Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Union européenne et vaccins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:53

Un lien avait été posté il me semble sur les conditions d'accès à chaque pays ? Mais je ne le retrouve plus.

Je sais que je pourrais avoir les infos via les ambassades, mais ça doit être payant vu que c'est à l'étranger.

Donc, pour faire simple, je fais 3 semaines en Allemagne pour raison pro du 10 juillet au 1er aout.
J'ai la possibilités de prendre un chien, seulement ils ne sont pas à jours au niveau vaccinations, Nomade a juste eu la primo en aout 2012, Cartoon a eu passeport et tout jusque mars 2012.

Est il possible de passer avec simplement la rage (donc passeport) à jours ? Car je ne pourrais rentrer dans les délais si je devais tout refaire (primo et rappels) . Il me semble qu'il y a juste une injection pour la rage ? enfin, c'est ce que m'a dit l'asv .

Je me pose également la question pour l’Espagne, si jamais j'y mettais les pieds en aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Re: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:21

Pour les payes european sauf la Suede.

petspassport, vacins au jour et vacin du rage au jour ( si fait demain tu est obliger d'attends 21 jour après avant d' entrée une payes european.

en quelque payes muzzlier obligatoire sur les trotoirs.
Si tu vraiment veut voir les reglements va sur le site du ' L'Ministre du pêche et du l'agriculteur ( ou le contraire!!!!!!!!!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Re: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  EmptyDim 02 Juin 2013, 23:05

sincèrement prend pas de risque, revaccine, si tu refais ça cette semaine tu as le temps d'etre en règle pour le 10 juillet et au moins tu es sur de pas avoir de soucis avec les douanes volantes qui sont hyper chiante si tout ne roule pas niveau papier.
je suis allée en allemagne, pays bas et belgique il y a peu et franchement etre en règle c'est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Re: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  EmptyLun 03 Juin 2013, 00:42

ah bon, j'ai le temps de tout refaire ? j'y suis allée mi mai et on m'a dit que c'était mort. je vais aller demander ailleurs alors.

J'ai eu vent que l'Allemagne était assez à cheval sur les règles, qui plus est j'y vais dans un cadre pro, avec une troupe canine composé de 6 chiens, plus le mien, donc je dois être irréprochable, je pense ..

Bon, je vais téléphoner demain, clairement ces vaccins, ça m'enm*rde Embarassed même si ça a du bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Re: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  EmptyMar 04 Juin 2013, 00:07

Pour voyager en Allemagne, Belgique, etc, tu as besoin du vaccin Rage à jour (délais de validité de 21 jours pour une primo) et du passeport + identification bien sûr (puce ou tatouage bien lisible de plus de 3 ans)

La primo des autres vaccins nécessite une 2ème injection après 21 jours aussi, même si il n'y a rien d'obligatoire tu as amplement le temps de les faire (et c'est mieux pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Re: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  EmptyMar 04 Juin 2013, 00:44

yes merci bien!
allez savoir pourquoi mi mai on m'a dit que c'était déjà trop tard, mais du coup j'ai pris rdv pour mercredi, j'espère qu'on pourra faire la primo et la rage en même tant, l'asv n'a pas su me répondre .

On verra .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Re: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  EmptyMar 04 Juin 2013, 08:59

powley a écrit:
yes merci bien!
allez savoir pourquoi mi mai on m'a dit que c'était déjà trop tard, mais du coup j'ai pris rdv pour mercredi, j'espère qu'on pourra faire la primo et la rage en même tant, l'asv n'a pas su me répondre .

On verra .
Bien sûr on peut faire les primos Parvo Carré Lepto et Rage dans la même piqûre, comme pour un rappel annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





Union européenne et vaccins  Empty
MessageSujet: Re: Union européenne et vaccins    Union européenne et vaccins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union européenne et vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccins de nos chiens
» vaccins conseillés?
» Question importante par rapport aux vaccins
» boit beaucoup plus depuis vaccins
» Border Collie mâle de 9ans, en règle vaccins/papiers, URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: