Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Banook, nouveau depart....

Aller en bas 
+11
Surlaroute
kitty
utika
Djouba
chloé
chris38
Fonzie
gaemeboy68
youtit
meloir
Bergère
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyDim 18 Avr 2010, 23:54

Donc me voilà de retour de vacances avec dans mes bagages Banook !!!!!

Cela fais maintenant une semaine que Banook vit avec ma meute, donc commencons par le debut !

Samedi dernier rendez vous avec Bérengère, en bord de mer pres de Montpelliers, on a eu enormement de mal a se retrouver mais au bout d'un certains temps ouf ca y est !!!

On trouves un tit coin pour sortir les ouafs, ce sera finalement le long d'un heu genre de lac/canal/bras de mer je sais pas trop de ce que c'etait enfin bref au bord de l'eau !

On lache tout le monde tout c'est tres bien passé, Banook cherche un peu Djuncky, mais rien de bien mechant !!

Je prends les derniers renseignement sur Mr Banook et hop je file en pays Cathares !!!!

Arrivée là bas, je lache de nouveau tout le monde, parce qu'il fallait faire encore une presentation avec Zaï le chien de mon copain !!

Zaï lui gonflé comme un coq menace Banook qui lui ne replique pas, ouf contente de son comportement .........

Donc voilà tout demarre bien, Banook fais des balades en compagnie de 2 autres mal, ca se toise un peu mais je suis toujours là pour leurs dire " oh les mecs ! on se calme !!!" Banook, nouveau depart.... 92927

Bref tout se passe niquel, Banook a apris a rester au parc avec les autres sans pousser sa chansonnette !!!!!!!

Un jour sur un rappel, Mr decide de ne pas venir et de faire la sourde oreilles, puis tout d'un coup une laisse lui est arrivée sur le coin du museau et là "oups, desolé ze le referai plus !!!!" Il est venus direct dans mes jambes, ces yeux river sur moi, cela m'a fais enormement plaisir !!!!!!!!

Il a INTERDICTION de tourner autour des autres quand ils jouent, chose qu'il tres tres bien comprise, il accepte tres bien la "pression" et l'autoritée que j'y met dessus .........

Mercredi on est aller aux moutons, et ben c'etait genial!!!!!!!!!!!!!!

Il a un midi/6h naturel tres prononcer, fais attention a mes moindres deplacement, je l'ai bossé en "libre", c'est un chien qui fera tres bien son boulot sur une ferme......

Il est pas tres "stylé" mais bien efficace, et au fure et a mesure des minutes aux brebis, de plus en plus concentrer dans son taff !!!!

Enfin voilà tres contente du chien, qui progresse tres vite et tres bien.

Maintenant Banook fais de grosses parties de jeux avec Embrouille et Eglou, fais des appels au jeu a Djuncky, et en balade il a la queue qui petit a petit se detend, je veux dire par là que avant il etait toujourqs queue tres enrouler sur le dos avec une demarche tres tendue, dorénavant sa queue est moins enroulé, et sa demarche beaucoup plus souple.....


Voilà que du bonheur !!!!!!!!!!!

Des photos viendront plus tard, mais pas cette semaine j'ai oublier de ramener mon appareil chez moi Banook, nouveau depart.... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyDim 18 Avr 2010, 23:59

merci de lui donner sa chance, il semble assez malin le beau loup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 01:07

Je suis contente de la nouvelle vie que tu offres à Banook! Bonne continuation à Banook dans sa nouvelle vie cheers
Merci Marleine!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 08:35

Ben chapeau, Marlène, ta qualité de "lecture" du chien va sûrement beaucoup aider Banook, tu le gardes combien de temps, avant de le placer?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 08:38

Quel bonheur de lire cela sur Banook!! cheers
bonne chance à lui dans sa nouvelle vie!!! Merci pour ce que tu fais pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 11:55

cheers cheers cheers
Je suis super heureuse pour Banook !!!
Il a enfin la vie qu'il méritait !!!!
Et je suis aussi super contente qu'il ait tant de capacités ce loulou !! c'est encore une fois super qu'il soit tombé sur toi !!!
Pleins de caresses au loup !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 13:43

Contente de lire ces bonnes nouvelles cheers
Dans l'attente des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 14:01

comme quoi! super ! en tout cas il a bien de la chance d'être tombé sur toi pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 16:52

super !
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 19:02

Ce sont vraiment de super nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 19 Avr 2010, 23:11

très contente des nouvelles de Banook!!! bravo pour ce que tu fais pour lui !!! on a hâte de voir la suite et les photos aussi!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 08:34

Merci a tous,
Je vous mets une tite video, faites hier ...........



mes chiens
envoyé par Astuce_50. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 09:40

Le premier noir et blancBanook, nouveau depart.... Drunken_smilie Banook, nouveau depart.... Drunken_smilie Banook, nouveau depart.... Drunken_smilie Banook, nouveau depart.... Drunken_smilie Banook, nouveau depart.... Drunken_smilie Banook, nouveau depart.... Drunken_smilie Banook, nouveau depart.... Drunken_smilie
Si on se demandait encore à quoi pouvait ressembler un coin de paradis pour borders, maintenant on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 09:45

Super, il a l'air heureux en meute ce loulou!!!
On voit qu'il a encore envie de contrôler les mouvements des autres, mais il n'y a aucune trace d'agressivité!!
Très contente de le voir ainsi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 10:20

Fonzie a écrit:
Super, il a l'air heureux en meute ce loulou!!!
On voit qu'il a encore envie de contrôler les mouvements des autres, mais il n'y a aucune trace d'agressivité!! oui en faites il fait ca que sur Djuncky, mon male ! Mais il est beaucoup plus distant et surtout sa queue, beaucoup moins enroulé !!!!!
Très contente de le voir ainsi!!! cheers

oui moi aussi, apres il etait quand meme pas malheureux chez Berangere, il fallait juste lui mettre un bon cadre, car ca c'est sur il en a besoins et j'ai meme l'impression qu'il me le demande, de savoir où sont ces limites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 10:36

super c'est vraiment génial de le voir ainsi pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 12:19

oui, ça fait vraiment plaisir de voir ça, ils ont l'air tellement heureux ces chiens pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 12:58

C'est vraiment super que Banook soit chez toi ! Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'était pas spécialement malheureux chez Bérangère, mais là il va pouvoir s'épanouir, trouver "la paix intérieure" dont il avait besoin, et, comme j'ai toujours trouvé que c'était un chien intéressant, je suis sûre qu'il va devenir vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 20 Avr 2010, 13:12

Surlaroute a écrit:
C'est vraiment super que Banook soit chez toi ! Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'était pas spécialement malheureux chez Bérangère, mais là il va pouvoir s'épanouir, trouver "la paix intérieure" dont il avait besoin, et, comme j'ai toujours trouvé que c'était un chien intéressant, je suis sûre qu'il va devenir vraiment extra !


oui je tiens vraiment a ce que les gens le sache qu'il etait pas malheureux, il lui manquait juste un ti truc en plus !!!! Banook, nouveau depart.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyVen 23 Avr 2010, 20:23

je suis super, super super, super, super, super, super ( mon fils ma dit d'en marqué plus, mais je m'arrête là) CONTENTE qu'il est enfin trouvé son ti "truc" comme tu dit marleine. bon désolé, j'ai eu une larme de le revoir c'est normale et énorme qu'il puisse enfin etre épanouis, j'ai des émotions qui ne sont pas venu tout de suite, mais je suis ravis, qu'il est trouvé un foyer de se qu'il mérite.

je lui est apporté se que j'ai pu, d'une façon différente, car il le mérite énormément. je lui avais donné une autre vie déjà, car là ou il était c'été pas super non plus.
j'ai eu du plaisir aussi avec, et à la fin il avait la queue bien plus détendu aussi.
en tout les cas il bosse et sur ce coup là, je suis contente d'avoir fais confiance à marleine pour lui donné tous ce qu'il lui manqué, donc troupeau.

marleine, je te souhaite du plaisir avec lui, et du bonheur.

Banook je te souhaite une meilleur vie que tu rendras sans soucis, du bonheur aussi.

tu lui transmettra, pleins de caresses et des bisous Marleine.

bonne aventure à tous.

ravie qu'il se comporte autrement aussi, car c'est pas un chien d'apparte.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyVen 23 Avr 2010, 20:57

ca fait plaisir de voir banook aussi épanouie et d'avoir de bonne nouvelles
c'est vrai que ce border est extra au troupeaux je l'ai déjà vu bosser chez Mr Trolliet et il était super;je me souviens que Bérangère etait un peu sous le choc de voir son chien aussi bien ce comporter devant les brebis pour une 1ere fois.
Après il était quand même bien car ce n'est pas les ballades qui lui manqué mais s'il peux avoir son bonheur auprès des moutmouts c'est super.
je suis contente pour lui pouce
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 26 Avr 2010, 13:37

j'aimerais bien le voir sur le troupeau en vidéo bien entendu, voir ce qu'il donne. merci marleine.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 26 Avr 2010, 13:44

Bergère a écrit:
Fonzie a écrit:
Super, il a l'air heureux en meute ce loulou!!!
On voit qu'il a encore envie de contrôler les mouvements des autres, mais il n'y a aucune trace d'agressivité!! oui en faites il fait ca que sur Djuncky, mon male ! Mais il est beaucoup plus distant et surtout sa queue, beaucoup moins enroulé !!!!!
Très contente de le voir ainsi!!! cheers

oui moi aussi, apres il etait quand meme pas malheureux chez Berangere, il fallait juste lui mettre un bon cadre, car ca c'est sur il en a besoins et j'ai meme l'impression qu'il me le demande, de savoir où sont ces limites !!!!

Moi je suis persuadée qu'il n'était pas malheureux chez Bérangère, mais il avait besoin des limites et c'est aussi ça qu'on avait déjà discuté à Foncouverte l'année passée tristounet
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyLun 26 Avr 2010, 23:10

je n'est pas pu le lui donnée mais bon j'ai de mieux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... EmptyMar 27 Avr 2010, 08:43

chyma a écrit:
je n'est pas pu le lui donnée mais bon j'ai de mieux en tout cas

Mais au moins tu as eu le mérite d'essayer Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banook, nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Banook, nouveau depart....   Banook, nouveau depart.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banook, nouveau depart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: