Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manon, adorable border presque 2 ans (91)

Aller en bas 
+27
Cha
elodie28
Elwin
Surlaroute
titluciole
Fonzie
kathoune
sofqipeu
mr Nelson
chrisalex
pauline
claque
nini
Supplete
Taiga
Vaudou
baboubanzo
kaki
misty02510
Iris
shapka
nounoursnanar
lets
Nitro
dridrine87
olivier59
kissme_067
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 23:53

Merci Supplete!!!
On espère aussi et depuis qu'on a eu le message on est tout excité!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 00:48

J'espère de tout coeur que ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 08:42

super je croise les doigts pour toi
elle est magnifique la petite manon
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 13:46

Speedy et moi croisons aussi les doigts et pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 15:00

alors, vous l'avez appelé?
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 15:07

oui je viens de l'avoir au tél et je la rappele ce soir pour convenir d'un rendez-vous pour voir si les 3 loulous s'entende et si elle s'entend avec nous aussi et je pense que ce sera pour le week end du 12/13 avril car malheureusement nous ne pouvons pas nous déplacer dans le 91 avant. Car si nous le pouvions on partirai dès ce week end!!!
Donc si tout se passe bien on l'accueille avec grand plaisir à la maison afin d'agrandir la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 15:14

ca serait super baboubanzo, en tout cas tiens moi au courant Wink je te laisse mon numéro de portable en MP, si tu veux connaitre toute l'histoire de cette miss
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 15:27

oui c'est sûr ça serait super pour tout le monde!!!Dès que je sais exactement qd on va voir Manon je t'appel
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 17:54

bon en attendant faut preparer l'appareil photo et s'entrainer a mettre des photos sur ce forum, et nous en mettre plein la vue de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 18:22

pas de problème ça sera fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claque
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
claque


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : calvados bernieres sur mer
Date d'inscription : 22/03/2008
Noms de mes chiens: : poupoune :dynas

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 20:08

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 P5020010
Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 P5080011
Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 P5080012
Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 P5080013[/quote][spoiler][quote][right][center]
tres interssee j ai beaucoup de mal avec ce site
comment fait t on pour comminiquer cherche depuis pas mal de temps une petite chienne vis en bord de mer en normandie possede petit jardin
mais n ai pas beaucoup d experience dans cette race
mon adresse est c.irene@cegetel.net merci de me faire signe je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 22:24

clauqe je vous ai répondu en mp, la chienne n'a pas simplement besoin de balades, mais aussi de travailler (troupeau ou agility). de plus, pour l'instant elle est réservée a baboubanzo, qui souhaite la tester avec ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 22:42

on va la voir le 13 avril et si tout se passe bien entre Manon et nos deux toutous c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 03:42

claque tu doit t'inscrire avant tout pour qu'on puisse t'aider
manon est resevé mais malheureusement il y a trop souvent de border a sauver et si tu peut en sauver un d'entre eux tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 16:35

claque, il te faut forcément une chienne??

car il y a taz qui est dans un refuge en normandie
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:36

baboubanzo, son actuelle propriétaire m'a confirmer la date de votre rencontre. j'espère vraiment que ca va marcher, d'autant plus que si elle ne s'entend pas avec tes chiens, elle m'a demandé de reprendre Manon...

ça va être extrêmement difficile pour moi, j'habite en appart et j'ai déjà un cane corso + une chienne qui va arriver en famille d'accueil... honnêtement je ne sais pas encore comment je vais faire !

la situation est donc urgente pour Manon !
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:51

honnetement on espère aussi que ça va marcher entre les trois, on c'est déjà renseigné pour un club d'agility et on est entre deux (mais pas facile avec trois chiens car des fois il n'accepte pas plusieurs de nos chiens en même tps) et vers notre fournisseur de croquette pour savoir si les croquette dt elle va avoir besoin sont disponible tt le temps pour éviter un aller retour pour rien et les commander avant. Car oui nous faison 40 min de voiture pr aller chercher nos croquette car il n'y a que la bas qu'il vende cette marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:10

baboubanzo a écrit:
honnetement on espère aussi que ça va marcher entre les trois, on c'est déjà renseigné pour un club d'agility et on est entre deux (mais pas facile avec trois chiens car des fois il n'accepte pas plusieurs de nos chiens en même tps) et vers notre fournisseur de croquette pour savoir si les croquette dt elle va avoir besoin sont disponible tt le temps pour éviter un aller retour pour rien et les commander avant. Car oui nous faison 40 min de voiture pr aller chercher nos croquette car il n'y a que la bas qu'il vende cette marque !!!

je comprends pas l'histoire des croquettes ??? :ivre: Le border est vraiment un chien"rustique", pas de problème pour la nourriture ! donc tu devrais trouver cà facilement... Croquettes pour chien moyen ! c'est facile à trouver ...

Bon courage ! je croise les doigts aussi pour que tout se passe bien entre vous ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:34

ah oki
parce que pour notre javck on a conseillé des royal canin dc facil mais pour notre bouviers des bento kronen et ça ça se trouve pas partout. Donc pour les border du royal canin suffit donc?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:40

Oui ça devrait lui convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 17:10

baboubanzo a écrit:
ah oki
parce que pour notre javck on a conseillé des royal canin dc facil mais pour notre bouviers des bento kronen et ça ça se trouve pas partout. Donc pour les border du royal canin suffit donc?

Oui c'est bien ... puis tu peux avoir des prix si tu es dans un club avec Royal canin !!

Aller m...... !!!! et patience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:09

quand elle était chez moi, elle mangeait de tout... tant qu'elle avait un truc dans sa gamelle, elle était contente ! ne t'inquiète pas pour les croquettes, manon est passée par la case spa et par plusieurs proprio, elle n'est pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:24

merci bcp pour vos réponses. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude car mes deux derniers chiens je les ai eu chez l'éleveur et donc c'est lui qui me disait quelles croquettes prendre. donc la j'avoue je suis un peu perdu. Si elle fait de l'agility plus 3 soirs balades sur la plage est ce que le standard royal canin suffit ou il faudra prendre celui pr les chiens faisant de l'exercice?

Merci pour l'info de la réduction du prix des croquettes si nous sommes inscrit dans un club nous n'étions pas au courant.

Nous sommes vraiment impatient d'être au 13 avril!!!!et on croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:51

tu sais pour les borders (enfin pour manon en tout cas) peut importe les croquettes, l'important est qu'elle ai l'estomac bien remplit... bah voui tu vas voir, croquettes purina, RC, ou friskies, elle pète la forme...

bon, je te déconseille les haute énergie, ou chien de sport mdr :petitmdr: , sinon tu vas être obligée de faire 80 bornes par jour avec elle
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 19:15

:mdr!!!:
oki dc se sera Royal Canin alors. Mais ne t'inquiète pas elle aura l'estomac bien rempli!!! on a hâte!!!! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon, adorable border presque 2 ans (91)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» [adopté ] Adorable GUMP , mâle border 16 MOIS , 91
» Oscar adorable Border Collie né en 1998 ne supporte pas le refuge (54)
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: