Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une souscription pour Cheese ?

Aller en bas 
+34
elodie28
BillyBlue
baboubanzo
Markirya
Taiga
EB
karen
Uzo
nounoursnanar
Fonzie
shapka
kathoune
olivier59
Marie
Vaudou
sylvianne
sofqipeu
kaki
aso
Nad39
Kerchak
Gappy
Stormbringer
titluciole
Supplete
licorne25
chrisalex
lets
colisa
bacchara
misty02510
Iris
Surlaroute
kamlot
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:43

alors...:

♥ oui j'ai un panier
♥ laisse/collier non (je compte m'en occuper quand je serai sûre de l'avoir)
♥ gamelle oui j'ai
♥ je compte prendre une caisse de transport
♥ jouets c'est fait
♥ nourriture pas encore car j'attend également d'être sûre de l'avoir et que les gens me dise la marque de croquette qu'ils prennent pour pouvoir continuer avec la même pour que son alimentation ne change pas.

chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:55

Tout ça me parait correct, qu'en pensez vous, les uns et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 17:23

Il y a la base pour tout chien. Pour la laisse, collier et nourriture, il vaut attendre effectivement de savoir quel type de chien, ou chiot, plutot que faire un achat prépmaturé et au final, inutile.

Pour la souscription, je ne me suis pas encore prononcé dessus. Tous les arguments se valent, dans un sens comme dans l'autre. Il y a certes la question de confiance, mais étant nouveau ici, on m'a quand même confié Domino, donc l'argument, via internet, est difficilement recevable.

Aider à adopter un chien dans un refuge, ou pour lui éviter d'y aller, je serai plutôt pour. Le coeur ne se mesurant pas à l'épaisseur du porte feuille.

Pour sécuriser tout le monde, si un(e) ancien(ne) de ce forum pouvait faire le relais, et l'accompagnement de la démarche, cela ne ferait qu'entériner la chose, pour le bonheur de Cheese et de mighty.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 17:26

je trouve l'idée bonne et vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 18:27

titluciole a écrit:
Idem ca ne me gêne pas de participer un chouilla, je le fais bien pour participer au payge d'un serveur pour jouer tous les mois mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions.

Je sais que le coût d'un chiot est énorme à débourser d'un coup : moi c'était 750€ et j'ai économisé sévère et emprunté à ma mère pour pouvoir le faire plus vite (j'aurais attendu un an de plus sinon). Maintenant je sais aussi que le coût global d'un chien est nettement plus grand que le coût d'achat et au final ce qui m'est revenu plus cher c'est presque l'arrivée du chien à la maison : parce que caisse de transport que je n'avais pas, laisse, collier, joujou pour pas de betises, panier, nourriture (argh la nourriture chiot à 60€ le sac), visite de contrôle chez le véto, vaccin, vermifuges, frontline, adhésion en club, une barrière pour séparer ma porte, l'assurance pour les frais véto, brosse et shampoing, et tout ce que j'oublie encore.

Effectivement le coût à l'année n'est pas le même, une fois que s'est installé, globalement c'est pas mon budget le plus haut, mais hormis le coût d'achat, je trouve que le coût d'installation en lui-même est énorme et que les trois premiers mois c'est une vraie ruine un chien. Je pense sincérement avoir eu beaucoup mais alors beaucoup plus de 200€ à débourser juste sur l'arrivée. Es tu capable de supporter ce poids là ? Et les imprévus ?

Je suis les adoptions bearded de près, et ca arrive régulièrement qu'un chien placé ait un problème véto qu'on ne connaissait pas avant, avec besoin de soins etc etc... quand je vois l'investissement que c'est, ca me fait peur aussi, parce qu'on ne sait pas, mais quand on les a, on peut pas dire, ah ben non tout compte fait j'en veux plus.

J'ai conscience que ce que je dis peut être "violent" mais c'est des vraies questions, c'est aussi parce que j'ai moi meme un coup de coeur à l'heure actuelle pour un chien à l'adoption mais que je sais que je ne peux pas me le permettre, même si c'est frustrant.

Tu as oublié le vermifuge, qui coute cher aussi...ma Golden s'est peté les ligaments croisés...le deuxiéme genoux moins de 6 mois plus tard..les 2 opérations plus les médocs...+ de 1000 euros et pas de crédit possible, donc oui, il faut penser à tout...2 chiens c'est aussi tout en double...etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 19:23

En fait, ce sont les frais aprés l'adoption qui sont lourds, surtout quand il y a des soucis comme l'a pécedement dit Gappy... et là... ca peut devenir ennuyeu... alors si tu n'as déjà pas la somme pour acquérir ton toutou.... Sad comment l'assumer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 19:30

en fait perso, y'a que ca qui me gêne, parce que quand tu as un chien (voir deux comme moi) tu sais que 200€ c'est vraiment mais alors vraiment rien. Le prix de la caisse de transport quoi. Idem, mon précédent bearded quand il est tombé malade on m'a demandé 800€... bah j'étais contente d'avoir une assurance sur le coup ! Perso ca me fait donc toujours bizarre de voir quelqu'un qui tique sur le prix d'achat (surtout quand c'est pas excessif comme là), quand tu vois le prix de revient d'un chien à l'année (enfin même par mois, à une époque j'avais fait le calcul, pendant un an ca m'est revenu à plus de 150€ par mois) et tous les imprévus qui peuvent survenir ou tu paies ou tu perds ton chien. J'veux dire c'est une sacrée responsabilité, un sacré budget, ca se fait pas sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 19:53

Je tiens à apporter une petite précision, certes il faut envisager "le pépin", mais pas tout dramatiser non plus.
Pour la caisse de transport, moi je n'en ai pas, un harnais de sécurité pour chien de taille moyenne coûte 23 € et je vois de plus en plus de Loulou sur les banquettes arrière de voiture, attaché ainsi.
Une autre question : croyez vous que le propriétaire actuel serait prêt à "investir" quelque somme que se soit s'il arrivait une tuile à son chien dans l'état actuel des choses. Je tiens à signaler qu'aujourd'hui, je pourrais sans problème subvenir à une grosse intervention de mon chien, mais cela n'a pas été le cas lorsque j'étais plus jeune, avec un seul salaire, 3 enfants et un crédit de maison à rembourser.
Pourtant, la tuile est tombée, la seule fois où mon épagneul à fugué, il est revenu avec la patte ouverte. Verdict : tendon sectionné par un piège à machoire (évidemment, on n'a jamais su où). Donc opération , et bien mon véto a été super, il m'a fait un prix et a accepté un règlement échelonné.
Donc, je pense qu'il faut agir posément, étudier la situation avec Misty mais surtout penser au bien être du toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 21:21

La caisse de transport est aussi bien utile dans la maison, pour éviter les dégats...juste comme ça en passant hein...et pour éviter des bagarres aussi parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: une souscription pour Cheese   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 21:24

Bon moi je vous donne mon point de vue. Quand j'ai eu Réha j'avais pas de caisse de transport. Bref je débutais. Les achats peuvent arriver progressivement mais surement, pour le tapis une "vieille" couette.
J'ai trouvé ma dernière caisse (varry kennel) dans un troc de l'ïle tout à fait par hasard, mon frère y avait un rendez vous, bref c'est lui qui m'a dit qu'il y avait une caisse de transport. Une fois bien lavé et desinfrecter, elle était en parfaite état. Toutes les autres avaient été acheté neuve mais à 35 euros je ne risquais pas grand chose.
Pour se qui est du pépin je suis mitigée. 6 chiens et accident très jeune avec deux.
Je pense que l'on est un peu exigent. Je suis d'acord qu'il faut un environnement propice pour un BC mais de l'amour, du temps pour le faire bosser, une prise de conscience et de responsabilité. C'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: demerlebleu   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 21:38

bonsoir ,
alors que je dois faire?
le prendre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 21:53

un chien coute cher mais faudrait pas non plus désespérer Mystic non ! Ma première chienne je l'ai eu à la sauvage, elle a dormi sur une vieille couverture, mangé dans une assiette et bu dans un bol ébréché pendant un bon moment. Le bonheur d'un chien n'est pas matériel il est dans l'amour qu'on lui donne.
Je vois des maîtres avec des cordes à la place de laisse en cuir et un collier sans chichi acheté au supermarché ça doit être moins de 10 euros. Comptons nous et voyons la somme que l'on peut récolter. Mystic nous dira ensuite si elle peut mettre la différence éventuelle. Je suis aussi pour qu'un modo (Kaki peut être) soit la référence pour cette opération par exemple si ça peut rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 22:49

prenons plutôt la question de l'argent dans l'autre sens, histoire de responsabiliser quand même Mysty, et que ceux qui se porposent pour aider à l'adoption de Cheese sachent combien ils vont donner.

Mysty, concrètement, ce chien est vendu 200€; tu ne peux pas sortir cette somme.
Quelle somme maxi peux-tu sortir?

c'est peut-être trivial, dit comme ça, mais ça ne me semble pas incorrect....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 00:36

tout d'abord je tiens à vous dire que si (par bonheur) j'ai Cheese il ne manquera de rien. certes je ne peux pas mettre les 200euros comme ça mais je pourrai subvenir à ses besoins. alcool
de plus le véto pour moi n'est pas un souci car celui que je connais est trés arrangent (il ne fait pas son métier pour l'argent comme il dit)donc en cas de pépin (ce que je ne lui souhaite pas)je n'aurai pas de souci pour le faire soigner. :ambum:

tout ce qui est matériel n'est pas un probléme non plus j'ai déjà répondu à cette question avant et pour moi ce n'est pas le matériel le plus important mais l'amour que je lui donnerai (ainsi que ma famille) et le temps que je lui consacreré. chienrapide

pour l'argent je peux aller jusqu'à 100euros.

d'autres questions? vache:
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 01:02

Je pense qu'on devrait commencer le Cheesethon : Il faut recueillir au mieux 200 euros au pire 100 euros. Je mets 15 euros, manque donc 85 euros...
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 11:05

Moi je veux bien mettre 5 euros.
Mais si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait? (poste, quelle adresse etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 17:32

10 euros de la part de Domino.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 18:13

10 pour moi aussi ...maintenant il est très facile de faire un virement même à l'étranger...même de son pc.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 20:38

5 euros de ma part (vu ma situation actuelle, je ne peux malheureusement pas plus). Il faut aussi que je me renseigne si il y a des frais pour envoyer de l'argent à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 20:42

de 5 à 10 selon ce qui manque pour moi.
Je préfère donner pour les assoces qui se battent pour les chiens torturés à travers le monde, les refuges non suventionnés de chez nous...
Même si c'est peu , c'est de l'argent qu'ils n'auront pas donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 20:43

Je mets 10 euros aussi (va avoir plein de parrains, marraines Cheese).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 20:47

bon si je compte bien on en est à 160 euros....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 21:17

Ouf j'arrive à peine de concours ! et

+ 10 € pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 22:26

Et tu pense l'emmerner au club canin aussi ?
Tu dis que "200 euros d'un coup ca fait mal". Mias moi, quand je sors du veto, j'en ai rarement pour moins de 100 euros...
et les 150€/mois de titluciole ne m'etonne pas du tout...ca va tellement vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une souscription pour Cheese ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 23:47

désolée de ne pas avoir donné signe de vie aujourd'hui mais il faut bien que je fasse mes travaux. lol

pour le club cannin oui je pense l'emmener il y en a un pas trés loins de chez moi.

pour le véto j'ai déjà répondu précédemment comme quoi ce n'est pas un probléme.

oui en effet il va avoir pleins de parrains et marraines qui seront les bienvenues s'ils veulent lui rendre visite par la suite. (c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier).

et enfin un gros merci à vous tous de le parrainer!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une souscription pour Cheese ?   une souscription pour Cheese ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une souscription pour Cheese ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Ordres directionnel: les mêmes pour une recherche et pour un chgement de direct
» NOUVEAU VENU
» Missy...adoptée pour le meilleur et surtout pas pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: