Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Border Collie mâle de 9ans, en règle vaccins/papiers, URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border Collie mâle de 9ans, en règle vaccins/papiers,  URGENT Empty
MessageSujet: Border Collie mâle de 9ans, en règle vaccins/papiers, URGENT   Border Collie mâle de 9ans, en règle vaccins/papiers,  URGENT EmptyMer 28 Sep 2011, 20:29

On m'a contacté pour Wild, mâle Border Collie de 9 ans, en règle de vaccins et papiers.

Wild avait une maîtresse handicapé, malheureusement, l'état de sa maîtresse s'étant aggravé, Wild a dû être mis en pension où il y ai déjà depuis quelques semaines.

C'est la soeur de la maîtresse de Wild qui l'a mit là-bas et m'a contacté en catastrophe. Elle n'a pas les moyens financiers de le laisser là-bas plus longtemps, et admet que ce n'est pas une vie pour Wild...

D'après les dires de cette dame, Wild est en parfaite santé, actif malgré son âge, sociable avec ses congénères ainsi que les chats. Il n'y aurait également aucun problème avec les enfants. Ce serait un amouuuuuuuur de chien Seul petite chose, Wild ayant eu une maîtresse handicapé, il n’aurait pas reçu les bonnes bases d'éducation, mais il n'en reste pas moins gentil, affectueux et obéissant. C'est juste le côté "assis" etc qui n'aurait pas vraiment été acquis

Si vous souhaitez l'adopter (don libre) ou le recueillir au sein de votre association, n'hésitez pas à me contacter ! 06.50.89.39.08 ou rescue_normandie@yahoo.fr

Vous pouvez transmettre, c'est vraiment urgent... La dame me laisse à peine 15 jours pour trouver une solution, sans quoi... je ne sais pas ce qu'adviendra Wild...."
Border Collie mâle de 9ans, en règle vaccins/papiers,  URGENT _wild10
Revenir en haut Aller en bas
 
Border Collie mâle de 9ans, en règle vaccins/papiers, URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique - Mâle border collie 2 ans à adopter urgent
» Border Collie Mâle de 1 an (06) urgent (Annonce désactivée)
» Urgent-Border collie Mâle castré de 3 ans à donner Belgique
» Diago border collie mâle né en 2009 URGENT refuge plein dpt 13
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: