Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 caca dans le salon 3 jours de suite!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanette3364
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 07/10/2009

caca dans le salon 3 jours de suite!!! Empty
MessageSujet: caca dans le salon 3 jours de suite!!!   caca dans le salon 3 jours de suite!!! EmptyMer 18 Déc 2013, 15:54

Bonjour,

mon chien de 5 ans a fait ses besoins 3 jours de suite dans le salon.
Je pense qu'il veut me dire qq chose mais quoi?

En fait j'ai un peu la réponse mais je voulais quand même avoir des retours.

Nous venons juste de déménager et nous sommes dans une maison où le jardin est un peu plus petit que le précédent et il n'a plus les gardiens qui jouaient avec lui quand je ne le faisais pas (j'habite en Afrique).

Il est vrai que je suis prise ces temps ci et je pense qu'il veut me dire qu'il s'ennuie mais j'essaie quand même de le faire jouer une fois par jour et nous avons des baies vitrées par lesquelles il nous voit toute la journée.
Les enfants y sont certains après midi et il rentre dans la maison également.

Ce soir il va aller courir avec le maître alors on verra si demain il n'y a pas de catastrophes!!!!

Votre avis même si je pense que ça va rejoindre mon explication....

Nanette.

PS : Précédemment il faisait quand même une fois par mois dans la maison mais depuis que j'avais entrepris de passer devant lui pour sortir ou entrer dans la maison (je ne sais pas si c'est lié mais j'ai constaté) il n'avait plus fait jusqu'à y a 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

caca dans le salon 3 jours de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: caca dans le salon 3 jours de suite!!!   caca dans le salon 3 jours de suite!!! EmptyMer 18 Déc 2013, 19:20

Tu as déménagé il a peu être perdu ses repères.N'hésites pas à sortir avec lui et le féliciter quand il fait au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nanette3364
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 07/10/2009

caca dans le salon 3 jours de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: caca dans le salon 3 jours de suite!!!   caca dans le salon 3 jours de suite!!! EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:35

Supplete a écrit:
Tu as déménagé il a peu être perdu ses repères.N'hésites pas à sortir avec lui et le féliciter quand il fait au jardin.

Oui merci je vais faire ça ; ce matin rien, hourra.
Il faut dire que hier soir il a fait une course d'une heure, il était trop content :)
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

caca dans le salon 3 jours de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: caca dans le salon 3 jours de suite!!!   caca dans le salon 3 jours de suite!!! EmptyVen 20 Déc 2013, 16:16

le mien a commencé à faire pipi dans la maison à 18 mois (alors qu'il avait toujours été propre) le jour où, après notre séparation, mon ex mari est venu chercher le canapé. Le plus surprenant c'est qu'au départ de son "maitre" pas de signes, mais au départ du canapé, il s'est mis à faire pipi. Ca va faire 6 ans et il fait encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
nanette3364
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 07/10/2009

caca dans le salon 3 jours de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: caca dans le salon 3 jours de suite!!!   caca dans le salon 3 jours de suite!!! EmptyVen 20 Déc 2013, 16:57


Effectivement Joce, c'est surprenant.

Bon aujourd'hui encore, il n'a rien fait, c'est bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca dans le salon 3 jours de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: caca dans le salon 3 jours de suite!!!   caca dans le salon 3 jours de suite!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caca dans le salon 3 jours de suite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi- caca dans le jardin
» Bientot 5 ans et fait caca dans la maison
» pourquoi se roule t'elle dans le caca?
» Pourquoi toujoursd pipi caca dans la maison a 1ans?
» quelle méthode pour apprendre la droite et la gauche dans la vie de tous les jours et en agility??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: