Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tara

Aller en bas 
+8
Delfyne
Fanzine
joce91
extrem
Love_Chipie
bandit72
tinette
LineC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 16:51

Haaaaan ! Love_Chipie c'te méchante tu dis plein de mal de moi Shocked . Je pleure regarde Sad

Heureusement que LineC ne doute pas de ma bonne réputation et m'a accordé une photo
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 17:22

ami
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 18:42

Elle est mignonne à croquer cette petiote!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 09:01

bonjour !!!!

des nouvel de la puce !!
alors ce matin réveille tout le monde a 7h du mat et SURPRISE !!!! des cacas et des pipi partout Shocked
falais s'en douter .
mais sortie des mon réveille ( avec 5mn le temps de m’habillai ) et pipi caca dehors .

Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 12:03

Ah ben j'allais venir aux nouvelles mais je vois que tu m'as devancée. En même temps vu l'heure où elle vous a éveillés tu me diras... Bon les saletés ça ne fait que commencer pour ainsi dire. Réjouis-toi sunny c'est mieux pour réveiller que le nescafé, ça active tout de suite, c'est tonique, c'est magique.

Allez courage pour la serpillère et la javel, mais attention, astuce que m'ont appris le membres du forum : ne laisse pas l'odeur de javel, ça les attire pour refaire pipi dessus. Frotte après au vinaigre ou au citron (on m'a conseillé le citron curieusement. Pourquoi tant de haine pour le vinaigre ?). Il a fallu un bon mois à Lupus pour être propre. Maintenant je peux faire la grasse matinée jusqu'à 10h30 (comme là), il ne me réveille pas et tout est propre. Quand Tara ne te réveillera plus à 7h tu verras, tu regretteras. C'est tellement chouette de se lever tôt, et le ouin-ouin du chien est un puissant stimulant pour se tirer d'un lit trop possessif.
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 12:41

je trouve que c'est déjà bien que les saleté soi dans le couloir elle comprend de la sorti c'est au bout , je me rappel que bonny cété partout dans la maison . Razz j'ai remarqué que la tongue de mon fils a quelque petit troue diable
je n'utilise pas de javel vinaigre blanc ou depuis peu saniterpen . a l'origine je les acheté pour la cage de mes furet .

Tara  - Page 2 6969-s10
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 20:10

QUI VEUX DES PHOTOOOOOO????????

Avec mon grand

Tara  - Page 2 Img_9412

Tara  - Page 2 Img_9413

Tara  - Page 2 Img_9414

avec ma fille
Tara  - Page 2 Img_9415

Comment ne pas craqué ??? ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur
Tara  - Page 2 Img_9416

le temps de chargé la vidéo et je vous la met Wink
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 22:30

la vidéo !!!
avec ma fille

https://www.youtube.com/watch?v=eTns2XQYH9o&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 23:11

Quelle bouille !! C'est si petit mais sa grandit vite !!
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 09:34

bonjour !!

1 caca et 3 pipi !!! ca va mais hier soir elle est sortie tard .
elle a déchiqueté un rouleau de papier toilette , ça rappel des souvenir petitmdr
elle commence a bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 13:05

J'adore sa petite bouille, elle est trop mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:30

allez, on s'abscente 3jours et y a déjà tout plein de choses qui se passe ici !!!
J'adore la vidéo Wink Ta fille m'a bien fait rire :p entr le "t'a oublié Tarz/oups désolé" et le "Maman je veux un Toboggan et un trampoline"^^
Tara est vrailent chou I love you . Tu vas voir, plus tard elle va te faire ses yeux de merlan frit pour te faire céder >< !!
Citation :
elle a déchiqueté un rouleau de papier toilette
va juste falloir que tu lui apprenne à essuyer son pipi caca avec :p

juste pour avoir une idée, à qu'elle heure la sors tu pour la dernière fois de la journée et à qu'elle heure la sors tu le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 10:58

bonjour .
dsl hier j’étais pas là de la journée . d’ailleurs en rentrent j'ai eu droit a la fête de tara et au pot de colle ( dodo sur moi Razz )
elle va très bien . joue beaucoup avec nous . elle connais le NON c trop drôle . ce matin je changé ma fille et j'ai pausé le pyjama parterre Tara comment a joué avec , je lui dit non elle me regarde et recommence non tara et la elle aboi comme une folle .
je les prie avec moi pour amené les enfants a l'école histoire de l’habitué j'ai fait la bêtise de jamais prendre bonny en ville , elle a bien marché jusqu’à être devant une maison avec des chien qui on aboyé je les prie dans mes bras .

Love-Chipie , dernière sortie 22h , 22h30 et le matin la première 7h ou 7h30

ce matin un peu de mal a me levé donc sortie a 7h30 mais elle avais fait un caca et pipi tout frais . elle pleur le matin pour sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 11:25

c'est cool qu'elle connaisse le non. o voit bie qu'elle est pas contente que tu lui dise^^ (bah en même temps, Pauvre Tara elle avait un chouette pyjama et il faut pas y toucher !)

ca fait des grosses nuits pour un chiot ( ce n'est pas une critique, je ne vais pas te demander de te lever toutes les 2heures^^) mais attends toi a avoir des pipi caca encore un ptit bou de temps !à titre d'indication chipie es généralement sortie vers 23h et 7h, le we elle est gentille elle reste sage jusqu'à 9h la lus part du temps. Mais difficile de faire plus, après je ne sais pas trop si elle aboie pour aller faire ses besoins, pour qu'on soit avec elle ou pour manger ^^

ah oui c'est important que ta ptite puce soit à l'aise en ville !! Pour les chiens ne t'inquiète pas, c'est normale qu'elle ait peur au début. Déjà les chiens défendent leur propriété et donc sont dans une posture de menace/dissuasion. Tara rencontre t'elle/ va t'elle rencontrer des autres chiens ? (écoles du chiots, balades, connaissance qui ont des chiens etc). Là ca ne sera pas pareil, les chiens ne se rencontre pas chez eux et derrière une grille. continue à la sortir en ville pour lui faire rencntrer du monde, les voitures, les bruits etc + aussi dans des endroits ou il y a des enfants qui couren, qui crient, qui jouent... bien sur tout ca se fait progressivement :)

et vois y comme un très bon signe qu'elle leure pour sortir : elle comprend que c'est dehors !!!!! Alors prend ton courage à demain et sors vite de ton lit douillet :p (bin jdis ca mais c'est dur pour moi, je suis pas du matin !! tu verras tu appréciera quand elle sera propre et qu'elle saura attendre un peu Wink )

bisous à Tara ami
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 11:48

merci des conseil !!! ( tkt je prendrais jamais mal qu'on me dise que je fait pas comme il faut tout conseil est bon a prendre Wink )
donc le soir il faudrait que la dernière sorti soi plus ver 23h , 23h 30 et le matin 7h ( avent c pas possible alcool ) c vrai que c'est dommage car ce matin a 30mn prêt et javais que 1 seul pipi dans la maison .
comment vous faite quand votre chien a fait dans la maison ? vous le grondez ? vous lui dite quoi ?
moi je lui dit que quand je la prend sur le faite car le pipi de la nuit elle ce rappel plus qu'elle la fait non ? ( bonny ci elle a fait je le voie a sa tête mais elle a 7 ans Razz )

pour les sortie en ville c'est clair que je veux pas refaire la même bêtise d'avec bonny , elle peux passé devant un chien sans me pété le bras .

je compte faire de obéissance . a quel age elle peux commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 12:30

bah l'idéal en effet est de faire la nuit la plus courte pour un chiot, mais même 23h30 - 7h je doute que se soit assez. En fait avant 6mois un chiot ne se contrôle pas donc ce n'est as "de sa faute". Fais donc ce que tu peux, sans te priver de sommeil non plus Wink
oui, "gronde la" si tu la prend sur le fait, un non bien ferme et vite au jardin. Il faut qu'elle comprenne quand quand il y a qqn à la maison il faut qu'elle demande pour sortir. Par contre surtout reste indifférente si tu ne la prend pas sur le fait, premièrement parceque que le chien ne fera pas le rapprochement*, et deuxièmement comme je le disais plus haut, ce n'est pas vraiment une bêtises. C'est comme si on grondait un bébé de faire dans sa couche !

* il y avait un post très interessant là dessus, mais impossible de me rappeller l'intitulé. Ca explicait que si tu disputait le chien après il faisait le lien flaque = bêtise, mais pas pipi = bêtise. Et par exemple si ton lave vaisselle fuit il pensera avoir fait une bêtise. Ca explique l'air coupable du chien quand on arrive dans la maison : il n'associe pas le fait d'avoir fait cette bêtise, quellle quelle soit mais le résultat à la punition. (je ne sais pas si je suis bien claire :s. D'autant plus que les chiens prennent un malin plaisir à faire leur betise (c'est trop rigolooooo^^) et puisqu'il ne font pas le lien ils vont continuer à "s'amuser" sans comprendre que c'est l'action qui est mal. Et nos Loups ot beau être intelligents, associer le fait au résultats c'est pas encore ca, surtout qq heures après !!!!

pour le club d'obé j'en ai aucune idée, je ne me suis jamais inscrite à quoique se soit avec Chipie. Je sais que sur ce forum eaucoup commence avec l'école du chiot. Si t n'a pas d'autre conseils, je te dirai de te renseigné sur ce qui est vraiment demandé à l'obé (estce juste le assis/couché/attends/stop etc ou est ce que ca dérive sur l'obé rythmée?) et de voir déjà chez toi si ton chien est receptif, assez mur pour y aller. Jpense que oui mais les années chiot de Chipie remonte trop loin pour que je m'en souvienne !!! sinon l'école du chiot je sais que c'est dès que le chiot est à jours dans les vaccins et rappels. Mais n'hésite pas à aller voir un club, poser tes questions et surtout t'assurer des bonnes méthodes de ce club !

voila Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 14:46

Love_Chipie a écrit:

oui, "gronde la" si tu la prend sur le fait, un non bien ferme et vite au jardin.

c'est ce que je fait Very Happy mon oncle m'avais expliqué que le chiot ce rappel plus qu'il a fait surtout le matin , il a dormi entre 2 . petitmdr

pour l'obé j'ai envoyé un mail dans un club pour avoir de renseignement on va bien voir .
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:01

bonjour bonjour !!!!

je commence a lui apprendre le assis bounce elle me regarde assois et s’affale petitmdr

je me suis renseigné pour l'obé , elle commenceras en septembre c'est a 65 km de chez moi mais j'ai pas trouvé plus prêt
hier on est allé chercher les enfants a l'école , je me suis retrouvé avec un attroupement de gosses .
je vous met le photo de dimanche ( je vous est publié alcool )
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:27

Love_Chipie a écrit:

* il y avait un post très interessant là dessus, mais impossible de me rappeller l'intitulé. Ca explicait que si tu disputait le chien après il faisait le lien flaque = bêtise, mais pas pipi = bêtise.

Ca doit être ça : Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22655-le-chien-peut-il-comprendre-une-betise-a-posteriori?highlight=posteriori
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:35

65 km affraid pinaise t'es courageuse !!!! Je trouve déjà que les 26km pour allez aux écuries sont trop long à parcourir ><

haha bah ca sait sur, nos loulous se font toujours remarqué :p. En plus ta ptite Tara est un chiot vraiment chou alors ca ne m'étonne pas du tout !! et puis ca l'habitue à la foule :) Attention quand même a ne pas trop la stresser, surveille les signaux d’apaisement pour voir si elle est plustot stressée ou complètement zen.

pour le assis ca va venir :) mais surtout ne la caresse pas quand elle s'affale Wink je pense justement que c'est ce qu'elle recherche (enfin je me base sur Chipie et sa soeur qui se vautre pour avoir des caresses Wink )
sinon tu peux utiliser le clicker, comme ca tu peux bien clicker au moment ou elle s'assoit. Après ce n'est pas une obligation :) mais si tu l'habitue petite elle aura 'habitude et tu pourra t'éclater un max pour lui apprendre des tricks. Mais bon Chipie à appris pas mal d'ordre avec l'éducation "classique" et j'ai acheté un clicker seulement hier. Je lui ai appris à rentrer dans une caisse et dérouler un tapis par la méthode shapping et un chouillat de leurre Very Happy bref je dérive, ce sujet est réservé à Tara ! hâte de voir les photos, elle a due bien grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:38

Kroug a écrit:
Love_Chipie a écrit:

* il y avait un post très interessant là dessus, mais impossible de me rappeller l'intitulé. Ca explicait que si tu disputait le chien après il faisait le lien flaque = bêtise, mais pas pipi = bêtise.

Ca doit être ça : Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22655-le-chien-peut-il-comprendre-une-betise-a-posteriori?highlight=posteriori

c'est ca Tara  - Page 2 827646 Merci Kroug :)
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:54

Kroug a écrit:
Love_Chipie a écrit:

* il y avait un post très interessant là dessus, mais impossible de me rappeller l'intitulé. Ca explicait que si tu disputait le chien après il faisait le lien flaque = bêtise, mais pas pipi = bêtise.

Ca doit être ça : Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22655-le-chien-peut-il-comprendre-une-betise-a-posteriori?highlight=posteriori


merci pour le lien il est très intéressant !!

oui oui elle s'affale pour les grattouille sur le bidou petitmdr
ouais 65km mais j'ai po plus prêt :/
un autre problème ce pause depuis ce matin , il pleus comme vache qui pisse dehors du coup elle veux pas sortir et quand on est dehors elle cour ver la porte sans avoir fait ses besoin et 5mn après fait pipi (commence) sur le tapis je lui dit NON je la prend et sort et la rien elle me regarde a cour ver la porte
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:32

petitmdr bah alors Tara, t'es pas en sucre !
Elle a ptête peur de friser Very Happy
Tu sors avec elle quand il pleut ? je demanda ça psq Chipie a du mal a sortir et rester dehors quand il fait moche, mais si on vient avec elle, qu'on la sort en balade etc c'est la première dehors !!

j'ai aimé ta page fb mais j'arrive pas à commenter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara    Tara  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tara et mes questions
» Tara, Husky de 2 ans
» presentation de lineC et Tara
» Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4
» Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: