Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!

Aller en bas 
+11
licorne25
Bultycha
Uzo
Maïté et Guizmo
nini
Supplete
Taiga
lets
GABNG
colisa
kaki
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyVen 07 Déc 2007, 12:46

ça y est c'est le week end cyno à la réunion, avec l'expo multirace annuelle.
D'habitude, Tara fait un concours d'obé le samedi et le dimmanche, c'est agility pour elle et Lilou.
Cette année, avec les borders, changement de programme:
Tara est en retraite d'obé ( bon, je l'entretiens vaguement, mais plus pour le moral)

Donc Samedi, j'ai inscrit les borders en beauté pour qu'ils puissent pénétrer dans l'arèe, pour une immersion en milieu hyper riche, et je ferai travailler le Bebop dans un coin, histoire de le préparer à bosser dans de contextes riches ( por ceux qui l'ignorent, c'est un trouillard...)
Blue boy ne sera pas en reste, vu que l'année prochaine iil y fera la première démo d'obérythmée sur l'île ( c'était trop tard pour faire ça cette année.... mais dans un an, ç va être top! )

je vous dit pas, ils sone tout crados, avec des petites graines accrochées dans le oils, quelques bourres par ci par là, maigres, comme d'hab ( c'est leur morpho...)
Bon, je vais peit-être acheter un lustrant tout à l'heure, histoire de dire que j'ai joué le jeu.
Mais je sais déjà qu'ils sont vraiment pas compétitifs en beauté mmes loups.
Ne serait-ce que par leur poil qui tire sur le roux, sans parler de Bebop qui est fourchu des poils de la queue! Laughing

près... dimanche, c'est la fin du championnat d'agility et la coupe de la Réunion.
Tara ppeut évetuellement gagner la 2ème place au championnat... Mais bon, en ce moment elle a une flemme énormissime pour tout.... Sleep


Donc vous m verrez pas sur le forum ce week end, d'autant que samedi je suis dans l'organisation donc je quitte chez moi à 5 heures du mat....( ça va me faire drôle.....)

Je vous mettrai les niouzes en rentrant quand même!


Dernière édition par kaki le Ven 28 Mar 2008, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyVen 07 Déc 2007, 13:51

bon week end!! ca bouge à la réunion!! (plus qu en corse...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyVen 07 Déc 2007, 14:56

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646 courage Kaki et m**** pour l'agility! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyVen 07 Déc 2007, 15:20

Courage Kaki pour ces longues journées en perpectives !
Drolement actif le département de la réunion (heu d'ailleurs c'est un département? j'sais même pas... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyVen 07 Déc 2007, 15:29

Mici les filles.
Ho pas besoin de courage, c'est que du plaisir! ( à part la route...)
Et oui, la Réunion est bien un département, à part entière!
Et la cynophilie y est la plus active des dom-tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyVen 07 Déc 2007, 16:08

Amusez vous bien :bisouvole: , qu'est ce que j'aime ce genre du week-end, tu vas passer de supers moments, profite en bien, j'ai hate de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 00:35

Arf, la chance ! Amusez vous bien, rencontre plein de gens, et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 21:34

Samedi est fini, on rentre les borders, demain ce sera le tour des louloutes;
Alors, c'était encore mieux que prévu!!!! bounce bounce bounce

Pour la beauté, ben y'avait que Bebop et Blue Boy ( shampooinné la veille pour l'occasion , vu qu'l a fait le border cochon dans le jardin => il a jamais eu le blanc aussi blanc! ça m'a fait tout drôle! Laughing Shocked Cool )

résultats, Bebop 1er excellent et CACS s'il vous plait Cool ( avec entre autres appréciations: "merveilleuse angulation des postérieurs" :starrose: Laughing
sans dec, ça je le savais que ses postérieurs sont remaquables: il le tient de sa mère, dont un juge a dit un jour qu'il "n'avait jamais vu d'aussi beaux applombs".... ( dixit l'éleveuse)
Bref, une GROOOOOSSSe coupe pour Bibi! Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646 king

Blue Boy n'est pas en reste, vu qu'à part des oreilles pas géniales, et un stop qu'il aurait préféré un peu plus marqué, il est très beau de partout et fait donc 2ème excellent, avec RCACS => et une grooossse coupe pour Blue Boy!!! Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646

A part ça, vu que je m'étais engagée pour travailler un peu d'obé dans ce genre de conditions, pour Bibi -le-trouillard, j'ai tout de suite fait quelques absences => à la première il s'est levé au bout de 5 secondes à 10 mètres , à vue....
Mais j'ai persévéré, et petit à petit, il s'est senti de moins en moins stressé... et il tenait de mieux en mieux... ( même si c'était de très courtes absences à très petites distances hors vue)
Alors lorsque j'ai appris qu'il y avait possibilité de passer des CSAU pour les exposants qui le souhaitaient.... Idea

J'ai décidé de le tenter, et après hésitations, j'ai engagé Bibi, pas sûre du tout qu'il y arrive, et puis, je me suis dit, pourquoi pas Blue Boy aussi?
Donc finalement j'ai engagé les deux.

Quelques minutes avant de passer, Bebop ne tenait pas une absence à 10 mètres hors vue. J'ai réglé ça en le reméttant en confiance, en insistant avec un peu d'autorité, et.....

...Les deux loulous ont obtenu leur CSAU mention excellent!!! Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646 Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646 Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646
( bon, pour Blue, c'est pas une surprise, mais pour Bebop, c'est une belle victoire, car la cache était à plus de 20 mètres et pour lui, dans ce contexte ( juste des barrières pour le séparer de plein de monde et de chiens autour) ben c'est formidable!


Attendez, c'est pas fini les bonnes nouvelles...


A part ça, j'ai pas mal travaillé Blue Boy en OBR entre deux rings, sur les pelouses, et sans que je m'en rende compte au début, des tas de gens se sont mis à nous filmer, et on a été applaudis avec enthousiasme!!! on m'a posé plein de questions, on m'a demandé de prendre la pose pour des photos, on m'a demandé de refaire un peu pour refilmer etc.... :starrose: :starrose:
Les gens ont beaucoup évoqué la complicité e l"'amour" ( c'est leur terme) qui émanait de notre équipe....


En fin de journée, j'ai remis ça, et le staff de la régionale a été bluffé et conquis ( faut dire, Blue Boy était en forme! :brave: I love you ). Donc c'est sûr, l'année prochaine, j'assure une démo, avec commentaires et présentation de la discipline!!!! cheers


A la fin du concours d'obé qui se déroulait pendant las journée, j'ai profité du ring pour y faire bosser un peu les borders, et là, c'est Bebop qui m'a bluffée: il était parfaitement à l'aise!!! trop coool!

Et le meilleur pour la fin: pour couronner toutes ces petites victoires, j'ai désormais deux nouvelles adresses pour aller faire travailler mes chiens sur troupeau! cheers cheers cheers

La première, mon ancien mono de recherhe utilitaire, ( qui est de toutes les expos) que je savais avoir fait du tropeau à une époque à la Réunion, je l'ai branché sur le sujet, et il m'a dit "pas de problème pour bosser avec toi quand tu veux!"
la deuxième, une ancienne éleveuse qui s'est arrêtée devant mes borders, on a commencé à taper la discut, et elle m'a dit que, n'ayant plus de brebis, ses vieux borders avant de prendre leur retraite s'entraînaient chez un éleveur de l'ile, donc illico j lui demande si elle pourrait me mettre en contat avec lui pour travailler mes chiens, elle m'a dit que ça lui ferait même super plaisir que ses brebis revoint des chiens!!! cheers cheers


En bref, cette journée c'était que du bonheur ( à part les 2h30 de routes du retour dans les embouteillages... Rolling Eyes)
Avec des excellent à profusion ( 4 en tout!!!) des loulous qui ont leur CSAU et de nouvelles perspectives d'entrainement au troupeau!!!


Et demain, c'est au tour des mes fifilles

La suite demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 21:42

Eh bien félicitation a toi et a tes loulous cheers cheers cheers
Et surtout a Bebop qui n'aura bientot plus peur de rien en plus d'avoir de merveilleux aplombs....
Tu as du bien t'amuser, ca fait envie tout ca drunken
Demain tu vas faire quoi avec tes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 21:51

Les "merveilleux aplombs, " c'est l'anecdote rigolote de la journée Laughing
Mais pour sa trouille, y'a encore du boulot!!!J'aimerais bien le pre,dre avec moi demain, mais ça risque d'être galère, en plus il est pas engagé....

Demain c'est concours d'agility :voir le prmier post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 21:54

Bonne chance pour Tara Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646
Et lilou ? agility aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 22:11

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 22:50

Tu aurais du demander aux gens qui filmais de te renvoyer les vidéos qu'on en profite.
Sinon ben c'est super Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptySam 08 Déc 2007, 23:25

Trop Cool, toutes mes félicitations.... c'est fantastique...., je crois que malgré qu'il soit trouillard Beebop peu allez loin, car il a une super maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 00:18

WAWOUUU LA JOURNéE DE FOUUUUUUUS !!!!!
On en passe pas des comme ca tous les jours !!!
Mais bon aussi cest normal cest parceque j'ai pensé a toi toute la journée ^^
(mes chevilles, enflées ? Heu non pourquoi, elles devraient ? mdr).


Non franchement, jsuis trop heureuse pour toi ! meme si jsais pas ce que cest le csau Very Happy (cest le brevet d'ob ou un truc comme ca, non ?).

Pis cets juste trop cool pour la socia de bibi, tes efforts portent leur fruits, enfin Very Happy !

Pis si jai bien compris, pour la beauté tes 2 borders ont concourrus lun contre lautre ? ah bah bien ! et cest quoi CSA (ou jsais plus quoi qui ressemble XD) ?

Ah tu vois t'as "enfin" tu succes, meme si tes un peu eloigné de notre hexagone, tu deviens deja la vedete de ton morceau de territoire francais, mais tinquiete, une chose a la fois, popotleon (=napoleon) n'a pas conquis toute la gaule (comment ca cest plus la gaule ??) des le premier jour Very Happy

Pis marjo a raison, taurais du leur demander les videos, pfff trop nuuullleeee WinkWink mdr.
(ca fait lontemps que t'as pas fait de video en obr, tu nous en refais bientot hein Embarassed ?)

Pis vivement lan prochain alors Very Happy Gloire assurée Very Happy !
Pis au moins tu partira directement avec un minimum d'espoir, de confiance en toi, => moins de stresse => meilleurs chiens Very Happy

En esperant que demain sera tout aussi bien !!!!!

encore un BRAVO general !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 00:44

C'est pas moi qui ai demandé les vidéo c'est supplete, mais si y en j'ai hate de voir...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 01:26

Ah mince j'avais trop la flemme d'aller verifier et il me semblait que cetait une blonde alors bon.... LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 11:18

félicitation kaki
bravo a tous 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 12:24

SUPER MEGA GENIAL!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 13:26

C'EST EXTRA.
Je trouve vraiment émouvant le comportement de BeBop qui malgré sa trouille a réussi à se surpasser, c'est génial, tout ça pour te faire plaisir, t'as du être vraiment heureuse cheers cheers
L'année prochaine tu seras donc la pionière de l'Obr à la réunion avec BlueBoy, quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 20:20

Félicitation a toi et a tes deux loulous!!!!+1
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 20:30

Merci les filles, ça me faitvraiment plaisir que vous vous associiez à ma joie à travers vos posts.

Pour Lets, le Cacs c'est la meilleure appréciation de beauté pour un chien qui n'a jamais fait de concours, et onpeut en attribuer qu'un c'est pour ça que Blue a eu Réserv Cacs, mais bon, y'aurait eu d'autres borders, ils l'auraient pas eu, et je m'en f* complètement, mais c'était fun quand même Laughing
Pour Flo, oui, je suis une pionner sur l'île pour l'obr, ce qui est à la fois un grand plaisir et une vraie responsabilité.
Mais je crois qu'hier beaucoup de gens ont découvert cette discipine à travers le peu que j'ai fait avec Blue Boy. Car vraiment beaucoup sont venus me parler ensuite, et jusqu'à aujourd'hui, ceux qui étaient là hier sont revenus m'aborder me poser des questions etc....

Du coup, Supplete, quand l'un d'eux m'a dit aujourd'hui qu'il m'avait prise en photo et un peu filmée, je lui ai demndé illico s'il pouvait m'envoyer les vidéos et il a dit oui! Alors tu pourras les voir Wink

Sinon, aujourd'hui, c'était au tour de mes fifilles......
Let's a dû encore penser à moi car Tara est Vice championne de la Réunion 2007 cheers cheers cheers
Malgré le fait qu'elle n'a couru qu'un seul parcours.
Sur le premier elle finit 2è (derrière Lilou!!!!)
mais au 2ème, j'ai oublié son collier..... Eliminée! Et comme en plus elle me paraissait morte de fatigue en venant sur le ring, j'ai illico abandonné, ( au deuxième obstacle...) et, au 3ème parcours, elle paraissait toujours aussi hors-service, alors après 3 obstacles, pris à 2 à l'heure j'ai décidé d'arrêter.
Certains m'ont dit que j'aurais dû continuer pour assurer le classement au championnat, mais je préfère encore me griller que faire courir un chien qui manifestement n'en voulait pas du tout.

C'est la première fois que j'abandonne comme ça, car elle n'a jamais été aussi fatiguée... ( je vous le disais dans mon premier post, qu'en ce moment elle est crevée, mais là c'était l'apothéose)
En fait, ça fait plusieurs semaines, et je pense, au vu de son comportement aujourd'hui, qu'elle fait une récidive de spirocercose, une maladie tropicale qu'elle a déjà déclaré et récidivé, qui donne entre autres, de l'asthénie.

Donc je mets en route le traitement dès demain... ( j'ai le produit à doicile et mon zom lui fera les injection car je déteste piquer les chiens...)

Mais finalement ma sagesse d'abandonner le parcours a été bien récompensée, puisque, malgré ça, elle conserve sa deuxième place au championnat 2007, je suis fière d'elle! Ma petite Tatoune, petite chienne errante ramassée sur la route alors qu'elle venit de se faire renverser ar une voiture.....
Quelle belle revanche sur la vie!


QUand à Lilou, elle a été juste géniale:

Une seule petite faute sur ses 3 parcours. Et une très belle vitesse sans précipitation. Elle finit donc avec uniquement des excellents, 1ère, 2ème et 4ème, et, cerise sur le gateau, elle remporte la première place du spéculateur! cheers cheers cheers

Depuis que j'ai décidé de travailler sérieusement ses zones,elle les assure!!!! ( après 6 ans d'agility.... comme quoi, rien n'est jamais perdu!)


J'ai même reçu des compliments d'une dame du public pour "l'élégance" ( sic) du parcours. C'est vrai que j'ai réussi de belles conduites ce qui n'est pas toujours évident avec elle, car ne se décolle pas assez de moi.....
Mais là, elle a assuré les en-avant, elle s'est raisonnablement décollée ( bon, je dois courir à fond à côté, et j'ai d'ailleurs eu des remarques aussi pour mes sprints de folie dans les lignes droites avec elle Laughing ( obligé, sinon, risque majeur de pirouetage sur elle même.... Rolling Eyes) mais là, c'était la symbiose totale, elle n'avait pas ses défauts habituel, on a été en totale communion, comme j'aime.
Et 4 coupes de plus pour aujourd'hui!!!

Et pour ne rien gâcher, j'ai rencontré une agricultrice qui élève des chèvres, grâce à Marco qui avait emmené ses borders. Cette personne veut se mettre aux moutons d'ici quelques temps, du coup j'ai pris ses coordonnées!


Voili, voilou, un week end vraiment top vient de s'achever! cheers


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 20:34

Bravo a toutes les trois Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! 827646
Vivement les videos !!! Tu en aura d'aujourd'huis ?
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 20:35

BRAVo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! EmptyDim 09 Déc 2007, 20:41

Oh quel bon week end, c'est leur rareté (y en a pas souvant des grand week end cynophile)qui font leur valeur !

Encore toutes mes félicitations pour vos prouesses à tous les 5 cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: