Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manon, adorable border presque 2 ans (91)

Aller en bas 
+27
Cha
elodie28
Elwin
Surlaroute
titluciole
Fonzie
kathoune
sofqipeu
mr Nelson
chrisalex
pauline
claque
nini
Supplete
Taiga
Vaudou
baboubanzo
kaki
misty02510
Iris
shapka
nounoursnanar
lets
Nitro
dridrine87
olivier59
kissme_067
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:19

mais comme ça vous aurez les infos plus vite sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 13:17

ça c'est pas encore dit corde
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 13:22

shapka a écrit:
ça c'est pas encore dit corde


Je lui demanderais si c'est possible hein kissme067?
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:35

oui bien sur. moi je m'inquiète pour ma petite manon, j'espère que tout va aller bien avec tes chiens.

sinon, je vais la reprendre, mais je vis en appart et donc ca fera
- une cane corso (seulement 6 mois mais déjà 28kg...)
- un border male castré (Dorin, un roumain qui arrive en france demain et que j'aurai en fa)
- et la louloutte

sans compter chats, rats, lapin et serpent...

mon dieu mon homme va se sentir mal !! brancard
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:47

Eh ben Kissme, ça te fait une jolie Arche de Noé cheers

Bravo à toi pour toute cette petite ménagerie pouce

En fait, su tu commence à faire des tours guidés dans ton appart, ton homme pourra faire payer l'entrée aux gens :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:59

shapka a écrit:
Eh ben Kissme, ça te fait une jolie Arche de Noé cheers

Bravo à toi pour toute cette petite ménagerie pouce

En fait, su tu commence à faire des tours guidés dans ton appart, ton homme pourra faire payer l'entrée aux gens :petitmdr:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 16:00

kissme_067 a écrit:
oui bien sur. moi je m'inquiète pour ma petite manon, j'espère que tout va aller bien avec tes chiens.

sinon, je vais la reprendre, mais je vis en appart et donc ca fera
- une cane corso (seulement 6 mois mais déjà 28kg...)
- un border male castré (Dorin, un roumain qui arrive en france demain et que j'aurai en fa)
- et la louloutte

sans compter chats, rats, lapin et serpent...

mon dieu mon homme va se sentir mal !! brancard

J'espère aussi je t'appel dès qu'on est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 16:29

purée, il va me faire un arret cardiaque ... mais de toute facon il sait que c'est soit "avec tout ce petit monde", soit "sans moi" lol Embarassed

bon, j'essaye désespérement d'avoir assez d'argent pour acheter une maison, mais je n'ai pas encore trouver de moyen légal :zip:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 16:33

kissme_067 a écrit:
purée, il va me faire un arret cardiaque ... mais de toute facon il sait que c'est soit "avec tout ce petit monde", soit "sans moi" lol Embarassed

bon, j'essaye désespérement d'avoir assez d'argent pour acheter une maison, mais je n'ai pas encore trouver de moyen légal :zip:

Pareil pour la maison ou si on peur mais pas assez gd pour nous.
C'est pourquoi l'année dernière on a sauté sur l'appart ou on est car il a un jardin!!!! donc c'est comme une petite maison!!!

moi j'ai la chance d'avoir un homme aimant les chiens mais là c'est vrai 3 ça commence à lui faire bcp aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 16:38

kissme s'est fesable avec 3 chiens bon aprés sa dépen la taille de ton appart
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 17:11

Tout est possible Kissme, t'as qu'à voir, pour l'instant j'vis en appart avec 3 grands chiens et ça va Wink

OK, j'me réjouis déjà à ma future maison, car à 4 chiens, c'est quand même mieux Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 17:13

shapka a écrit:
Tout est possible Kissme, t'as qu'à voir, pour l'instant j'vis en appart avec 3 grands chiens et ça va Wink

OK, j'me réjouis déjà à ma future maison, car à 4 chiens, c'est quand même mieux Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 827646

et j'ai fait deux chien dans un studio c'est vrai que c'était du provisoire mais le border en FA ne restera peut être pas longtps?
Et peut être que le courant passera entre nous 5 dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 17:50

J'espère que le courant passera entre vous!! ce serait trop beau pour la petiote!!

Elle a vraiment une super bouille cette manon, je vous souhaite vraiment a tous que ça se passe bien! Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 17:53

on espère aussi que le couran passe et kel puisse venir agrandir la famille plus que 2 jours!!!!
c'est dur d'attendre surtt kon est sur de rien c pas comme qd on va chercher notre chiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:08

pour le loulou que je prends demain en fa, j'ai fait un post... c'est Dorin (qui va très vite changer de nom, parce que c'est pas géant... ca se prononce Dorine lol)

d'ailleurs, vous pouvez m'aider a choisir son nouveau nom si vous voulez ! vous avez sa bouille sur le post, et il est très calme, sage et doux d'après la personne qui s'occupe de lui...

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-12164_22201.php
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:13

j'ai été la première pour voter et vu sa bouille léo je trouve que ça lui correspond!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:44

moi j'ai voté toumaï car s'est très joli ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:17

bonsoir à tous je suis sure que vous attendez avec impatience de savoir si nous avons rammener manon chez nous.
Malheureusement non et donc elle est toujours à la recherche de supers maîtres!!!
En effet, tout c super bien passé que se soit avec nous ou nos deux chiens pendant notre ballade. manon est vraiment une chienne géniale et donc nous avons décidé de l'adopter. Voilà les 3 chiens dans la voiture, les affaires de Manon dans le coffre les portes de la voiture fermée et le contact mis et là tout àchangé.
Notre Bouvier s'est mise à grogner sur Manon qui ne savait plus quoi faire donc nous avons passée Manon à l'avant pareil.
Nous revoilà decendu de voiture pour refaire sentir les 2femelles Babou notre Bouvier ne voulai pas l'approcher mais ne grognai pas pr autant.
On refait monter les deux chiennes et notre bouvier regrogne.

Donc on ne la pas prise car on c dit que notre bouvier voyant arriv&é une chienne plus agé allait lui prendre sa place et donc nous avons décidé de prendre un chiot mais plutot pour septembre novembre.

mais nous sommes très déçue car Manon est géniale!!!!
Des photos dans la soirée
et aidez nous à trouver de bons maître car elle le mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:23

Je suis tellement déçue pour vous et je sais vraiment ce que vous ressentez car en juillet dernier nous avons eu la même expérience.
Je sais que vous avez le coeur gros et que vous sentez certainement très mal, mais dites vous que vous avez au moins essayé et rien que pour cela, je vous dit BRAVO si tout le monde était comme vous, il y en aurai certainement moins derrière les barreaux. Alors courage et oui certainement qu'un jour vous trouverez votre bonheur. :console:
quand à Manon, on lui souhaite beaucoup de chance pour trouver une famille qui lui offira ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:37

Mais, pourtant, seulement grogner le premier jour, c'est pas si grave que ca ?
C'est comme quand mon chien est arrivé, mon chat etaitpas content duuu tout (et dis-toi qu'un chat c'est vachement plus egoiste, possessif, et tout ce que tu veux), ils pouvaient pas se blairer au debut, mais pareil, c'etait que des grognements ou des "je t'evites", c'est vite passé...
Enfin je sais bien, chat/chien et chien/chien c'est pas pareil, mais bon... c'est trop dommage..
Surtout que ca risque d'etre pareil avec un chiot, non ?

Bref, tres tres dommage. Dsl pour vous, et pour la ptite manon...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:45

Oui c'est dommage pour tous les deux surtout qu'une cohabitation réussie ne se fait généralement pas d'un coup de baguette magique, il faut du temps et de l'espace. Dans un lieu confiné comme dans une voiture, où aucune des deux parties ne peut s'écarter, laisser tomber, se renifler calmement et prendre ses marques, c'est presque normal comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:25

titluciole a écrit:
Oui c'est dommage pour tous les deux surtout qu'une cohabitation réussie ne se fait généralement pas d'un coup de baguette magique, il faut du temps et de l'espace. Dans un lieu confiné comme dans une voiture, où aucune des deux parties ne peut s'écarter, laisser tomber, se renifler calmement et prendre ses marques, c'est presque normal comme réaction.

Je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:31

c'est dommage d'en être rester là Sad ,regarde moi quand je vais voir mes parents qui ont une vieille b.a. ,Patty ne l'aimais pas trop au début elle montrer les crocs,les poils de la croupe qui se dressent,petites bagares et maintenant elles jouent ensemble,faut juste leur laisser un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:37

titluciole a écrit:
c'est presque normal comme réaction.

Carrement... :S

Bon faut qu'on arretes la, sinon on va te faire regretter :S ! Dsl c'est vraiment pas le but!!!
(bon, t'y retournes ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:52

C'est pas toujours aussi simple, n'oublions pas que nous n'avons pas tous les éléments. Moi je pense qu'ils ont fait en suivant leur filling et ils ont eu certainement raison, qui sait si il y avait eu bagarre et bléssées...
C'est pas facile de réussir une adoption quand on a déjà un chien adulte à la maison, ils ont essayé et c'est déjà Super.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon, adorable border presque 2 ans (91)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» [adopté ] Adorable GUMP , mâle border 16 MOIS , 91
» Oscar adorable Border Collie né en 1998 ne supporte pas le refuge (54)
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: