Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je repost un nouveau sujet,car là y a urgence

Aller en bas 
+5
lola
Supplete
robert
Marlotin
sandrine 27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015, 23:29

Awawa dit,à l'age qu'elle a son poil et cour mais elle a les oreilles bien poil,elle restera poil ras?
Je sais c'est une question totalement bete Shocked pale

Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015, 23:34

Je ne pense pas qu'elle sera "poil long" ni même "mi-long"... 
Je pense pourtant qu'elle va gagner en fourrure car elle est actuellement en mue post-gestation. 
Elle va surement avoir un peu plus de "frange" sur les pattes et la queue, voir une petite culotte sur la croupe, mais sinon, elle restera avec un poil plutot court oui. 

D'ailleurs, surveille bien à ce qu'elle n'attrape pas froid vu qu'elle est moins garnie que d'ordinaire! 
Ajoute lui des couvertures dans sa niche, et regarde si elle ne grelotte pas lorsqu'elle est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015, 23:46

ok merci....c'est vrai qu'elle n'a pas épais de poil,si vraiment le froid ce montre je pense qu'elle dormira la nuit dans la maison dans sa caisse de transport.

Par contre as tu vu j'ai posté que j'avais l'impression qu'elle avait mal aux hanches,car quand je la caresse ou la brosse à cet endroit elle bouge et regarde derrière elle...

Apres c'est un petit gabarit,je ne sais pas combien elle toise, mais elle pèse que 13kg400 et c'est fait prendre par un berger allemand qui avait l'aire bien plus gros qu'elle, lui aurait il déboîté un truc en la montant?

Combien de temps post gestation va t elle perdre son poil,je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 00:47

Compte 3 à 6 mois avant qu'elle ne retrouve sa fourrure normale.


Pour les hanches, possible que la gestation l'est malmenée. 
Il peut s'agir d'un point de compression au niveau des lombaires, d'un problème de hanche, je ne sais pas... 
Demande au véto qui la verra en janvier de l'ausculter à ce niveau. Si tu la fais stériliser, ça peut valoir le coup de faire des radios si son mal ne passe pas (vu qu'elle sera endormie, ce sera plus simple). 

En attendant, et tant qu'on n'en sait pas plus, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Evite cette zone si ça lui fait mal, évite de la faire sauter aussi, et essaie de lui mettre une bouillotte dans sa niche au besoin? (une bouteille d'eau chaude emballée dans un linge pourrait faire l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 09:15

ok je vais voir ça en janvier avec le véto....
Pour sa fourrure ben je vais lui donner de la levure de bière...
Tantôt j'aimerai passer au coucher.....comment on procède avec une adulte?
Mais je dois la travail tout les jour sur ce qu'elle a appris ou si c'est acquis je passe à autre chose?
Ou je refait une séance d'acquis et une séance de nouveau sur la me séance?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 09:21

dit tu connais les croquettes ultre premuin sans céréale??
Si oui son tel bien?
Si non qu'elle croquettes serai tu me conseillé?
Je pensais lui prendre au saumon.
Là elle est nourrie au brekkie,je sais c'est pas terrible,mais je fini le paquet et après je change..
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:18

J'espère que ça va s'arranger ses hanches. En tout cas, tu nous tiendra au courant ?

Pour apprendre le couché à un chien adulte, c'est exactement pareil qu'avec un chiot. Soit tu la leurres avec une friandise depuis le assis et tu récompenses jusqu'à ce qu'elle te le propose d'elle même puis tu introduis le mot. Ou alors, tu "captures" son couché quand elle se couche d'elle même Wink.

Voilà le détail de la méthode du leurre que j'avais rédigé pour mon site :
Citation :
Faire asseoir le chien.
Prendre une friandise dans sa main et la faire sentir au chien.
Descendre la main avec la friandise devant le museau du chien et l'avancer légèrement.
En suivant la friandise avec son museau, le chien devrait naturellement se coucher. Dès que c'est fait, féliciter et donner la friandise.
Recommencer jusqu'à ce qu'il se couche de lui-même (sans que vous ayez besoin de leurrer) et introduire l'ordre "couché".

Pour les croquettes Ultrapremium, je ne saurais te dire, je ne les ai pas analysées, mais il me semblait que le taux de minéraux était trop élevé.
Si tu veux des infos sur comment analyser des croquettes, il y a un groupe sur fb : Croquettes : comment choisir ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:40

ok Kismie...
pour fb je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 11:30

Hey Sandrine, à ce train là, prépare-nous une bouteille de champagne hein?!  Razz

T'as un sacré débits de questions!  tongue

Aller, je prends mon courage à deux mains, et on y va  :pompom:



Alors! Sache que tout acquis peut se perdre! Un chien oublie, il est donc conseillé de lui demander des exercices et des "tours" qu'il connait régulièrement. 
1) pour ne pas qu'il les oublie
2) parce qu'il sera content de les exécuter vu qu'il les connait déjà! 

Ces chiens ont ce qu'on appelle dans le jargon un "will to please" (= volonté de faire plaisir). 
Plus ta chienne pourra répondre positivement à tes attentes, plus elle sera contente!
Ne pas y arriver est donc assez frustrant autant pour elle que pour toi. 

Donc apprends lui des choses, fais lui revoir ce qu'elle sait déjà, mais ne lui en demande pas trop au début. Là encore, tu devras apprendre à la "lire" pour savoir quand elle est trop frustrée ou énervée. 
Pour ça, passe du temps avec ta chienne et apprends à décoder ses mimiques et attitudes. 
ça va venir tout seul. 

Au final, lors des "séances de travail", tu fais ce que tu veux, mais tu t'adaptes à ta chienne! N'oublie pas de revoir les choses acquises, ne serait-ce que pour la mettre en confiance. 
Tu peux lui en apprendre d'autres, mais à toi de voir si elle est réceptive car ça va lui demander beaucoup de "cogitation", et faut qu'elle soit dans de bonne disposition pour. 

Connais-tu la méthode du clicker-training au fait? ça marche très très bien sur des chiens sensibles! 
Il s'agit d'un petit appareil qui émet un son métallique dès que tu appuies dessus. 
ça sert de signal de récompense à ta chienne, car tu dois obligatoirement lui donner une friandise dès qu'elle entend ce son. 
Par la suite, la chienne va apprendre à déclencher le "click" de ta part en reproduisant le mouvement qu'elle venait de faire. ça te permet de "sélectionner" une attitude que tu souhaites pour ta chienne sans avoir à intervenir dessus vu que c'est elle qui te propose des mouvements. C'est juste à toi de cliquer au bon moment pour "capturer" celui que tu souhaites. 
Tu as plein de conseil et vidéo sur cette méthode très douce si tu veux. Regarde sur le forum et internet.   

Pour les croq', je ne connais pas les machins prémium. 
Je n'ai pas vraiment d'alimentation idéale à te conseiller vu que ça dépend de ce que ta chienne est en mesure de digérer. Les chiens sont parfois très inégaux là dessus. 
Je prenais les JOSERA riz-poulet (rebaptiser recement "Active Nature" ) pour mes chiens à une époque. C'est pas mal et pas trop cher. Un paquet de 15kg devrait te tenir entre un et deux mois. 
Par contre, elles sont assez riche. Ta pépette risque de grossir un peu. 
Au besoin, tu as une gamme à l'agneau, beaucoup moins riche. A toi de voir. 

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Active-nature-28-16/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd429ma10.html

ou 
https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Agneau-et-riz-lamb-rice/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd147ma10.html

(en rupture apparemment). 


Tu as aussi les Tast of The Wild que j'ai essayé et qui son pas trop mal (mais plus coûteuses). 
Et mes chiens sont actuellement sous Royal Canin vétérinary hypoalergénic Diet DR 21 (pourquoi faire simple?) pour une des miennes qui est allergique et pour mon fossile (ma vielle border de 15ans); et mon gros est sous Science Plan/Hill light puisque c'est un gros tas rendu obèse par ma mère. 


Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 12:07

Idem que Wawa et Kismie!
Ne va pas trop vite! Pour l'instant le plus important c'est de la détendre, de la poser et de régler ce pb avec tes belles filles.
Pour les croquettes, j'ai aussi donné les joséra, mais il faut faire attention à la gamme car la compo est très différentes; sinon, tu as les opti life ou bien d'autres. Ne te prends pas trop la tête si ta chienne n'a pas de souci de santé particulier.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 12:50

Bon ok pour le champagne pas de soucis.... alcool
Désolé pour toute ses questions Embarassed .....mais je tiens vraiment à réussir avec Izie et il y à 2 jours je me demander si je devais la garder par rapport aux enfants..........
Mon mari et moi même ne voulons pas en arriver là et de toute façon on la garde , elle n'a pas le fond méchant,elle a besoin d'aide et moi aussi....LOL

Ce matin je suis sorti avec un jouet,donc elle là vu direct et la gamine m'a rejoint,Izie n'a pas prêter trop attention a elle...
La chienne est aller chercher son jouet et la gamine a jouet avec elle sous mon œil!!
Lui a donner des friandise,mais des qu'on ne joue plus elle a tendance à regarder ses pieds.
Quand la porte d'entrée est ouverte et qu'elle la vois passer elle aurai tendance à vouloir rentrer dans la maison chose qu'elle ne fait pas quand elles ne sont pas là.

Je m’inquiète un peu pour ce soir car elles vont repartir avec mes beaux parents,donc il faut que je gère ma chienne pour ne pas qu'il y est de problème.
Et le souci c'est qu'elle ne revienne que dans 1 mois,donc on va repartir de zéro non?
Vous pensez quand même qu'elle va s'y faire un jour?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 12:56

lola a écrit:
Idem que Wawa et Kismie!
Ne va pas trop vite! Pour l'instant le plus important c'est de la détendre, de la poser et de régler ce pb avec tes belles filles.
Pour les croquettes, j'ai aussi donné les joséra, mais il faut faire attention à la gamme car la compo est très différentes; sinon, tu as les opti life ou bien d'autres. Ne te prends pas trop la tête si ta chienne n'a pas de souci de santé particulier.


Oui lola...de toute façon elle a un peu de viande en ce moment.et me reste pleins de croquettes à finir.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 13:41

Kismie,sa ne marche pas avec Izie de ce coucher naturellement...Au club il lui prenne les 2 pattes et tire doucement quand elle est en position assise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 14:19

Le fait que ta chienne regarde les pieds me fait penser à la mienne: petite (et actuellement elle recommence, crise d'ado oblige), elle passait ses balades à nous mordiller les pieds en faisant grrgrrr grrr. C'est clairement un jeu (très pénible pour nous).
Ensuite pour "l'accueil", j'ai une chienne très peureuse aussi et quand quelqu'un qu'elle ne connait pas arrive (en balade aussi), elle peut être particulièrement désagréable. Elle ne pince pas, mais elle peut faire peur.
Du coup, maintenant je l'enferme pour laisser les gens arriver sereinement. Je la lâche quand les gens sont assis, et qu'elle peut s'approcher tranquillement. Ca se passe très bien, elle réclame des câlins à tout le monde (à tel point que parfois je la renferme pour qu'on puisse être tranquille !!!) et une fois qu'elle a vu les personnes une fois, c'est tout bon !!! Ils peuvent revenir sans soucis, elle les accueille à coup de bons et de léchouilles.

N'ais pas d'état d'âme à enfermer ta chienne, ça peut être très rassurant pour elle et elle peut associer sa caisse à une arrivée et y aller d'elle même par la suite. J'ai aussi fait ça pour le chat, et maintenant la chienne va dans sa caisse toute seule quand elle voit le chat à la fenêtre... Bon, pas à tous les coups mais parfois ça marche.

Tu n'envisages pas du tout de la laisser entrer ? Car pouvoir approcher des gens assis et immobiles est plutôt rassurant pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 14:32

Izie ne fait même pas fête au gens qui rentre chez moi,elle leur gueule dessus!!!lol
Elle regarde les jambes des gens qui rentre chez moi....mais pas à sa famille,c'est à dire moi,mon mari et les enfants.

Heu comment dire je suis trop maniaque pour avoir un chien en permanence chez moi,de plus nous sommes une grande famille recomposées de 8 enfants et une maison pas si grande que ça....sa serai pas vivable et Izie n'aime pas être dedans car le matin quand tout le monde dort elle rentre mais couine donc je la ressort.

Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:12

sandrine 27 a écrit:
Kismie,sa ne marche pas avec Izie de ce coucher naturellement...Au club il lui prenne les 2 pattes et tire doucement quand elle est en position assise..

La leurrer ne fonctionne pas ?
Il se peut qu'elle ne soit pas assez à l'aise au club pour se coucher, c'est fort probable. Dans ce cas, au lieu de la forcer, le mieux c'est de travailler ça tranquillement chez toi et d'essayer au club seulement lorsque c'est 100 % acquis et quand elle te semble à l'aise. Le club est un environnement assez stressant pour les chiens : beaucoup de chiens, personnes, ça aboie, ça crie (si le club n'est pas en positif), etc... un chien sensible comme un border n'est pas très à l'aise dans ce genre d'environnement.

Le fait de la tirer par les pattes ne me semble pas une bonne méthode (c'est une méthode coercitive que je n'aime pas). Je pense que c'est beaucoup plus pédagogique d'amener le chien à adopter lui-même le comportement que l'on souhaite sans le contraindre. Surtout que comme tu l'as remarqué, le border apprend extrêmement vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:21

Heu Kismie je retire ce que j'ai dit je suis super contente....jusqu’à hier le couché avec friandise ne marché pas.
Et la je fais comme tu as dit, cheers elle me fait un beau couché Shocked ...tu n'imagine même pas comment je suis contente....je lui est faire plusieurs fois elle a réussi...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 20:15

Elle a réussi parce qu'elle a compris ce que tu lui demandes et que tu as récompensé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2016, 20:16

Bon petit bilan....

Ma chienne à bien du mal avec les filles de mon mari sa il n'y a pas de doute.....
Avec mes 2 ados qui vive avec leur père et qui sont venu hier,ma chienne leur a juste gueulé dessus et pourtant elle les a vu hier pour la 1ere fois....

Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2016, 22:45

Non, c'est la même chose, les filles de ton mari sont petites et filles, donc bcp moins impressionnantes que des ados dont elle perçoit parfaitement le déchaînement hormonal. En fait, avec tes belles filles, elle se permet d'aller jusqu'à l'agression alors qu'elle a été inhibée avec tes ados. Un chien serein n'aboie pas sur des gens qui arrivent chez lui si son maitre est présent.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2016, 23:35

Ah ok lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je repost un nouveau sujet,car là y a urgence   je repost un nouveau sujet,car là y a urgence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je repost un nouveau sujet,car là y a urgence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» collecte concours photos : " Saut de border collie "
» la vie en meute
» A quand un nouveau thème et nouveau concours photo?????
» petite nouvelle...
» hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: