Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle...

Aller en bas 
+15
Pétole
boubou
gardane
Imer13
coeurdeloup
suuri
Vaudou
Dallas
Fonzie
border 1963
Eywa
Bonnie
gaemeboy68
temposlo
mamili
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 01:29

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Sarah, 32 ans dans quelques jours, maman de 3 enfants de 7, 5 et presque 3 ans et future propriétaire de 2 border collie! cheers

Je sais je risque d'en faché plus d'un sad , mais mes futurs chiens ne sont pas lof, c'était pas prévu... un coup de coeur sur une annonce... et voilà... Je viens vous rejoindre, avec un peu de crainte à cause de ça, je sais que beaucoup ne supportent pas l'idée de sportées de particulier... mais voilà c'est fait et dans un peu plus d'1 mois j'aurai enfin mes 2 petits bonhommes.

Je osuhaite simplement venir vous rejoindre, venir discuter avec des passionnés de la race, avoir des conseils, car c'est une première pour nous le border, ... mais en toute connaissance de cause, cela fait des mois que je me documente sur la race et vraiment c'est le chien que nous trouvions idéal pour venir rejoindre notre petite famille.

Pour les 2 futurs border je vous en dirai un peu plus dans la catégorie appropriée Wink

En espérant que vous m'accueillerez à bras ouvert malgré tout et que je pourrai partager nos joies avec vous aussi je vous dit à très vite pour la présentation de mes border cheers

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 01:31

bienvenue sur le forum!

2 chiots en même temps, ça va être du boulot dis donc...

manon
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 01:36

Bonsoir Manon Very Happy

Merci de ton accueil Very Happy

Oui en effet ça va être du boulot mais je vais y arriver oui oui! Wink on devait en predre que un seul mais son frère était vraiment adorable, et surtout ce sont 2 caractères différents, le premier semble plus énergique que le second qui lui semble tout pépère I love you j'ai beaucoup hésité mais bon j'en avis vraiment envie et mon mari était d'accord donc voilà on s'est lancé je suis sûre que je le regretterai pas Wink

Par contre pour la présentation de mes border je le fais où? ici ou ailleurs?

Merci

Sarah.[/
font]
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 02:04

Bon j'ai parcouru un peu le forum mais je pense que c'est quand même ici le mieux pour présenter mes futur border, non? donc je me lance,

J'ai donc craqué sur un petit border avec la frimousse mi-blanche-mi-noire, depuis que je regarde les border, j'adorais ce pelage, et là à la vue de sa photo j'ai craqué, le jour même au soir, alors que ce n'était pas prévu qavant quelque temps, nous voilà chez la propriétaire et ce petit bonhomme, plus petit que les autres, je ne sais pourquoi... m'a complètement fait craquer... nous avons quand même attendu d'être rentré pour retéléphoner à la personne pour lui dire qu'on le prenait. Voilà Chance était donc réservé cheers c'était jeudi passé... mais ce soir là j'ai aussi pris un de ses frères, un tout calin qui au contraire de Chance ne gesticule pas au bout de 5 minutes pour redescendre des bras... sa zentude m'avait aussi fait craqué... après mûre réflexions et pleins de questions, j'ai dit que l'on prennait aussi son frère, nous voilà donc avec Chance et Foufure, nés le 19 novembre dernier, qui vont venir agrandir notre famille le 15 janvier prochain cheers

Donc comme j'ai dit dans ma présentation, ils ne sont pas lof, la maman est une chienne de compagnie vraiment adorable, mais la maman de la chienne est chien de ferme et donc de travail et le papa des chiots est aussi chien de troupeau. Ils n'ont pas de pédigrée mais peu importe j'ai craqué sur eux et je suis contente qu'ils seront bientôt avec nous. flower même si ça semble super long!

Ils sont élevés en famille avec des autres chiens et stimulés dès qu'ils sont réveillés. Ils seront pucés et vaccinés aussi et bien sûre vermifugés.

Pour les activités je vais commencer par faire de l'obéissance et ensuite j'aimerais faire de l'agility et je pense aussi les tester au troupeau mais il faut encore que je me renseigne où je pourrais le faire.

A côté de ça il y aura bien sûre les ballades quotidiennes et les jeux divers avec nous et les enfants j'espère et je ferai tout pour, qu'il seront des border heureux et épanouïs I love you

voici donc mes petits border :

Chance : le plus petit de la portée...

petite nouvelle... Chance10

Foufure :

petite nouvelle... Foufur10

Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 08:16

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 08:52

Bonjour et bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 09:33

Bienvenue cheers

Ils sont choux ces petits bouts !! Wink
A bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 10:54

Bonjour!

Merci beaucoup de votre acceuil cheers

EYWA : merci beaucoup du compliment I love you que je te retourne d'ailleurs ton border est super beau aussi avec un peu un pelage comme mon petit Chance Wink

A bien vite flower
Revenir en haut Aller en bas
border 1963
Posteur timide
Posteur timide
border 1963


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/12/2010
Noms de mes chiens: : flappye
Une citation que j'aime bien: : > A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 11:43

bonjour,
bienvenue sur le site!
moi aussi je suis nouvelle! j 'ai une petite chienne, de 10 mois , flapyye; un amour de chien!!
tu verras que c'est un chien extraordinaire! ma fille manon 15 ans fait de l'agility avec et commence la conduite a distance, en 1/2 h elle avait tout compris! ils sont tres tres intelligents! par contre, ils faut les sortir ENORMEMENT, ils ont un besoin de sortir au moins 2 h par jour, et beaucoup les faire courir, sinon d'apres les educateurs de mon club ils peuvent "peter" un cable!!! ce serait dommage!!!!
sinon tu verras que ce sont des chiens tres attachants, des vrais boules de bonheur!!!
je te souhaite plein de courage, mais tu verras que l'amour qu'ils t'apporteront, te feras oublier les petites betises de jeunesse!!!!
bizzzz
je te mettrai + tard des photos de ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 11:50

Bienvenue!!!

Houlà... 3 enfants en bas âge et 2 bébé border, ca va être chaud!!!
Et un border pèpère, tu l'as trouvé où?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 11:59

Bonjour et bienvenue sur le fofo !!

J'ai moi aussi un petit bi-face, ce sont des chiens super !!!
Tes petits bouts sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:04

Merci border de ton acceuil Very Happy oui oui je sais que il leur faut beaucoup d'exercices, c'est un achat mûrement réfléchit, en connaissance de cause et je pense en effet d'après tout ce que j'ai pu lire et voir que ils nous le rendent bien! j'ai hâte de les avoir!

FONZIE : oui en effet ça va être chaud, mais ma petit tribu à moi je la connais et je la gère, leur éducation est bien entamée, ils font plus leurs besoins partout et ne détruisent presque plus Laughing donc ben il y aura du temps assez pour les border, pour les éduquer et les faire se dépenser Wink pour le border pépère je n'ai pas dit qu'il ne bougerait pas et qu'il serait pantouflard :nonnon: juste qu'il à l'air plus calme et viens pas me dire que tous les border sont hyper actifs Suspect j'en ai rencontré des calmes au repos et actifs aux jeux et travail '( là je te parle de chiens lofs, et non pas de particuliers) et d'autres qui ne savent pas tenir en place, si mon Foofur reste comme il est, je pense qu'il sera plus calme que Chance, simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:06

DALLAS : merci beaucoup! I love you oui moi j'adore les bi face, je trouve que ça leur donne un petit plus à part Wink et tes chiens son aussi magnifiques! j'adore ton Youpi aussi! j'espère que les miens auront un superbe poil comme lui I love you ils vivent tous ensemble? à l'interieur ou en chenil? tu as parfois des coups de crocs?
Encore merci je mettrai d'autres photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:10

mamili a écrit:
Merci border de ton acceuil Very Happy oui oui je sais que il leur faut beaucoup d'exercices, c'est un achat mûrement réfléchit, en connaissance de cause et je pense en effet d'après tout ce que j'ai pu lire et voir que ils nous le rendent bien! j'ai hâte de les avoir!

FONZIE : oui en effet ça va être chaud, mais ma petit tribu à moi je la connais et je la gère, leur éducation est bien entamée, ils font plus leurs besoins partout et ne détruisent presque plus Laughing donc ben il y aura du temps assez pour les border, pour les éduquer et les faire se dépenser Wink pour le border pépère je n'ai pas dit qu'il ne bougerait pas et qu'il serait pantouflard :nonnon: juste qu'il à l'air plus calme et viens pas me dire que tous les border sont hyper actifs Suspect j'en ai rencontré des calmes au repos et actifs aux jeux et travail '( là je te parle de chiens lofs, et non pas de particuliers) et d'autres qui ne savent pas tenir en place, si mon Foofur reste comme il est, je pense qu'il sera plus calme que Chance, simplement Very Happy

je n'ai pas dis que les border étaient hyper actif, ca c'est une légende... Wink
Tu dois juste leur apprendre à se poser, parce que sur ces chiens là, il n'y a pas de bouton OFF.. Laughing
mais il n'y a pas que les border pour ça... j'ai adopté une petite croisée malinois, elle a des besoins aussi fort que mon border sauf que elle une fois les activités terminées, elle se couche et elle dort, le border lui va chercher sa balle histoire de terminer la journée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:15

mamili a écrit:
DALLAS : merci beaucoup! I love you oui moi j'adore les bi face, je trouve que ça leur donne un petit plus à part Wink et tes chiens son aussi magnifiques! j'adore ton Youpi aussi! j'espère que les miens auront un superbe poil comme lui I love you ils vivent tous ensemble? à l'interieur ou en chenil? tu as parfois des coups de crocs?
Encore merci je mettrai d'autres photos bientôt Wink

Merci beaucoup I love you
Merci pour mes loups et pour mon Youp' !! c'est mon amour ce chien !!! oui ils vivent tous ensembles, à l'intérieur et extérieur.... pour les coups de crocs, oui, il y en a souvent entre youp et dallas, qui sont père et fils !!! Sad
Je te mets une tite photo de mon First, mon ti bi-face !! Wink

petite nouvelle... Gogo_e25

Mais pour moi, le plus beau bi-face que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est le sublimissime Fonzie ticoeur lig :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:17

Dallas a écrit:


Mais pour moi, le plus beau bi-face que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est le sublimissime Fonzie ticoeur lig :adorable:

Oui, mais il est à moi!!! Razz petitmdr Merci Dallas!!!
Rien que pour toi!!
petite nouvelle... Dsc5815g

Désolée pour le HS Embarassed


Dernière édition par Fonzie le Mar 14 Déc 2010, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:19

Fonzie a écrit:
Dallas a écrit:


Mais pour moi, le plus beau bi-face que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est le sublimissime Fonzie ticoeur lig :adorable:

Oui, mais il est à moi!!! Razz petitmdr Merci Dallas!!!

T'es pô gentille avec moi !!! No Sad Sad petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:20

si regarde j'ai édité....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:21

Fonzie a écrit:
Dallas a écrit:


Mais pour moi, le plus beau bi-face que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est le sublimissime Fonzie ticoeur lig :adorable:

Oui, mais il est à moi!!! Razz petitmdr Merci Dallas!!!
Rien que pour toi!!
petite nouvelle... Dsc5815g

Désolée pour le HS Embarassed

Rhooooooooo merci Fonzie !!!
Qu'est ce qu'il est beau !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:35

Fonzie a écrit:
je n'ai pas dis que les border étaient hyper actif, ca c'est une légende... Wink
Tu dois juste leur apprendre à se poser, parce que sur ces chiens là, il n'y a pas de bouton OFF.. Laughing
mais il n'y a pas que les border pour ça... j'ai adopté une petite croisée malinois, elle a des besoins aussi fort que mon border sauf que elle une fois les activités terminées, elle se couche et elle dort, le border lui va chercher sa balle histoire de terminer la journée... Razz

Aaaaaah oui ok on est bien d'accord alors Wink par contre j'ai rencontré aussi un border il y a quelques jours sur mon lieu de travail un pure race, avec pédigrée, il avait 4 ans, il pesait près de 30 kilos Shocked I love you et était un vrai pantouflard d'après ses maîtres! d'ailleurs ils font pas de sport avec, rien que les ballades quotidiennes et visiblement il aimait ça tristounet comme quoi Very Happy mais bon en même temps si on a choisi un border c'est aussi parce que on a envie de faire pleins de choses avec eux cheers
et je confirme DALLAS, FONZIE est splendide Shocked je l'avais pas encore vu mais wouaaaaah! il y a dautres photos sur le fofo? j'espère que mon petit Chance deviendra aussi magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:38

Ooooh oui il est magnifique! et pas de soucis FONZIE pour le HS, vas y fais toi plaisir, j'adore ça me fait plaisir aussi Wink mais c'est un tri le tien en fait? il est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 12:44

Oui, il est tri mais très léger ,c'est la vidéo pour ces 2 ans maintenant, il a en 4
[/quote]

Puis tu peux aller voir ici aussi :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nos-histoires-de-borders-f4/fonzie-the-dog-t11861.htm?highlight=fonzie
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 13:07

Merci FONZIE, il est superbe et j'adore l'évolution de ses oreilles Laughing I love you mais dis moi Fonzie, tu es belge aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 13:11

mamili a écrit:
Merci FONZIE, il est superbe et j'adore l'évolution de ses oreilles Laughing I love you mais dis moi Fonzie, tu es belge aussi????

Vi, suis Belge... Laughing mais chuuuuuttttt petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
border 1963
Posteur timide
Posteur timide
border 1963


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/12/2010
Noms de mes chiens: : flappye
Une citation que j'aime bien: : > A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: video   petite nouvelle... EmptyMar 14 Déc 2010, 13:21

Fonzie ta video est super .... et ton chien magnifique!!!

j'aimerai vous envoyer des photos de ma border mais je ne sais comment m'y prendre???? qui peux m'indiquer la marche a suivre?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle....
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle!
» une petite nouvelle.
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: