Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boit beaucoup plus depuis vaccins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grim 78
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 03/10/2013

boit beaucoup plus depuis vaccins Empty
MessageSujet: boit beaucoup plus depuis vaccins   boit beaucoup plus depuis vaccins EmptyMer 05 Fév 2014, 22:18

Bonjour à tous!

voilà, tout est ds le titre..j'ai emmené mes 2 poilus lundi matin chez le véto pr faire les vaccins dont la toux du chenil en nasal, et sans faire trop gaffe au début, je me suis hier, tiens, ma vieille (cocker de 10.5 ans) boit plus que d'habitude...et aujourd'hui, effectivement, je trouve qu'elle boit beaucoup plus, plus souvent et en plus grandes quantités...
après ,pour les pipis, j'ai pas trouvé qu'elle faisait plus, et comme elle s'aplatit sur le sol, j'ai pas vu...

est ce qu'elle aurait de la fièvre? j'avoue que j'ai pas de thermomètre pr elle...elle n'est pas prostrée, reste vive ds les balades, et dort beaucoup....mais ça, c'est tt le temps  Razz 

en plus, pas de bol, je dois accoucher ds les jours qui arrivent, mais bon je vais tel au véto demain et voir si il veut que je lui emmene...;
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

boit beaucoup plus depuis vaccins Empty
MessageSujet: Re: boit beaucoup plus depuis vaccins   boit beaucoup plus depuis vaccins EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:33

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
grim 78
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 03/10/2013

boit beaucoup plus depuis vaccins Empty
MessageSujet: ça va mieux!   boit beaucoup plus depuis vaccins EmptyJeu 06 Fév 2014, 21:22

c'est gentil...bon après aujourd'hui elle a moins bu...je pense dc qu'elle a pt etre fait de la fièvre suite à son injection et son vaccin nasal, ce qui explique qu'elle avait plus soif...
ce qui n'est pas étonnant, comme les enfants qui montent en température après leurs vaccins...
du coup, je ne suis pas allée voir le véterinaire, mais son état est malgré tt resté toujours bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit beaucoup plus depuis vaccins Empty
MessageSujet: Re: boit beaucoup plus depuis vaccins   boit beaucoup plus depuis vaccins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boit beaucoup plus depuis vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien qui boit beaucoup...
» Mon chiot de 4 mois urine beaucoup depuis quelques heures
» Pourquoi il ne boit pas ?
» Ne boit pas assez
» vaccins de nos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: