Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle...

Aller en bas 
+15
Pétole
boubou
gardane
Imer13
coeurdeloup
suuri
Vaudou
Dallas
Fonzie
border 1963
Eywa
Bonnie
gaemeboy68
temposlo
mamili
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:22

Revenir en haut Aller en bas
border 1963
Posteur timide
Posteur timide
border 1963


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/12/2010
Noms de mes chiens: : flappye
Une citation que j'aime bien: : > A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:31

allez a mon tours de vous envoyer des photos si j'y arrive !!
1 de flappye a3 mois et l'autre il n'y a pas longtemps, elle a 9 mois!!
petite nouvelle... - Page 2 Dsc00811
petite nouvelle... - Page 2 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:33

Ca fonctionne, elle est super mais tu devrais lui faire un sujet, elle le mérite, non?
Dans le 2ème lien que je t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
border 1963
Posteur timide
Posteur timide
border 1963


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/12/2010
Noms de mes chiens: : flappye
Une citation que j'aime bien: : > A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:37

ok merci fonzie!!! mais je ne suis pas experte en informatique!!! deja je me pose la question pourquoi les photos sont elles arrivées "petites" par rapport aux votres!!
j'essayerai un peu plus tard de lui consacrer un sujet, bien sur qu'elle le merite c'est ma 4 fille!!! je l'adore!!! et des photos je n'en manque pas!!!! je vais preparer le repas pour ce midi, et je reviens!!!bizz
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:51

Hello et bienvenue chez les amoureux des borders cheers

Ils sont tous les deux adorables, mais j'ai un gros faible pour Chance c'est vrai qu'il a un petit plus... drunken

Une belle année va commencé pour toi et ta famille, avec ces deux boules de poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suuri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
suuri


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:54

Bonjour et bienvenue !! Tout comme toi j'attends mon chiot, et tu verras c'est long d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 14:46

Bienvenue à une compatriote bordermaniaque !!! cheers
Sont super mimi tes petits loups....
Vous allez avoir de l'ambiance chez vous avec deux arsouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:03

Bonjour et Bienvenue! Tu verras, ce forum est une mine d'or, rempli d'infos!

mamili a écrit:
Chance et Foufure, nés le 19 novembre dernier, qui vont venir agrandir notre famille le 15 janvier prochain cheers


Je ne voudrais pas freiner ton élan bounce, mais ne devrais-tu pas les prendre quelques semaines plus tard? La mère leur apprend énormément entre le 2ème et le 3ème mois! ça n'empêcherait pas d'aller les voir souvent.. enfin, ce n'est que mon humble avis..

Bon forum!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:06

Imer13 a écrit:
Bonjour et Bienvenue! Tu verras, ce forum est une mine d'or, rempli d'infos!

mamili a écrit:
Chance et Foufure, nés le 19 novembre dernier, qui vont venir agrandir notre famille le 15 janvier prochain cheers


Je ne voudrais pas freiner ton élan bounce, mais ne devrais-tu pas les prendre quelques semaines plus tard? La mère leur apprend énormément entre le 2ème et le 3ème mois! ça n'empêcherait pas d'aller les voir souvent.. enfin, ce n'est que mon humble avis..

Bon forum!

bounce
petite nouvelle... - Page 2 827646 idem, mais je me repète... les codes canins qui sont essentiels au bon équilibre d'un chiot, ne sont pas encore acquis à 8 semaines, si les éleveurs pouvaient faire un effort, on s'en trouverai tous mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:37

SUURI : oui je vois bien que l'attente est longue Sad mais bon faut ce qu'il faut Wink déjà pour aller les voir ça fait 5 jours on y retourne demain et ça me semble interminable! tu l'auras quand toi ton loulou?

COEURDELOUP, IMER et GARDANE : ah ben je savais pas qu'il fallait attendre 3 mois pour avoir son chiot No on m'a dit 8 semaines donc voilà tristounet et sur les élevages même reconnus que j'ai vu et contacté c'est 8 semaines aussi... et là je me vois mal dire à la proprio" écoutez pourriez vous tenir mes 2 chiots 1 mois de plus c'est meilleur pour eux... que dois-je faire? confused est-ce que c'est si grave de le prendre à 8 semaines? confused vous me faites un peu peur là... sad vous avez tous eu vos chiots vers 12 semaines? ou certains en ont eu à 8 semaines? si oui avez vous eu des soucis dû à une séparation précoce? je veux que mes chiens soient bien et épanouis... que me conseillez vous?

Merci... respect

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:43

La loi chez nous dit 8 semaines...
En général, je prends mes chiots vers 9 semaines car c'est vrai la maman leur apprend beaucoup, mais c'est dans les 12 premières semaines qu'ils doivent tout voir, donc il me reste alors 3 semaines pour les familiarisé avec mon environnement et mes points d'intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:57

C'est bien là qu'est le problème, tu peux avoir des chiots qui à 8 semaines n'auront jamais un seul problème de sociabilisation et d'autres pour qui la séparation sera traumatisante par manque de codes canins ou de la maman tout simplement.
Les éleveurs le savent bien, mais ils ont décidé d'éluder la question en se réfugiant derrière la loi au détriment de certains chiots qui auraient bien profité de quelque temps en plus dans le giron de leur mère.

Que te dire, tu as une info, tu en fais quoi? Je suis bien d'accord, on ne va pas changer le comportement des éleveurs, mais tu peux tenter, si tu tombes sur un éleveur compréhensif... Tu peux aussi proposer un dédommagement pour une ou deux semaines de plus, pour prouver ta bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:11

Entre 2 et 3 mois, la mère leur apprend quelque chose de très important: la soumission! Beaucoup de chiens aujourd'hui ne savent plus se soumettre et c'est là qu'en cas de conflits, ça tourne mal. La mère apprend aussi l'inhibition de la morsure et la hiérarchie d'une manière générale. On a l'impression qu'elle leur fait du mal, mais c'est très important.
Ma première chienne, je l'ai eu à 10 semaines, et celui que j'ai maintenant à 14 semaines (je ne pouvais pas le prendre avant). A mon avis (je ne suis pas expert) entre 10 et 12 semaines c'est le top.

Ca dépend aussi si l'environnement dans lequel évolue ton chiot chez l'éleveur est riche (présence de personnes variées, d'enfants, d'animaux,de bruit, etc. Si l'environnement est suffisamment riche, 3 mois me paraît idéal. Si ce n'est pas le cas, 10 semaines. Ce sera à toi de lui faire vivre le plus de situations possible.

Maintenant, énormément de chiens sont séparés de la mère à 8 semaines voir moins. Ce n'est pas dramatique mais c'est pas idéal, surtout si la mère est très permissive.

Si tu ne peux pas faire autrement, essaie de retourner de temps en temps avec lui chez sa mère, mais peut-être que si tu expliques à l'éleveur, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:53

Imer13 a écrit:
Entre 2 et 3 mois, la mère leur apprend quelque chose de très important: la soumission! Beaucoup de chiens aujourd'hui ne savent plus se soumettre et c'est là qu'en cas de conflits, ça tourne mal.
Un chien équilibré, sûr de lui, confiant ne cherche pas les conflits Wink Il n'a pas besoin de se soumettre Wink
Mais je suis d'accord avec toi qu'avec la mère, ils apprennent le language canin, les gestes canins et la communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:00

boubou a écrit:
Imer13 a écrit:
Entre 2 et 3 mois, la mère leur apprend quelque chose de très important: la soumission! Beaucoup de chiens aujourd'hui ne savent plus se soumettre et c'est là qu'en cas de conflits, ça tourne mal.
Un chien équilibré, sûr de lui, confiant ne cherche pas les conflits Wink Il n'a pas besoin de se soumettre Wink
Mais je suis d'accord avec toi qu'avec la mère, ils apprennent le language canin, les gestes canins et la communication Wink

Si seulement tous les chiens étaient équilibrés et sûr d'eux... on est loin, malheureusement. Mais même un chien top, ça peut lui sauver la vie si il sait se soumettre ou en tout cas lui éviter des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:03

Imer13 a écrit:

Si seulement tous les chiens étaient équilibrés et sûr d'eux...
Je dirais les maîtres plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:11

La loi c'est en effet 8 semaines. Je trouve aussi que c'est trop peu et je ne regrette pas d'avoir eu Fly à l'âge de 3 mois car j'ai vraiment une toutoune équilibrée et facile à vivre. Je ne sais pas si c'est dû à ça mais je pense que oui. Elle a un très bon contrôle de la morsure dans le jeu, un respect des limites de propriété, elle ne fugue pas même portail ouvert et elle respecte en général ce qu'on lui demande. Avec les autres chiens, elle arrive bien à se situer et trouver sa place. A 9 mois, je ne déplore pas de problème de comportement.

La plupart des gens ici ont sûrement eu leurs chiots à 2 mois du fait de cette loi mais quand on a le choix, je pense que c'est bien d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:47

bienvenue a toi !!!

Effectivement, Beaucoup de personnes ici défendent la race et donc protegent afin d'éviter du n'importe quoi avec le border.... mais au final, tant qu'ils tombent dans une bonne famille et qu'ils aient des activités ceux qui sont nés sans papiers..... c'est avec plaisir !!!

En tt cas, tu n'as pas peur de prendre 2 chiots..... pfff du boulot !!!
Mais tu veras , le border est une race extra quand on a bien la notice :) Ils adorent et demandent qu'a bosser.... :porte bonheur:

Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 22:39

Bienvenue sur le forum,

Nous aussi nous avons pris deux chiots sur peux de temps et franchement impecable... Ils ont maintenant 7 mois et 4 mois et tous les deux très différents, on a un temps jeux à la maison pendant lequel sa se défoule :-) et quand c'est fini et qu'on franchit la porte pour rentré on ne les reconnais plus car ce sont de vrai pantouflards et ne demandent pas pour jouer dans la maison, au contraire ils dorment...

Pour ce qui est du nombre de semaine pour laisser les chiots partirs je trouve que 12 semaine c'est mieux aussi et je parle d'expérience... Nous avons été chercher Balto qu'il avait 3 mois et jamais un seul pipi dans la maison (peut-etre de la chance) par contre Jack la personne ne voulais pas le garder car ne voulais pas de jeunes (il n'a pas stériliser sa femelle donc fallait se douter que sa allait arriver en ayant un de chaque sexe confused ) donc s'en separait très très tot (hors lois...) 6 semaine et demi et la par contre avec lui sa été un peux plus dur de lui apprendre certaines choses mais ça va c'est arranger Very Happy

Donc voilà, et bon courage à toi... à bientot


ps: tu est de quel coin de Belgique Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 01:04

Bonsoir tout le monde!

Un grand merci pour vos réponses et vos explications, je comprends mieux le pourquoi de la séparation vers 10-12 semaines, ils ont besoins encore d'apprendre des choses de la maman.

Donc là je suis allée voir mes loulous aujourd'hui et ils sont ne pleine forme cheers bon sang ce qu'ils grandissent vite! J'ai demadé un peu comment ça se passait, avec la maman comment elle s'en occupait etc... pour en venir au vif du sujet... et en fait, déjà à 4 semaines la maman visiblement y met son grain de sel question soumission... quand ils vont trop loind dans leurs jeux entre eux ou quand ils font mal à la maman lors des tetées, elle le fait savoir! elle grogne, les retournes sur le dos, bref visiblement ça a déjà commencé, vous en pensez quoi?

Pour ce qui est de la socialisation, je crois que ils seront mieux plus tôt à la maison, ils sont très au calme chez eux et pas de contact avec les enfants Neutral hors on en a 3... ils sont stimulés mais que par des adultes (le monsieur et sa fille qui s'occupe des chiots) et sont en contact avec un autre chien. Donc là je pense que dès qu'il sera à la maison et vacciné j'irai partout avec, sur les parkings, dans des champs, dans des bois, et surtout au club canin!
Pour ce qui est de la propreté, si j'ai bien compris la maman n'est elle même pas toujours propre parce que habituée d'être souvent dehors, donc ben elle pourra pas montrer vraiment l'exemple...

Donc voilà pour tout ça ben je crois que on les prendra à 8 semaines, en espérant que tout se passe pour le mieux mais je ferai tout pour!

Je vous mets des nouvelles photos d'aujourd'hui flower I love you

Chance :

petite nouvelle... - Page 2 Chance11

Foofur

petite nouvelle... - Page 2 Foufur11

Les 2 frères

petite nouvelle... - Page 2 Chance12

Bon désolée pour leurs poils un peu zarb mais leur maman venait de passer par là pour les laver lol


Voilààà j'ai hâte de les avoir, c'est vrai que ça aurait été mieux peut être vers les 10 semaines mais j'espère que tout ira pour le mieux...

Bonne soirée à tous et toutes et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 01:06

Ah oui j'oubliais...

MERCEDES : je suis de Anderlues Wink
Revenir en haut Aller en bas
suuri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
suuri


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:42

[quote="mamili (Mar 14 Déc 2010 - 14:37)"]SUURI : oui je vois bien que l'attente est longue Sad mais bon faut ce qu'il faut Wink déjà pour aller les voir ça fait 5 jours on y retourne demain et ça me semble interminable! tu l'auras quand toi ton loulou?

Ben je l'aurai début janvier, pendant sa 9ème semaine si jme trompe pas dans mes calculs =)
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 01:54

Ils sont adorables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 11:35

Bonjour! Very Happy

Alors je viens d eme rendre compte, que je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai loupé quelques posts de la page 2 Suspect donc désolée, je répond seulement maintenant Embarassed

Sophie : merci beaucoup pour mon petit Chance Very Happy et ton Vaudou est aussi très beau I love you

Fonzie : aaaah oui il me semblait bien que l'on était compatriote :siffle: et je le crie pas trop fort alors, mais si tu repasses par ici, tu es de où par hasard? :siffle:

SUURI : ah ok donc on les aura à peu près en même temps Very Happy

JUNK : merci beaucoup pour mes loulous starroses

Pis je me demande, pour mettre les photos de mes loulous 'aurais pas plus de chance d'ouvrir un nouveau post dans le trombinoscope? scratch ou je continues ici? ...

Bonne journée à tous et toutes et caresses à vos loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 11:51

mamili a écrit:
Pis je me demande, pour mettre les photos de mes loulous 'aurais pas plus de chance d'ouvrir un nouveau post dans le trombinoscope? scratch ou je continues ici? ...

Comme tu préfères, les deux sont biens Wink on se réjouit de voir tes photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





petite nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: