu'on était à genre 15m l'une de l'autre...). Mais bon si elle avait prêté attention au déroulement de la séance elle aurait vu que l'autre m'était tombé dessus que un conflit avait été déclenché...
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 00:29

Elle a parlé sans vraiment s'intéresser à la situation alors... Eventuellement essaye d'aller lui en parler la fois d'après, en espérant que ça ne soit qu'un malentendu et qu'elle ait l'humilité de le reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 00:41

Rippy a écrit:
Elle a parlé sans vraiment s'intéresser à la situation alors... Eventuellement essaye d'aller lui en parler la fois d'après, en espérant que ça ne soit qu'un malentendu et qu'elle ait l'humilité de le reconnaître Wink

Oui, c'est certain, elle a parlé en tant que "connaisseuse" de l'AS et non au regard de la situation. Bref, j'aurais bien aimé avoir au moins des pistes pour mieux gérer le truc à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 15:09

Si elle n'a pas compris le problème, pas certaine qu'elle ait réellement eu des pistes à te proposer Razz
Demande à un "vrai" moniteur éventuellement la prochaine fois ? Dans tous les cas, surtout ne laisse pas Buzz servir de cobaye pour tester les capacités à communiquer de ce chien pale
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 15:44

Oui, c'est pas faux.
(réponse qui n'apporte rien au sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyMer 01 Mar 2017, 11:46

J'ai eu le même problème avec Lol suite à ses agressions répétées par un même chien.
Il est devenu très pointilleux sur la politesse inter canine (et l'est encore, même si j'essaye de travailler ça).
Bref, quand il était petit, il avait un copain doberman tout fou et ils s'amusaient bien.
Suite à son agression, il ne supportait plus le doberman qui lui n'avait pas changé et sautait toujours partout.
On a donc décidé de refaire les présentations, un peu comme toi, en faisant quelques pas.
Et maintenant, Lol a intégré que ce doberman, malgré sa politesse plus qu'approximative, ne lui veut pas de mal. Et depuis ça se passe très bien.

Pour ta "donneuse de leçons", moi, je n'insisterai pas. Je doute que tu réussisses à avoir une discussion constructive avec elle, et en plus, ça va t'énerver toi. Mais bon, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 10:36

Me demande si c'est pas un trait assez présent globalement chez les borders ça ? Le côté "politesse"... Peut-être, en y réfléchissant, plus en lien avec le fait que ce sont des chiens moins "zen", moins surs d'eux que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 10:56

Vous avez peut être raison, il est peut être pointilleux...J'ai encore du mal à bien juger/lire/analyser les situations, c'est parfois une fraction de seconde.

Bon par contre, je ne vois vraiment pas comment Jack le cane corso l'a offensé. Un regard ? Un non respect d'une certaine distance ?

Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 11:00

Une attitude menaçante ? tristounet Après il n'y a pas forcément que ça hein il peut y avoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 11:03

Rippy a écrit:
Une attitude menaçante ?  tristounet  Après il n'y a pas forcément que ça hein il peut y avoir autre chose ?

Il est imposant; et a le déli de salle gueule, mais il est très calme, il fait sa vie. La première fois qu'il y a eu un soucis, ils étaient en liberté et je n'ai pas vu exactement ce qu"il s'est passé. L'educt est convaincu que Buzz a voulu "rassembler" Jack. Mais je n'y crois pas du tout, il n'a jamais cette attitude sur aucun chien.
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 11:39

Ah ces stéréotypes sur les borders Laughing (bon j'insiste pas trop car ma louloute le fait beaucoup Laughing mais essentiellement sur son frère, ceci dit).
Après un grand calme n'a pas forcément une attitude moins "menaçante" (du point de vue d'un chien) : les "gros" en imposent plus, et sont donc plus sereins, cela ne signifiant pas qu'ils sont plus pacifiques, simplement plus zen quant à leurs aptitudes à imposer le respect !
Après ça peut aussi être un délit de faciès ? Razz les races font que tous les chiens ne se ressemblent pas, il n'est pas rare que, faute d'en avoir beaucoup vus, certains de nos chiens aient du mal avec certaines races !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 13:22

Rippy a écrit:
Me demande si c'est pas un trait assez présent globalement chez les borders ça ? Le côté "politesse"... Peut-être, en y réfléchissant, plus en lien avec le fait que ce sont des chiens moins "zen", moins surs d'eux que d'autres ?

C'est possible, qu'étant particulièrement intelligents, ils comprennent tout simplement mieux les codes canins et attitudes des autres chiens.
Après, les réactions dépendront principalement de leur vécu et d'éventuelles mauvaises expériences, comme dans le cas de Lol.
Jumper qui ne s'est quasiment jamais battu (à part quelques gamineries) semble avoir confiance en lui, tout en sachant que d'autres chiens peuvent avoir des réactions d'agressivité (il se tient prêt à esquiver, mais sans fuir).

Rippy a écrit:
Ah ces stéréotypes sur les borders Laughing (bon j'insiste pas trop car ma louloute le fait beaucoup Laughing mais essentiellement sur son frère, ceci dit).
[...]

En même temps, rassembler un seul chien ne doit pas être très difficile !  petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 21:39

Hihi bah vu qu'elle a à peu près zéro impact sur lui... petitmdr après vu qu'elle se met en position midi, et que Loki revient régulièrement vers nous, elle pense peut être que c'est grâce à elle ! (Bon en vrai je pense surtout qu'elle "fixe/bug" plus qu'autres choses Laughing)
Oui ils comprennent peut être mieux aussi Jeff ! Je vais pas dire Le contraire, jsuis team border moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 22:32

Rippy a écrit:
Hihi bah vu qu'elle a à peu près zéro impact sur lui... petitmdr après vu qu'elle se met en position midi, et que Loki revient régulièrement vers nous, elle pense peut être que c'est grâce à elle ! (Bon en vrai je pense surtout qu'elle "fixe/bug" plus qu'autres choses Laughing)
Oui ils comprennent peut être mieux aussi Jeff ! Je vais pas dire Le contraire, jsuis team border moi Laughing

De la graine de championne, comme cette vidéo ?
https://www.facebook.com/TheIndependentOnline/videos/10154538840601636/

Même si elle n'arrive pas à les suivre avec ses p'tites pattes, elle le manque pas d'autorité !  petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 22:38

En attendant, Buzz vous lit avec grande attention :
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 2017-037

Comme dirait Rippy, il est en mode larve suprême après deux grandes ballades, dont une avec son amoureuse April !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 22:43

Faudrait lui dire qu'il arrête de lire au soleil, paske quand il s'endort et que son livre lui tombe dessus, ça l'empêche de bronzer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 23:09

petitmdr Visiblement il doit s'endormir toujours le même côté au soleil !

La bestiole s'est réveillée ! On dirait qu'il cherche à me faire passer un message, mais Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 2017-038
lequel ?!? :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 01:44

Haha trop fort ce chiot Jeff !
La bouille de Buzz endormi I love you
Je dirais qu'il veut te dire "ohhhh s'il te plaiiiit des gratouilles sur le bidoooon" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 02:03

Tout juste Rippy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2017, 00:30

Quelques photos d'une balade dans la semaine avec son amoureuse, April :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2017, 01:24

Tu aurais aussi pu l'appeler "Canal Buzz".
Avec son côté blanc bien carré, il rappelle un peu l'ancienne box de la chaine... Laughing
Ça lui fait un sacré regard, en tout cas ! Il est extra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2017, 01:36

Jeff06 a écrit:
Tu aurais aussi pu l'appeler "Canal Buzz".
Avec son côté blanc bien carré, il rappelle un peu l'ancienne box de la chaine...  Laughing
Ça lui fait un sacré regard, en tout cas ! Il est extra !  Wink


Je viens d'aller regarder à quoi ressemblent les box Canal+ (oui, je suis un Hermite!) C'est tout à fait ça ! petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2017, 13:15

A tiens, j'avais oublié cette photo que j'aime bien, tellement border comme posture, je vous laisse imaginer sur quoi il était concentré Twisted Evil

Je suis assez contente, ça commence à venir le fait de lui lancer la balle quand il est au pied et qu'il aille la chercher sur ordre. Un belle évolution de son self contrôle drunken Bon y a encore du boulot hein !

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 17097212
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyJeu 09 Mar 2017, 23:16

Pastekool a écrit:
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 17159210

Pastekool a écrit:

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 17097212

J'adoooore ces deux photos, il est décidément canon ce chien ! avec un air frais et attentif comme ça et où la photo montre bien son regard yeuxcoeur
Bravo pour les progrès ! Pas évident cet exercice de n'aller chercher la balle que sur ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017, 00:04

Merci Rippy, pas trop de mérite cependant  pour la pose, il suffit juste de sortir la balle de la poche....

Voilà les  photos de la balade de mardi :
Il y  en a une que tu vas aimer Rippy  Wink
April la malinoise à mis à mort la balle de  Buzz. Elle l'adore et ne laisse même pas Buzz la prendre. Il  était tout penaud !
Spoiler:

Edit ! c'est quoi une air frais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelles des mes folles ^^
» Mimine et sa meute
» L'arrivée de Jill à la maison
» les filles qui font les folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: