Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon chien mange bcp trop d'herbe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyDim 12 Mai 2013, 23:58

bonjour,

comme le titre du post ma chienne mange bcp trop d'herbe mais ne vomit pas, elle les elimine par les selles.

mais je trouve ça bizarre comme meme qu'un chien en mange autant. il lui arrive des fois de faire des crises et là je suis obligée de la sortir meme la nuit ( 2h du matin par exemple) pour qu'elle mange de l'herbe et ça passe.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyLun 13 Mai 2013, 12:42

Problème d'estomac?

Il mange quoi?

Le miens aller jusqu’à manger les orties piquantes.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyLun 13 Mai 2013, 15:08

Si tu en es au point que ça devient un besoin pour le chien, il serait temps de consulter ! Ca peut être un problème de digestion chronique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyLun 13 Mai 2013, 16:44

Hooper aussi mange beaucoup d'herbes, mais bon.....Pour le moment la nuit, il dort!! Laughing Laughing
Blague à part, dois-je surveiller ça???? confused Pour moi, c'est pas réellement un problème, il ne vomit pas. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyLun 13 Mai 2013, 19:54

je viens de tel au veto, soit faut la vermifuger avant la date,

le veto m'a dit temps qu'elle vomit pas faut pas trop s'inquiéte mais bon quand elle fait caca il y en a de l'herbe dedans et pas qu'un peu.

rdv pris demain matin à 9h30 pour voir je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyLun 13 Mai 2013, 21:05

Ok, pas d'herbes dans les crottes d'Hooper par contre! Wink
C'est bon à savoir quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyLun 13 Mai 2013, 21:33

Le miens mangeait beaucoup d'herbe et ne vomissait pas, il avait quand même une allergie, avec un traitement et un changement d'alimentation tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMar 14 Mai 2013, 09:49

je lui donne proplan sensitive depuis le debut, peut etre que je devrais les changer.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMar 14 Mai 2013, 11:10

attend de voir se que te dit ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMar 14 Mai 2013, 11:48

le veto a dit pas bien grave mais pour eviter des bacteries à cause de l'herbe j'ai un traitement.

clavaseptin 1x2 par jour
emeprid 1x2 par jour
diarsanyl 1x2 par jour

et à la fin du sac de croquette que j'ai proplan sensitive faudra changer pour des croquettes gastro (hill's)

hills sait trop cher pour moi, est ce que vous connaisez une marque de croquette, est ce que proplan en fait pour ce genre de pb?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMar 14 Mai 2013, 14:06

essaies peut être de te tourner vers une gamme sans blé sans maïs, la mienne avait une intolérance à l'un des deux et se grattait excessivement. Sur le site nourrircommelanature.com il existe plusieurs marques vraiment abordables et tellement mieux que Proplan ! J'étais comme toi aux sensitive avant et ça n'a pas fait l'effet escompté, maintenant fini les gratte grattes, mais il faut que tu arrives à trouver une gamme qui lui convienne et te convienne financièrement !
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMar 14 Mai 2013, 14:14

loradi a écrit:
essaies peut être de te tourner vers une gamme sans blé sans maïs, la mienne avait une intolérance à l'un des deux et se grattait excessivement. Sur le site nourrircommelanature.com il existe plusieurs marques vraiment abordables et tellement mieux que Proplan ! J'étais comme toi aux sensitive avant et ça n'a pas fait l'effet escompté, maintenant fini les gratte grattes, mais il faut que tu arrives à trouver une gamme qui lui convienne et te convienne financièrement !

+1 et meilleur que Hill's pour le même prix.

Le miens s'était le poulet et le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 01:48

Chez Proplan tu as le EN qui est l'équivalent du i/d de Hill's mais le prix sera équivalent.
Tu devrais essayer de suivre cette nourriture pendant au moins quelques semaines le temps de voir si ça influe sur ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 11:35

#maud : aurais tu un lien pour les croquettes proplan EN?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 12:05

steph52 a écrit:
#maud : aurais tu un lien pour les croquettes proplan EN?

http://www.mikalo.com/aliments-medicalises-pour-chien/173-proplan-purina-pvd-gastroenteric-en-chien.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 13:28

Un tout petit peu moins cher
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_purina_veterinary_diets/troubles_intestinaux_chien_purina_veterinary/233187

Et là
http://www.zooplus.co.uk/shop/dogs/dry_dog_food/purina_vet_diet
Par contre le prix est en £, donc penser a convertir (environ 71€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 19:04

c'est trop cher pour moi, en plus le sac fait que 14 kg
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 21:35

Pour Falko qui a des allergies alimentaires je prends la marque Burns, c'est une marque anglaise et l'avantage c'est qu'il y a qu'une source de viande, peu de céréale (riz et avoine). Ils sont en vente sur zooplus, un peu moins cher sur le zooplus.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 22:26

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi/exclusive-gosbi-lamb-rice/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al107ma27m3.html

Peut être que ça peut rentrer dans ton budget ?

Il y a d autres marques sur ce site rapport qualité prix imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyMer 15 Mai 2013, 23:46

j'ai imprimé la liste de composition des croquettes pour aller la montrer au veto, pour voir si ça ira ou pas.

cote prix pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:09

steph52 a écrit:
j'ai imprimé la liste de composition des croquettes pour aller la montrer au veto, pour voir si ça ira ou pas.

cote prix pas cher.

je suis allée chez le veto pour les croquettes, vola le verdict, les croquettes maintenant poulet et legume. j'en ai trouvé en grd surface de la marque friskie balance. plus cas faire la transition maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:11

Friskies, c'est surtout CEREALES avant poulet / légumes.
Non, franchement, c'est à éviter à tout prix. Je ne peux pas croire que ton véto t'ai conseillé des Friskies...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:12

steph52 a écrit:
steph52 a écrit:
j'ai imprimé la liste de composition des croquettes pour aller la montrer au veto, pour voir si ça ira ou pas.

cote prix pas cher.

je suis allée chez le veto pour les croquettes, vola le verdict, les croquettes maintenant poulet et legume. j'en ai trouvé en grd surface de la marque friskie balance. plus cas faire la transition maintenant.
Sauf que les friskies c'est vraiment bof, c'est que des céréales (10% de viande) alors pas très digeste.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:24

Kroug a écrit:
Friskies, c'est surtout CEREALES avant poulet / légumes.
Non, franchement, c'est à éviter à tout prix. Je ne peux pas croire que ton véto t'ai conseillé des Friskies...
Pareil ! Conseiller des croquettes hyperdigestes pour finalement dire "ou Friskies" ?! A mon avis tu as mal interprété ses propos
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:53

Euh ouais si les autres lui convenaient déjà pas ... là tu vas te retrouver avec les mêmes problèmes que ceux que tu as déjà qui risquent en plus de s'empirer ... et d'en voir venir d'autres ! Friskies, quelques soient les prétendues catégories qu'ils proposent c'est du mac do pour chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien mange bcp trop d'herbe Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   mon chien mange bcp trop d'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien mange bcp trop d'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien qui se mange les pattes.
» Il mange trop vite!
» mange trop vite sa gamelle
» Carrom mange trop vite au point de vomir parfois
» mon chien mange tout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: