Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
+3
besin
Dominique68
eden24
7 participants
AuteurMessage
eden24
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/02/2010

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyVen 26 Fév 2010, 16:31

bonjour je m'apelle eden j'ai 20 ans j'ai deux bouledogue francais je fesait de l'agility avant mais ma chienne a eu des porblemes de dos donc obliger d'areter...j'aime beaucoup le border collie je trouve ces chiens tres proche de leur maitre...j'aimerais en avoir un et aujourd'hui jai vu des chiot a 200 euros pensez vous que se soit resonable
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/01/2010

hello Empty
MessageSujet: Sujet: hello   hello EmptyVen 26 Fév 2010, 16:52

Bonjour Eden, Very Happy

Je viens de lire votre missive, et qu' entendez-vous par le mot raisonnable ? Raisonnable en quoi ? Pour qui ? De, prendre un chiot ? De choisir un Border ? Où pour le prix ?
Vous êtes-vous demandé pourquoi avoir choisi la race du Border Collie ? et pourquoi pas une autre ? Cette race de chien correspond-t-elle à vos attentes ? à votre tempéramment ? Toutes les races de chien ne correspondent pas à tout le monde !!!! Quand au ,prix, raisonnable ou pas ? Tout dépend de combien vous désirez, " investir " pour l' acquisition d' un chiot (chien) et, si dans ce prix, le chiot est identifié, vacciné ??? C' est beaucoup de paramètres à étudier, avant de prendre telle ou telle décision......
Mais, le plus important, dans tout ça, c'est que vous en ferez un heureux !! N' est-ce pas le but de tout à chacun qui adore les animaux !!!

Bonne après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
eden24
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/02/2010

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 26 Fév 2010, 16:55

je voulais un chien avec qui je puisse faire de l'agility de longue promenade ect et avec mes bouledogue cest meme pas la peine...lol...
apparament oui ils sont a 200euro pucé vacciné...j'adore les chiens je suis toujours dehors avec eux et je demenage pour une maison avec du terrain...alors je me demander si un border collie serait heureu
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/01/2010

hello Empty
MessageSujet: Sujet: Re: hello   hello EmptyVen 26 Fév 2010, 17:01

Re-bonjour Eden, Very Happy

Alors, apparemment, 200 Euros est " raisonnable " !!! Maintenant, demandez-vous si le tempéramment et le caractère du Border vous correspond le mieux !!!? Car, vous savez, il y a aussi d' autres races de chien très compétent pour faire de l' Agility !!! C' est pour cela, qu'il faut être sur, que le Border vous correspond au mieux de ce que vous ,pouvez attendre d' un chien avec Agility ou pas !! C' est très important, pour vous-même et pour le futur chien aussi !!!!

Bonne après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : bruay sur l'escaut (59)
Date d'inscription : 17/01/2010
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 26 Fév 2010, 17:03

bienvenue eden24, j'ai un border de 7 mois, et je peux te dire que si tu veux faire des ballades et de l'agility se sont des chiens magnifique, infatiguable et ils sont adorable,
bref je suis débutant avec les border mais je ne regrette absolument pas mon choix de chien

biz jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje59860.skyrock.com/
joebarteam
Posteur timide
Posteur timide
joebarteam


Masculin
Nombre de message : 21
Localisation : nimy belgique
Date d'inscription : 20/02/2010
Noms de mes chiens: : iwane

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 27 Fév 2010, 00:04

salut

moi non plus je ne regrette pas mon choix!
pourtant tout le monde a essaye de me décourager un peu comme le premier message... c'est vrai le border n'est pas un chien comme les autres , ca bouge , ca fonce et c'est très vivant... mais c'est adorable , câlin affectueux et ca aime le travail et les promenades .. pas les appartements
moi je suis toujours dehors en balade ou a faire du sport ca me va bien ! quand au prix 200 a 800 euros voir plus c'est pas le plus important chacun fait comme il le sent , c'est que du bonheur...!
en espérant n'avoir blesse personne VIVE LE BORDER COLLIE 8 hello 827646
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 27 Fév 2010, 10:08

Bienvenue

A 200 euros il y a une très forte probabilité pour que ce chien ne soit pas LOF.
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 27 Fév 2010, 10:52

Vix a écrit:
Bienvenue

A 200 euros il y a une très forte probabilité pour que ce chien ne soit pas LOF.

+1

Mieu vaut un border lof si tu veux etre sur que ton chien est un vrai border. Aprés si tu as suffisament de temps à lui accordé ...Attention tout de meme ca n'a rien avoir avec les bouldogues, plus vifs, plus sensibles...
Ensuite je pense que tu veux un border parce que tu as vu leurs prouesses sur les terrains d'agi ? Ce sont évidemment des machines de guerres mais saches que se sont avant tout des chiens de troupeau qui ont un réel besoin de travailler physiquement mais aussi mentalement. Et comme il est marqué sur le portail du forum un border ne s'épanoui pleinement qu'au troupeau ( fait un tour sur l'AFBC ). Pour cette discipline, meme si ce n'est pas ta discipline premiere, ce que je comprends, tu peux la pratique au cours de stage ou dans des associations, c'est un véritable plus pour l'équilibre du border puis c'est magique cette envie dans ses yeux. Bref, un border c'est que du bonheur, tant qu'il est occupé et dépensé Laughing Sinon de vrai démon qui peuvent tout détruire !
Si tu cherches un élevage tu peux faire un tours sur chien de france, tu as pas mal d'éleveur de border. Sinon pour un prix "raisonnable", les borders LOF se vendent entre 450 et 650 euros Wink ( biensure ca peut varier d'un éleveur à l'autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 27 Fév 2010, 15:15

Je ne fais pas d'agility mais il me semble que sans le LOF, tu ne peux pas passer les degrés.
Et maintenant, avec la nouvelle grille de confirmation, c'est plus difficile de rendre LOF un chien Non LOF.
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 27 Fév 2010, 15:38

Vix a écrit:
Je ne fais pas d'agility mais il me semble que sans le LOF, tu ne peux pas passer les degrés.
Et maintenant, avec la nouvelle grille de confirmation, c'est plus difficile de rendre LOF un chien Non LOF.

Avec un non lof tu peux participer à 3 parcours sur 4 dans une journée il me semble scratch
Mais effectivement si tu veux faire de la compèt à fond et que le chien est non lof tu seras plus bloqué et ne compte pas le confirmer à TI car cela s'est drolement durci et le chien a interet à etre sacrément bon ( le border se confirme au troupeau ).
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 28 Fév 2010, 01:58

N'oublions pas que le Border a été crée pour mener les Troupeaux !!!!

Donc il me semble "obliger" d'en faire , sous peine d'avoir un chien à comportement destructeur , fugueur & autres problèmes ...

Moi aussi je voulais un Border pour l'agility , j'ai apprit a connaitre la race , & le troupeau me semble obliger ...

Je ne regrette pas mon choix !! D'avoir prit un petit Border

Bonne continuation :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: