Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 22 Mar 2015, 15:59

Bonjour à tous!

Je pense qu'un nouveau post sera nécessaire pour que l'on puisse s'y retrouver.
Pour ceux qui ont suivi mes aventures, vous savez que mon trésor Nakao nous à quitter ce 6 février dernier. Il était l'ami qui me complétait et le perdre m'avait complètement brisée. Nous avions avec lui notre belle Mira qui, depuis son départ, était une autre chienne.

Voilà une bonne semaine que notre Mira est redevenue celle qu'elle était depuis le premier jour. Nous devons cependant reprendre tout notre travail ( d'obéissance ) au point de départ mais ça revient très rapidement, heureusement! Nous pouvons aujourd'hui reprendre les balades en toutes liberté et en longe lorsque nous sommes en ville.

Un nouveau départ 10930110

Il y a deux semaines d'ici mes beaux parents qui avait accueillis une jeune border chocolat on décidé de nous en confier la garde durant 2 mois. Pourquoi? Parce que mon beau père ce fait opérer au niveau de la hanche et ne pourra donc pas subvenir à son besoin d'activité et ma belle mère n'accroche pas avec elle du coup puisque le contact semblait passé avec Mira nous avons accepter.. Voici Noukie, une pectorale à quatre pattes qui n'a pas fini de nous en faire voir!

Un nouveau départ 13203_10

Pour terminer mon compagnon, me disait souvent que je ne pouvais pas rester sur mon idée que seul Nakao me convenait et que je ne voudrais plus jamais avoir un nouveau border alors que cette race me passionne au plus haut point. Je commençais à me faire à l'idée qu'un jour viendrais où j'accueillerais un nouvel habitant à la maison peut-être même pouvoir permettre des panier retraite de chez Border Line mais mon compagnon ne voyait pas ça d'un bon oeil.. Le fait d'accueillir un chien adulte qui pourrait disparaitre quelques mois plus tard, il pensait que ça me briserait bien plus. Bref! Hier alors que je dormais mon compagnon m'appelle en disant qu'il y avait quelque chose d'étrange dans la salle de bain .. J'y cours et là un merveilleux bébé border, seul hic, il est noir & blanc et là je ne peux m'empêcher d'y voir mon bébé Nakao alors qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Au même moment il s'est approché timidement de moi et là vous comprendrez que j'ai littéralement fondue comme neige au soleil.

Nous l'avons baptisé Odeo.

Un nouveau départ 10986410

Il semble s'être rapidement habitué à la vie dans sa nouvelle maison, c'est comme ci il avait été parmi nous depuis son premier jour de vie. Mon compagnon m'assure qu'il vient d'une excellente ligné, parents et grand parents champion de France. Nous devrions même recevoir d'ici plusieurs semaines son pédigrée anglais ( ne me demandez pas le nom car mon compagnon n'a rien retenu bounce  ). D'après Mr l'éleveur ce chiot serait le meilleur de la porté à confirmer dans quelques mois lors de stage au troupeau.

L'autre étape qui m'angoissais été la présentation à Mira et là une nouvelle fois je fus surprise de sa réaction, elle est si protectrice, si douce,.. Voilà quelques point que je ne lui connaissais pas.

Non mais euh maman c'est qui lui?
Un nouveau départ 11079610
Un nouveau départ 11077910
Un nouveau départ 11009910
Un nouveau départ 11083810


Vaut mieux garder un oeil sur lui ma petite déjà qu'on doit partager nos croquettes, il va pas faire le chef non mais oh!
Un nouveau départ 13951610
Un nouveau départ 11076110

Bisous I love you
Un nouveau départ 15298610

Revenir en haut Aller en bas
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 22 Mar 2015, 16:15

lig une belle brochette que tu as là !!!!
tous plus beaux les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 22 Mar 2015, 16:29

deux ans que je vis Border et même si l'un des trois n'est que provisoire j'en ai "rêver" d'avoir une petite famille remplie de border I love you

Merci pour eux! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lalilae
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lalilae


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/02/2015

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 22 Mar 2015, 16:51

Bonjour ! J'avais lu ton post pour ton regretté louloup et j'avais été très touchée que tu l'aies perdu. Et encore plus par les circonstances et pour ta Mira, complètement chamboulée. Tu as maintenant une belle petite troupe, ils sont tous les trois magnifiques !
Fais plein de caresses et de bisous à tous ces louloups, et profite bien de ta nouvelle petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 22 Mar 2015, 17:01

Merci lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 22 Mar 2015, 17:58

Une nouvelle aventure qui commence sans pour autant oublier la précédente histoire

Belle route avec ta brochette de couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 22 Mar 2015, 18:26

Il est certain qu'on n'oubliera rien de notre vie avec Nakao!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banook, nouveau depart....
» A quand un nouveau thème et nouveau concours photo?????
» Une simple balade en forêt au départ
» Départ de vacances
» Départ ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: