Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manon, adorable border presque 2 ans (91)

Aller en bas 
+27
Cha
elodie28
Elwin
Surlaroute
titluciole
Fonzie
kathoune
sofqipeu
mr Nelson
chrisalex
pauline
claque
nini
Supplete
Taiga
Vaudou
baboubanzo
kaki
misty02510
Iris
shapka
nounoursnanar
lets
Nitro
dridrine87
olivier59
kissme_067
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:10

je pense qu'il faut plutôt essayer de trouver des maitres à manon, nous n'étions pas la et je sais que baboubanzo a fait son maximum...

s'il vous plait, mobilisez vous, parlez en a vos contacts qui ont l'habitude des border ! manon mérite enfin de trouver ça famille, je la connais bien elle est géniale, douce, attachante, sociable, bref énormément de qualités !

au fait, baboubanzo, le petit Dorin (nouvellement rebaptisé Toumaï) que j'ai en famille d'accueil ne te plairait pas?? lol
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:24

pour que vous puissiez mieux comprendre notre choix je vous explique un peu plus ce qui c passé car ça nous a fait mal de pas la prendre et que depuis que nous sommes rentré nous n'arrêtons pas d'y penser.
Notre boucier et notre jack d'habitude demande des carresses à tout le monde et veulent jouer ac tout le monde et notre bouvier de 15 mois ne ns a jamais montré c croc même qd le jack ou un autre chien venai l'embêter.
là notre bouvier na pas demander de carresse d maitre de Manon cétai bizarre et napprochai pas trop manon nous avons qd même pdt 2 heures fait en sorte que nos chiens se sente, fasse connaissance.... pour vous répondre on les a pas mis direct ts les 3 ds la voiture!!! on a fait une belle ballade ou les 2 femelles étaient lachée. il ny avait aucune agressivité même les trois chiens ds notre voiture pr partir c vraiment que notre chienne ne la pas acceptée qd elle a compris kel venai à la maison lorsque nous avons démarrer.
Du fait qu'elle c montrée agressive d'un coup cétai vraiment impressionnant!!!!on a pas tenté le diable et même notre bouvier nous a boudé lors du retour!!!!!

Je pense qu'avec un chiot ça passera nettement mieu du fait que notre bouvier sera plus agé et dc pourra exercer son controle mai de toute façon vu son comportement nous testerons le chiot avec elle.

Je suis vraiement désolé pour Manon mais nous ne voulions pas de rivalité entre nos chiens ce n'étai sain pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:26

kissme_067 a écrit:
je pense qu'il faut plutôt essayer de trouver des maitres à manon, nous n'étions pas la et je sais que baboubanzo a fait son maximum...

s'il vous plait, mobilisez vous, parlez en a vos contacts qui ont l'habitude des border ! manon mérite enfin de trouver ça famille, je la connais bien elle est géniale, douce, attachante, sociable, bref énormément de qualités !

au fait, baboubanzo, le petit Dorin (nouvellement rebaptisé Toumaï) que j'ai en famille d'accueil ne te plairait pas?? lol

Pour Toumaï dsl mais ça nous a un peu refroidi dc on va attendre un peu et surtt on essauera avec un chiot voir si ça marche sinon on devra encore attendre pour uavoir notre border
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:28

Je comprends tout a fait, et vous avez ters bien agit =).
Bravo d'avoir reussit a "resister" au fait de prendre Manon, et d'avoir en quelques sortes ecouter votre chien, son intinct, sa volonter. C'est pas toujours facile, d'adopter un chien, mais avoir essayer c'est super. Apres, ca passe ou ca casse !
Mais ca n'empeches pas de reessayer avec un autre chien. pour la question d'age, il y a (malheureusement regulierement) des chiots ou ados en refuge. Regardes 2 postes plus bas, y a meme 2 chiots de ... 2 mois ! c'est affreux.. ! Mais je n'ai pas regardé la localisation, c'est peut etre trop loin de chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:32

merci lets.
Ce qui est dure c que tout cétai bien ^passé dc toute c affaire étai ds la voiture et tu te di c fait et 2 min après tu rentre chez toi sans et ben même en 2 heures on si attache!!!!
Pour les chiots oui ça fait malheureusement un peu loin et là mon ami est encore plus déçu que moi dc in a décidé d'attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:41


Oui, c'est peut etre pas si mal d'attendre un peu.
C'est vrai que ca vous as fait des faux espoirs, tout ca... Arg, quelle horeur. je connais un peu ca, parceque j'ai fait des km pour aller voir un chien, etquand je l'ai vu je n'ai pas voulu m'avouer qu'il etait tres tres tres craintif. Peureux, meme. Enfin, il n'y a meme pas d'adjectif. J'ai fais la gueule a mes parents sur tout le voyage du retour, je les ai insulté de tous les noms, et maintenant, mais qu'est ce que je les remercie.. Je n'aurais jamais eu la patience de m'occuper d'un chien qui a surement été battu de 8 mois, qui s'enterre a la moindre personne a moins de 100m, qui fait un bond de 3m a la portiere claquée de l'autre coté du parking (veridique), etc...
Bref, c'est pas facile, de genre de choses. Pis surtout qu'apres, on n'a peur de reessayé, on perd confiance, et espoir. Mais tu vois 3 jours plus tard on est aller a la SPA, et je suis ressortie avec ce chien a la limite de la perfection.....

ALlez, courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:44

merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:26

merde s'est dommage mais désfois ta bouvier est dominante mais une fois a la maison sa irait je connais des chiens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:39

nini a écrit:
merde s'est dommage mais désfois ta bouvier est dominante mais une fois a la maison sa irait je connais des chiens comme sa

Peut être mais on aurai fait comment pour ramener Manon ds c condition car notre bouvier étai vraiment entrain de grogner mais vraiment méchemment!!!!
Et comme elle a tjs été douce ac ts les chiens on a pas voulu tenter car on été casi sur à 100 % qu'elle ne l'accepterai jamais. Dans c conditions ça ne vau pas la peine de la ramener pr ne pas pvr la garder ça aurai été plus dur encore.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:49

Perso, aussi triste que c'est pour Manon, mais vieux vallait pas la prendre, si ta bouvier a déjà réagit de cette façon dès que la Miss a mis ses pattes dans la voiture.

Tu as essayée et ça a pas jouée, donc tu ne peux rien faire de plus.

C'est vrai qu'à la longue ça aurait pu donner le tours, mais rien que prendre le risque que durant le trajet les deux chienne se bagarrent, le risque d'accident était trop grand
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:50

shapka a écrit:
Perso, aussi triste que c'est pour Manon, mais vieux vallait pas la prendre, si ta bouvier a déjà réagit de cette façon dès que la Miss a mis ses pattes dans la voiture.

Tu as essayée et ça a pas jouée, donc tu ne peux rien faire de plus.

C'est vrai qu'à la longue ça aurait pu donner le tours, mais rien que prendre le risque que durant le trajet les deux chienne se bagarrent, le risque d'accident était trop grand

Merci de ta compréhension :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:56

Je sais ce que c'est que deux chiennes qui se battent, et je pense que vous avez eu raison de renoncer...mais je comprends aussi à quel point ça doit êtredur à accepter...Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:12

merci surlaroute tout ce kon e'spère maintenant c quelle trouve de bon maite le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme_067
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:06

baboubanzo a écrit:
merci surlaroute tout ce kon e'spère maintenant c quelle trouve de bon maite le plus vite possible!!

il faut l'aider ! n'oubliez pas de transmettre pour la puce..
Revenir en haut Aller en bas
claque
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
claque


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : calvados bernieres sur mer
Date d'inscription : 22/03/2008
Noms de mes chiens: : poupoune :dynas

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: MANON   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:39

SALUT J AI ENFIN TOUVE UNE PETITE CHIENNE
BOUVIERXCOLLIE
DOMMAGE POUR LA PETITE MANON A UNE JOURNEE PRES JE SERAI ALLE LA CHERCHER
MAIS MAINTENANT J AI DYNAS
VRAIMENT DOMMAGE CAR JE SUIS PAS LOIN DE TOUQUES ON AURAI PU SE RENCONTRER
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 19:39

claque a écrit:
SALUT J AI ENFIN TOUVE UNE PETITE CHIENNE
BOUVIERXCOLLIE
DOMMAGE POUR LA PETITE MANON A UNE JOURNEE PRES JE SERAI ALLE LA CHERCHER
MAIS MAINTENANT J AI DYNAS
VRAIMENT DOMMAGE CAR JE SUIS PAS LOIN DE TOUQUES ON AURAI PU SE RENCONTRER

Oui c dommage je suis contente pour toi que tu es trouvé ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
claque
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
claque


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : calvados bernieres sur mer
Date d'inscription : 22/03/2008
Noms de mes chiens: : poupoune :dynas

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 19:50

JE NE SAIS PAS C QUE VA DONNER CE CROISEMENT
BOUVIER BORDER
MAIS POUR L INSTANT ELLE A TOUT DU BORDER
MOUR MANON JE CROIS QU ON TROUVERA CAR ELLE EST PARFAITE
JE SUIS CERTAINE QUE JE TROUVERAI QUELQ UN POAUTOUR DE MOI
POUR L ADOPTER
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 20:06

Claque ,tu peux eviter d'écrire en majuscule ,sur le net ça veut dire que tu cries ,ce qui n'est surement pas le cas.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
claque
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
claque


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : calvados bernieres sur mer
Date d'inscription : 22/03/2008
Noms de mes chiens: : poupoune :dynas

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 20:15

ok bien compris le message
je ne suis pas une habituée du net
excuses moi
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 20:25

Il n'y a pas de mal

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 20:49

tjs pers pr Manon !!!!prtt elle est vraiment adorable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:00

c vraiment dommage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:03

Je suis tout à fait d'accord et elle le mérite en plus!!!
Kissme 67 tu la récupérée ou elle est chez son actuel proprio?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:21

j'aurai pas cheyenne je la prendrai bien cette beauté
tu là mis sur d'autre forum
je comprend pas à 2ans ces un tres bon ages pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:29

je suis d'accord nounoursnanar car notre bouvier lorai acceptée kelle serai parmi nous ce soir car elle est gentille joueuse caline tt koi!!!!
Quelqu'un pour elle s'il vous plai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91)   Manon, adorable border presque 2 ans (91) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon, adorable border presque 2 ans (91)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» [adopté ] Adorable GUMP , mâle border 16 MOIS , 91
» Oscar adorable Border Collie né en 1998 ne supporte pas le refuge (54)
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: