Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une souscription pour Cheese ?

Aller en bas 
+34
elodie28
BillyBlue
baboubanzo
Markirya
Taiga
EB
karen
Uzo
nounoursnanar
Fonzie
shapka
kathoune
olivier59
Marie
Vaudou
sylvianne
sofqipeu
kaki
aso
Nad39
Kerchak
Gappy
Stormbringer
titluciole
Supplete
licorne25
chrisalex
lets
colisa
bacchara
misty02510
Iris
Surlaroute
kamlot
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:51

C'est super ça 70 euros pour le moment. On devrait donc y arriver. C'est vrai qu'il faut que tu nous dises ensuite comment faire pour te financer une partie de Cheese Laughing Un chèque à ton nom et adresse c'est le plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 23:54

Et tu as les moyen de payer le club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une souscription pour Cheese   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:12

Je peux donner 10 euros aussi
Revenir en haut Aller en bas
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:31

bon comme lets à l'air de douter (lol) je vais vous expliquer briévement pourquoi je n'ai pas les 200euros sous la main: Crying or Very sad

vous avez dû entendre parler des grands vents qui ont soufflés le lundi 10 mars au soir; bref ma maison est prés d'un canal (environ 30métres) et le vent a suivit le canal et s'est renforcé avec le courant de celui-ci ce qui a donné une mini-tornade et donc ma maison ainsi que celles d'autres habitants du village ont été endommagées (toitures,volets roulants,arbres....)l'argent que l'on avait prévue pour prendre un chien est parti pour les réparations de la maison car comme notre toiture (maison)est ancienne l'assurance ne la prend pas en compte on espére que celle du garage sera remboursée...affaire à suivre pour nous c'est long c'est ça le pire!!!! Sad

donc voilà je voulais pas vous embéter avec mes histoires personnelles mais c'est fait lol . Embarassed

tout ça pour vous prouver qu'aprés Cheese aura une belle vie et ne manquera de rien... king

encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:38

80 euros... Presque une souscription pour Cheese ? - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:59

+10 de ma part aussi! ami
90!!!héhé on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 01:54

Je confirme les frais véto sont cher, j'y suis allé cet aprèm et rien que pour un colyre j'ai payé plus de 7€, c'est peut-être pas grand chose, mais ça, plus ça, plus ça,... ça fait beaucoup

Je suis étudiante aussi donc pas trop de sous alors je veux bien mettre 5 € pour le geste, parce que je suis sure que le loup sera mieux avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:29

5 euros pour moi aussi, mais côté technique...je sais pas comment il faut faire, faut trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:32

merci à tous!!! pouce

si j'ai finalement Cheese je compte organiser un goûter vers le mois de Septembre (pour laisser passer vaceances...) avec tous ses parrains et marrains afin de vous remercier et que vous puissiez le rencontrer. alcool

voilà j'attend votre avis à ce sujet aussi!!! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:33

Idée sympa, mais tu es où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:36

dans l'aisne...

je sais que ça fait loins pour certains mais bon c'est la seule façon pour moi de vous remercier et pour vous de voir que Cheese vivra heureux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:52

Si tu nous fait pleins de photos et de vidéos ça sera déjà énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:54

oh ça alors j'y compte bien vous serez au courant de toute son évolution, ses progrés.... c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 13:03

Et puis ceux qui peuvent viendront à ton goûter...
Revenir en haut Aller en bas
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 13:08

avec grand plaisir!!! une souscription pour Cheese ? - Page 3 827646

joyeuses pacques à vous tous..... :bisouvole:

je suis invitée pour pacques...ma tite chérie (ma fille 2ans1/2) va aller chercher ses chocolats...ça va être trop beau de la voir. pouce

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 13:11

Joyeuses Pâques à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 14:12

Bon , si je me trompe pas le compte est bon, reste les formalités.
Car, pour rassurer les plus réfractaires au projet, je pense qu'il serait bon que Misty apporte également sa contribution, mais là, je pense qu'elle s'y est engagée, ce qui révèle sa bonne volonté de donner un vrai foyer à Cheese.
Par contre, pour les personnes qui auraient souhaité participer et qui arrive trop tard. Je fais une petite suggestion.
Le loulou qui sera surement mieux chez Misty, pourrait surement accepter (avec l'accord de sa future maitresse) de venir en aide aux malheureux des Iles.
Je sais qu'il y en a beaucoup ici en métropole, mais ils peuvent bénéficier de l'aide des refuges (même si ce n'est pas top). Lorsque j'ai été en Guadeloupe, j'ai pu constater que nombre de toutous étaient livrés à eux mêmes dans les rues et faisaient régulièrement les poubelles pour se nourrir quant on ne profitait pas de leur détresse pour les empoisonner.
Donc je propose, si vous êtes d'accord que les sommes versées en sus de la participation des forumiens et de la contribution de Misty soit récoltée par un(e) forumien et remis à Kaki lors de son passage prochain parmi vous.

Ce forum, ne serait pas ainsi que virtuel mais à l'origine d'une élan de solidarité pour apporter un peu de bien être à ces loulous qui nous apportent tant.

Misty, en tant que principale intéressée, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 20:07

Plus personne ne poste, je pense que j'ai avancé une énormité. Je m'en excuse mais ne pensais pas à mal, je souhaitais seulement que personne ne se sente exclu de ce bel élan de générosité.

Voilou, y'a cas faire comme si j'avais rien dit :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 20:14

ça partait d'un bon sentiment Wink
malheureusement, des malheureux, il y en a partout? ho, c'est sûr que chez moi, c'est l'apothéose, mais bon... il y a de quoi faire dans les refuges près de chez vous, ou bien auprès d'associations qui se battent pour défendre le droits des animaux à travers le monde.


Bon, alors on envoit nos dons où ?
Je pense qu'il faut faire vite maintenant...

En tous cas bravo et merci à tous ceux qui ont participé à cette élan de générosité.
Personnellement j'étais assez mitigée, mais voilà c'est fait.
Un chien sera toujours mieux dans un foyer aimant que derrière les grilles d'un refuge, même si parfois il faut se serrer la ceinture, manger des croquettes bas de gamme, et ne pas aller en club canin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 21:33

voilà que j'arrive...

un grand merci à vous tous!!!

pour ce qui est des dons votre avis m'intéresse...soit m'envoyer les dons soit désigner un parrain qui viendrait avec moi afin de prouver que tout ça c'est bien pour Cheese et pas une supercherie et pour dire de rassurer tout le monde car je peux comprendre qu'on ne peut pas faire entiérement confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas.

j'ai les larmes aux yeux tellement je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 22:09

Ben moi j'ai tendance à faire confiance aux gens (des fois ça m'a joué des tours alors je suis plus méfiante mais bon je ne me refais pas...) et je me dis que si par malheur tu ne devais pas adopter Mystic et bien tout simplement et tout honnêtement tu déchires les chèques et on n'en parle plus. Il me semble que le plus simple serait de t'envoyer l'argent par courrier :lévite:
En tout cas c'est super d'avoir réussi à mobiliser si vite la somme de 100 euros qui est la moitié de Cheese... Alors si on peut choisir un morceau, moi j'aime bien le museau moucheté (qu'on dira qu'il m'appartient un peu Laughing !). Allez Mystic, une adresse et zou je poste ça mardi.
Bises à Cheese et j'espère pouvoir venir vous rencontrer lors du gouter des parrains et marraines.
Tiens au fait, à la SPA local j'ai "marrainée" une superbe croisée border et sans doute berger belge complètement siphonée et nerveuse, je pense venir lui donner quelques cours d'éducation pour qu'elle soit plus facilement adoptable. Ca m'a couté dix euros (après j'arrête car j'ai pas encore gagnée au loto Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 23:30

moi j'ai envoyé postulé à la SPA qui est pas loins de chez moi pour être enquéteur bénévole ou travailler à la SPA bénévolement. j'attend une réponce....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 00:30

Je propose donc que mmaintenant chacun contacte Mysty pa mp pour avoir son adresse postale...
Aso, est-ce qu'on est dans les temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 12:51

pas de probléme je donnerai mon adresse perso à tous les parrains et marraines qui me la demanderont par msg privé.

encore une fois merci à tous je suis trop touchée devant tant de générosité.

quand j'y pense j'ai les larmes aux yeux j'ai du mal à y croire!!!

je ne pourrai jamais vous remercier assez!!
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: demerlebleu   une souscription pour Cheese ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:34

bonjour;
tous s'arrange alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une souscription pour Cheese ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Ordres directionnel: les mêmes pour une recherche et pour un chgement de direct
» NOUVEAU VENU
» Missy...adoptée pour le meilleur et surtout pas pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: