Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine

Aller en bas 
+8
Claire et Adrien
Jeff06
Rippy
Granola
Laios
Ema Nymton
Akora
Pastekool
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 11:05

Jeff06 a écrit:
Je crois aussi...

Je tente quand même une question : le super vilain serait-il un vil couillon ?

Possible qu'il le soit un poil sur les bords, tout ce que je peux dire c'est qu'il bosse chez Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 14:33


Laios a écrit:
Jeff, je crois que les filles essayent de nous faire tourner en bourrique. Faisons bloc. NO PASSARAN !!!!!

Bon, Sherlock Holmes a comme indices : des lunettes de soleil, des céréales, un super-vilain, entraperçu entre deux rubriques, parti se chercher une petite copine canidé. Mais là, les cellules grises sont en panne.

Haha top drôle tout est dit, c'est marrant à lire quand on sait !

Pastekool a écrit:
Jeff06 a écrit:
Je crois aussi.
Je tente quand même une question : le super vilain serait-il un vil couillon ?

Possible qu'il le soit un poil sur les bords, tout ce que je peux dire c'est qu'il bosse chez Marvel

Vil couillon je suis pas d'accord moi hé ! ´tention, je mords moi ! diable
(Cherchez bien, l'indice le plus évident est dans mes réponses ... bref sur ce je retourne à mon pop corn Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 15:41

Je ne trouve pas mais je pensais que Laïos et/ou Jeff allaient résoudre cette énigme :einstein: . Donc je n'ai aucune chance de réussir tristounet

Petite question indiscrète Rippy l'a-t-elle résolue seule :zip: ou pouce respect

Je sais ce n'est pas joli joli de douter des autres petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 17:07

Monicbay a écrit:

Petite question indiscrète Rippy l'a-t-elle résolue seule :zip:  ou pouce respect

Rippy n'a pas eu besoin deviner, vu qu'elle est dans le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 17:53

Rippy a écrit:

Laios a écrit:
Jeff, je crois que les filles essayent de nous faire tourner en bourrique. Faisons bloc. NO PASSARAN !!!!!

Bon, Sherlock Holmes a comme indices : des lunettes de soleil, des céréales, un super-vilain, entraperçu entre deux rubriques, parti se chercher une petite copine canidé. Mais là, les cellules grises sont en panne.
Haha top drôle tout est dit, c'est marrant à lire quand on sait !

Je n'en doute pas !   :doigts:

Pastekool a écrit:

Rippy n'a pas eu besoin deviner, vu qu'elle est dans le coup Wink

Curieusement, je m'en doutais...  :langue:

Bon, Jean-Phi, elles finiront par se lasser, non ?   Sleep[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:49

Alors, aucune idée du post du forum dans lequel Buzz se cache ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:54

Pastekool a écrit:
Alors,  aucune idée  du post  du forum dans lequel Buzz se cache ? Rolling Eyes

Ah bon ? Il se cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:46

Le fait que je sois dans le coup n'est pas suffisant comme indice ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:55

Je me demande si ce n'était pas Buzz sur une photo avec Maïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:32

J'ai retrouvé Buzz petitmdr petitmdr

Il est avec Maïs dans le post de Rippy, Bribes de vie de chacal.

J'avais écrit que Loki avait beaucoup changé.

Maintenant je me demande où est Loki? coeurbrisé

Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:35

Monicbay a écrit:
J'ai retrouvé Buzz petitmdr petitmdr

Il est avec Maïs dans le post de Rippy, Bribes de vie de  chacal.

J'avais écrit que Loki avait beaucoup changé.

Maintenant je me demande où est Loki?  coeurbrisé


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 827646 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 827646 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 827646 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 827646 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 827646 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 827646
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:37

Monicbay a écrit:
J'ai retrouvé Buzz petitmdr petitmdr

Il est avec Maïs dans le post de Rippy, Bribes de vie de  chacal.

J'avais écrit que Loki avait beaucoup changé.

Maintenant je me demande où est Loki?  coeurbrisé


:win: :coupe: :hola: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 01:03

C'est vrai qu'une fois qu'on le sait, ça parait évident.
Et c'est vrai que Laios et moi aurions dû trouver...
Surtout que j'avais dit que vous nous aviez copier, sans réaliser sur quoi...
Bravo Wink
Et comment s'est passée la rencontre ?

Au fait, c'était qui le gros vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 03:00

Hihi oui tu as mis le doigt dessus sans le savoir Razz
Le grand vilain c'est Loki (tiens petite référence pour toi aussi Razz mais subtil celle la faut l'avouer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:54

J'espère qu'on vous a pas trop fait tourner en bourrique, c'est vrai qu'en savant ça paraissait tellement évident ! Franchement, je pensais que vous auriez pensé tout de suite au post de Rippy !
:bisouvole:

Place à quelques photos (merci Rippy de l'avoir si bien croqué mon affreux) :

Vous avez dit un mouton ?  :chevalier:
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19143010

Emmerdement suprême...  :suicide:
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19025210

Copineuuuhhhhhhhh  bounce
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19025010

Pose de BG  Cool  
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19023310

Saute moutons  mêê  mêê  mêê
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19055710

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19142910


Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19143110


Grosse confiance en soit face aux moutons  :siffle:
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19024810

Pendant que certains bossent... d'autres inspectent les travaux finis... :arbitre:
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 2017-010

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 2017-011

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 2017-012

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 2017-013


Dernière édition par Pastekool le Ven 23 Juin 2017, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 12:00

Pastekool a écrit:

[...]
Grosse confiance en soit face aux moutons  :siffle:
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 19024810
[...]

petitmdr

Rassure toi, il y a pire :

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 M23-5510
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 13:37

Ouaih !!!!! Alors là, c'est pas marrant !!!! Oser se moquer des copains du forum !!! Vous devriez avoir honte !!!!
Bon, d'accord, Jeff et moi avions commencé Very Happy , mais c'est pas une raison Laughing

De toutes façons, toute cette histoire n'était que pour faire le buzz sur le forum petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

En tout cas, les filles, vous m'avez bien fait me creuser la tête pendant un long moment et penser à autre choses, donc Merci.

Mais attention : Notre vengeance sera terrible. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 13:55

Superbes photos de Buzz et Mimine au boulot. :niark:

Jeff pour réussir une telle photo il faut toujours avoir l’appareil à la main  pouce
Pauvre petite bête face à l’énorme prédateur. Shocked

Rippy, Pastekool, j’ai résolu l’énigme, mais je gagne quoi ?  :hésit:  :hésit:
J’ai une idée, j’aimerai être la marraine d’une petite chiotte née de cette belle rencontre. petitmdr  petitmdr  petitmdr  petitmdr  petitmdr  petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 13:19

haha Monicbay, je ne sais pas, un super montage photo ?

Pour la drague, je ne suis pas certaine que la maman de Maïs soit super motivée pour devenir grand mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 15:21

Oh la la vous aviez mis le paquet pour nous induire en erreur pouce :youpi:

Avec cette méthode je ne suis pas prête d’être marraine Very Happy

La photo du rongeur et de son prédateur c’est aussi un montage ? :niark:

Je vais toujours avoir des doutes maintenant :épuisé: ; entre vos montages et celles copiées sur le Net et les VRAIES. petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 16:04

petitmdr héhé non je surveille ma fifille de près, pas de bêtises Maïs Twisted Evil petitmdr
Monicbay tu gagnes surtout la gloire d'avoir devancé le duo JeffLaios petitmdr petitmdr (je sens que je pousse à la vengeance moi petitmdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 17:15

Monicbay a écrit:
Superbes photos de Buzz et Mimine au boulot. :niark:

Jeff pour réussir une telle photo il faut toujours avoir l’appareil à la main  pouce
Pauvre petite bête face à l’énorme prédateur. Shocked

Rippy, Pastekool, j’ai résolu l’énigme, mais je gagne quoi ?  :hésit:  :hésit:
J’ai une idée, j’aimerai être la marraine d’une petite chiotte née de cette belle rencontre. petitmdr  petitmdr  petitmdr  petitmdr  petitmdr  petitmdr

Euh... La photo n'est pas de moi ; juste trouvée sur le net.
Et puis Jumper est beaucoup plus courageux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 17:32

Décidément vous pire les uns que les autres petitmdr et moi pauvre naïve au milieu respect


Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 17:39

Monicbay a écrit:
Décidément vous pire les uns que les autres petitmdr  et moi pauvre naïve au milieu respect



Je ne sais pas ce que ça veut dire des autres alors, qui ont trouvé apres toi petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 17:41

Y'a des fessées qui s'perdent !

Mais j'en vois bien une ou deux qui se croient très fortes pour trouver avant les autres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Mimine et sa meute
» Nouvelles des mes folles ^^
» L'arrivée de Jill à la maison
» les filles qui font les folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: