Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tara et mes questions

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine tara
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : tara

tara et mes questions Empty
MessageSujet: tara et mes questions   tara et mes questions EmptyDim 18 Mar 2012, 13:20

je regarde votre site que je trouve tres complet
tara adore jouer avec ses balles ou cordes et les promenades elle n est jamais fatiguee et en redemande tjrs est ce normal?
je n ai pas acheter tara chez un eleveurs ai je fait une erreur?
elle n a donc pas de pedigree!etant donner que je ne veux pas faire de reproduction je crois que c est pas grave
mais je voudrait quand meme bien l eduquer
elle repond parfaitement aux ordre assis coucher pas bouger
mais lors de nos promenades en laisse elle tire malgres mes remarques et mes tous doucement que faire?
par contre sans laisse elle reste pres de moi et me regarde en attendant mon allez et la elle cours jusque je la rapelle en sifflant et reviens de suite je lui aussi apris a s assoir sur le cote de la route a l arrivee d une voiture et elle reste sans bouger voila ce que j ai pus lui apprendre en quelque mois elle a une capacite a comprendre les ordres a une vitesse qui m etonne tjrs

j habite a la campagne entourer de foret donc nous profitons souvent de promenade
encore une question elle est tres sociable meme trop car elle vas chercher des carresses chez les gens que nous croisons
que faire pour lui faire perdre cette mauvaise habitude ps si je lui dis pas bouger elle reste pres de moi mais me fait des yeux de chien triste lol

j adore tara et elle me le rend bien
je
pense que dans 2 ou 3 ans je prendrais une deuxieme est ce une bonne idee ou tara pourrais mal le prendre?
bon j arrete pour aujourd hui mes questions je vais allez promener tara avec les enfants je vous souhaite a tous une bonne journees avec vos chiens



Revenir en haut Aller en bas
 
tara et mes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara
» Tara, Husky de 2 ans
» Un ptit peu de Tara la Tatoune
» tara est trop grosse
» Ma Tara s\'est fait embrocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: