Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on ne se sent jamais seul !!!!!!!

Aller en bas 
+5
Snurfy
alex0809
Marlotin
kali64
joce91
9 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyMer 22 Jan 2014, 19:32

Surtout pendant la préparation des repas   Very Happy 

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Cuisin10

on se sent un peu épié   Rolling Eyes   des fois que quelque chose tombe !!!!!!

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Cuisin11

Et si ça tombe pas, on peut aller voir de plus près   Twisted Evil 

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Cuisin12


Et on peut remarquer que c'est monsieur qui fait la cuisine, si si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:51

pas facile de cuisiner a 10 pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:54

hé hé, j'm'en fout, c'est pas moi qui cuisine  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:11

J'adore , il est bien entouré ton homme  Very Happy 
T'as du bien te marrer à le voir voltiger autour des chiens (ou l'inverse  tongue )
Pas le temps de s'ennuyer , j'espère que vous avez bien manger quand même  Razz 


Hippy ne serait pas gigantesque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:12

excuses Hippie !!!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:47

C'est tous les jours comme ça !!!! en général Bandit est assis ou couchée entre le plan de travail et les pieds de son maitre et Hippie surveille d'un peu plus loin, mais ne rate rien, des fois qu'il y ait un truc qui tombe......on ne sait jamais  Very Happy  et de temps en temps elle grimpe, pour voir de plus près.

Elle est assez grande en effet, je n'ai jamais vraiment essayé de la mesurer (elle bouge tout le temps) mais pour donner une idée, elle pèse 26 kg alors que Bandit en fait 17.

Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 23 Jan 2014, 23:41

mais (sans aucunes offenses hein !!), elle ne serait pas un peu "large" aussi  Razz  ?
Ou bien c'est l'effet de la photo  Embarassed  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 23 Jan 2014, 23:54

c'est la photo qui fait ça,  le véto a dit qu'elle avait peut être un kg à perdre mais qu'elle était bien....

la photo n'est pas terrible, mais on la voit de près.
on ne se sent jamais seul !!!!!!! 4610

De plus, elle a le poil épais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 24 Jan 2014, 01:15

ha oui en effet sur cette photo c'est bcp mieux :)

Sur les premières elle avait vraiment l'air énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 24 Jan 2014, 08:16

et moi qui n'ai pas un seul espace "plan de travail" la seule chose que j'ai vue sur tes photos c'est ta cuisine qui est trop belle et qui a l'air d'avoir une énooooorme partie plan de travail ^^ (faut pas chercher suis en plein réaménagement de ma cuisine mdr)

première photos me suis dit aussi qu'elle avait pris mais effectivement sur la seconde on voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 24 Jan 2014, 09:47

Pour la cuisine, on a juste acheté les meubles (pas cher) dans un dépôt vente, et c'est mô'sieur, qui l'a toute montée à son gout, avec, en effet, un plan de travail qui fait tout le tour. Il savait ce qu'il voulait, vu que c'est lui qui y passe le plus de temps..... Very Happy 

Bon, Hippie n'est pas maigre, loin de là, mais comme on a entamé de longues balades à vélo, elle va vite perdre le p'tit plus (moi aussi j'espère)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:25

En future femme d'intérieur, j'ai remarqué avant tout la même chose que Snurfy : cet immeeeeeense plan de travail qui fait rêver !

On comprend pourquoi c'est ton homme qui cuisine : il faut affronter deux terribles prédateurs, prêts à sauter au moindre mouvement. Effrayant !

Dis à Hippie que si un jour elle se brûle en mettant les pattes sur une plaque, elle ne méritera qu'une fessée, cette polissonne ! Quant à Bandit, il a l'air un brin...comment dire...collant ? Reste à savoir s'il fixe sur son maître ou sur les miettes... Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:31

Bandit, oui un vrai pot de colle, surtout dans ces moments là  Very Happy  il reste fixé sur ce qui pourrait éventuellement tomber...ça ne toucherai même pas le sol....

Slogan : pour avoir un sol non gras, achetez un border.......(on ne parlera pas des pattes pleines de terre)

Quant à Hippie, elle peut être heureuse qu'on ait investie dans une plaque induction, ça lui évite des brulures, car son nouveau jeu, c'est de poser la patte sur le bouton tactile, c'est super drôle, ça fait un bip. Et quand elle n'y pense plus, la plaque s'éteint et refait un bip, donc elle y retourne.......vive l'induction !!!!!!!

Bandit est trop p'tit  Sad  il peut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Alexou


Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 18/01/2014
Noms de mes chiens: : Iloha

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:52

joce91 a écrit:


Slogan : pour avoir un sol non gras, achetez un border.......(on ne parlera pas des pattes pleines de terre)

C'est exactement ça!  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2014, 13:29

Oui enfin ça dépend... Les slogan est joli mais je doute quand même de sa vérité.
Hippie est peut être une chienne efficace qui engloutit de suite. T'as du bol. Lupus traîne les trucs dans la cuisine et joue avec avant de les avaler, du genre : " Ah ah méchant coeur de boeuf, tu ne vaincras pas SuperLupus tadada !".

Tu imagines quand SuperLupus combat dans ma cuisine avec Coeur-de-boeuf, ce génie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2014, 14:06

oulà je veux même pas imaginer  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2014, 16:09

Disons que ça a tendance à devenir un peu sanglant.

Ma meilleure amie s'appelle Javel, et son frère c'est Sanytol Eucalyptus.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2014, 19:13

Moi, mon idole, c'est mr propre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2014, 23:19

Moi aussi , mais surtout au cinéma en fait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptySam 01 Fév 2014, 14:01

Ici, dans la cuisine, j'ai un tapis assez efficace qui s'allonge de tout son long, le regard triste, genre "petit chien meurt de faim" très doux, très collant. Juste penser à ne pas marcher dessus Wink Nettoyage intégral du sol de la cuisine, mais ne mange pas la salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptySam 01 Fév 2014, 15:00

si tu veux, je te loue Hippie, elle mange tout..................................même ce qui ne se mange pas  Rolling Eyes

De tous les chiens que j'ai eu, c'est la première à manger du citron   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptySam 01 Fév 2014, 15:20

Haha Sole est pareil et elle adore le citron aussi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! EmptySam 01 Fév 2014, 21:22

C'est pour illuminer leur sourire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne se sent jamais seul !!!!!!!   on ne se sent jamais seul !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne se sent jamais seul !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonheur n'arrive jamais seul... Non, La poisse le suit !
» Le canapé ? moi ? jamais !
» rester seul à 13 ans?
» Laisser Tao seul.
» Il ne se pose jamais de lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: