Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manon, adorable border presque 2 ans (91)

Aller en bas 
+27
Cha
elodie28
Elwin
Surlaroute
titluciole
Fonzie
kathoune
sofqipeu
mr Nelson
chrisalex
pauline
claque
nini
Supplete
Taiga
Vaudou
baboubanzo
kaki
misty02510
Iris
shapka
nounoursnanar
lets
Nitro
dridrine87
olivier59
kissme_067
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:32

Bonsoir banboubanzo

Pouvez-vous nous en dire un petit peu plus sur le comportement de cette charmante demoiselle par rapport à ce que nous avons lu.
Son attitude envers les autres chiens, son éducation et ses aptitudes ou pas a des exercices d'agilité ou autre.
Son tempérament de fugueuse est-il avéré du genre "je vais tout faire pour aller prendre l'air".
Sinon sa situation au niveau papier/carnet de santé et éventuellement si participation a des frais en cas d'adoption.

Désolé pour toutes ces questions en esperant ne rien avoir oublié que je n'aurai pas ou bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2008, 22:08

kissme_067 a écrit:
Cha a écrit:
Elle est superbe !!! Alala, si je pouvais ^^

L'annonce a-t-elle été mise sur RESCUE ?

non elle n'est pas sur rescue. j'avais mis un post pour aider la propriétaire actuelle de manon a essayer de trouver une solution pour la garder, dans la rubrique "chien". mais au lieu de m'aider, la majorité des personnes se sont mise à juger et à tenir des propos limite insultants... ce n'est pas la peine dans ce cas là. (petite parenthèse, je suis inscrite sur rescue depuis longtemps, et je trouve que de + en + de membres se permettent d'émettre des jugements et des critiques au lieu d'aider à placer les chiens au mieux, ce qui est bien dommage je trouve...)

oui c'est vrai, il y a telement d'abandons sauvage que certain ne peuvent pas comprendre un abandon par obligation,
il y a de nombreuses raison qui peuvent pousser une personne a abandonner son compagnon, la vie evolue et pas toujours dans le bon sens, des hommes et des femmes se separent bien alors que ce choix est bien plus reflechi que celui de prendre un chien, alors si l'abandon n'est pas un acte normal, il reste un acte de la vie anormal que nous vivont
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008, 01:03

Ilyas a écrit:
Bonsoir banboubanzo

Pouvez-vous nous en dire un petit peu plus sur le comportement de cette charmante demoiselle par rapport à ce que nous avons lu.
Son attitude envers les autres chiens, son éducation et ses aptitudes ou pas a des exercices d'agilité ou autre.
Son tempérament de fugueuse est-il avéré du genre "je vais tout faire pour aller prendre l'air".
Sinon sa situation au niveau papier/carnet de santé et éventuellement si participation a des frais en cas d'adoption.

Désolé pour toutes ces questions en esperant ne rien avoir oublié que je n'aurai pas ou bien lu.

Je ne l'ai vu que 3 heures mais de ce que j'ai pu voir pour l'adaptation avec les autres chiens il suffit e les faire sentir et c bon comme tout autre chien..
En ce qui est de l'éducation elle fonctionne au rappel mais c actuel propriétaire fonctionne aussi à l'enrouleur. Et pour c aptitude à l'agility il faudrai voir avec kissme067 car c'est elle qui l'a eu pdt quelques temps et qui avait commencer à faire des exercices.
Pour ce qui est des fugues ils m'avaient dit de faire une fois le parcours en laisse et après pas de soucis elle revient qd on la rappelle. Elle est en règle point de vue papier et normalement son rappel pr cette année a été fait au mois d'avril si ma mémoire est bonne.
Et il n'y avais pas de participation de frais là peut être le rappel du vaccin.
Elle a été passé à 1 repas par jour, est joueuse, très caline.

Vraiment si tu es intéressé va la voir!!!!!!

J'espère avoir répondu à toute t questions, je reste à ta disposition et kiss me 067 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008, 06:29

:merci: baboubanzo pour toutes vos réponses.
C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008, 10:08

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008, 13:03

en ce qui concerne le travail, j'avais entamé l'obéissance, c'est une chienne très très intelligente qui apprend super vite... pour un bout de gruyère ou de saucisse, elle ferait n'importe quoi ! l'agility, c'est une chienne assez élancée et légère, donc je pense qu'elle serait pas mal. en tout cas, tout ce que je décrit c'est quand elle était chez moi !

je te donne le numéro de sa proprio si tu veux plus de renseignements, en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008, 22:03

Encore merci kissme_067 pour le numéro de la propriétaire.
Manon est notre grand sujet de discussion à la maison.
Mais notre soucis dans la discussion est la distance entre elle et nous.
Comme actuellement nous faisons construire et que je suis pris sur la maison, le problème serait d'aller la récupérée.

Donc avant de nous avancer envers la propriétaire, nous réfléchissons à la possibilité du rapatriement.

baboubanzo si je te donne mon adresse mail en mp,peux-tu m'envoyer la vidéo que tu voulais mettre dans tes messages.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008, 00:32

Ilyas a écrit:
Encore merci kissme_067 pour le numéro de la propriétaire.
Manon est notre grand sujet de discussion à la maison.
Mais notre soucis dans la discussion est la distance entre elle et nous.
Comme actuellement nous faisons construire et que je suis pris sur la maison, le problème serait d'aller la récupérée.

Donc avant de nous avancer envers la propriétaire, nous réfléchissons à la possibilité du rapatriement.

baboubanzo si je te donne mon adresse mail en mp,peux-tu m'envoyer la vidéo que tu voulais mettre dans tes messages.Merci.

je sais pas ou tu est dans les bouches du rhone, mais a marseille il y a surement un endroit ou les routiers du departement se rassemblent, (europort resto routier ect) si tu y met une annonce contre quelque euros il y en a bien un qui va regulierement sur paris (voir aussi avec les gros transporteur qui ont surement un transport regulier)
prevoir juste une gamelle pour l'eau et une caisse de transport.
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008, 16:00

prends peux être quand même contact avec sa proprio, pour venir la chercher ils avaient aussi fait un bout de chemin...

peut être seront-ils d'accord pour te la rapprocher??

je pense que ça serait quand même bien que tu puisses la voir avant, et que tu fasses aussi la présentation avec ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:19

Je suis d'accord avec toi kissme_067 mais le bout de chemin c'est un sacré bout là.
J'ai regardé et la distance est de 750 kms entre nous.
C'est sûr la voir serait bien mais c'est vraiment loin.
J'ai quand même demander à banboubanzo d'envoyer sa vidéo à mon adresse mail.
Nous réfléchissons.

kissme_067 as-tu reçu mon message te demandant si tu pouvais nous en dire un petit peu plus sur son parcours depuis sa naissance, si bien sûr tu en as.

Encore merci à tous pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008, 20:52

ah oui j'ai oublié d'y répondre dsl, je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:04

mp envoyé

j'ai regardé sur mappy. il y a environ 500 km qui me sépare de cette dame, et pour récupérer manon, elle en a fait 315..
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008, 22:23

mp envoyé

Merci kissme_067 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyDim 04 Mai 2008, 15:42

est ce que quelqu' un a des news pour manon?????????????
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:10

non.. j'ai envoyé un mail à la proprio mais pas de réponse ! j'essaye le sms maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:25

j'espère que tu aura d nouvelles et qu'elles seront bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:07

baboubanzo a écrit:
j'espère que tu aura d nouvelles et qu'elles seront bonne!!!

Moi aussi , dit nous des que tu as des nouvelles de la belle manon
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:45

toujours pas de nouvelles :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:46

Arffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!Peut etre bientot je vais patienté un peut
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 06 Mai 2008, 12:08

bon, je viens d'appeler la propriétaire de manon.. la miss a "une touche" du côté de marseille, une personne qui a 1 hectare de jardin et un ou une autre border. donc il reste à finaliser la question du transport.

par contre, je lui ai dit de bien se méfier quand même... la miss n'est pas stérilisée, et j'ai insister auprès de la dame pour qu'elle le soit avant son adoption.. elle ne se rendait pas compte que la chienne pouvait servir "d'utérus" si on ne faisait pas attention ! donc elle va surement la faire stérilisée, et demander le remboursement du prix lors de son adoption. (165€ apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 06 Mai 2008, 12:34

Bon, c'est super, il ne reste plus qu'à espérer que ça fonctionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 06 Mai 2008, 18:49

que ca fonctionne et qu'elle soit stérilisée ! il y a assez de border et d'autres chiens en général dans les rubriques d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMer 07 Mai 2008, 00:09

Je suis contente pour Manon j'espère que ça se fera et qu'elle soit stérilisée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008, 18:21

Alors est-ce que cette possibilités vers Marseille a finalement donné quelque chose? Ce serait super pour la petite Manon...
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:06

pfff pas de nouvelles... je vous avoue que j'en ai un peu assez de courir après la propriétaire pour avoir des news, ça fait des mois que ça dure et généralement elle ne répond ni aux sms, ni aux mails, et de temps en temps au coup de tel !

bon, je fais ça pour manon, donc je vais encore essayer aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon, adorable border presque 2 ans (91)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» [adopté ] Adorable GUMP , mâle border 16 MOIS , 91
» Oscar adorable Border Collie né en 1998 ne supporte pas le refuge (54)
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: