Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4

Aller en bas 
+19
Elwin
nini
vanda
Taiga
Caroline
Djouba
meg
bisskiss
utika
shapka
Bonnie
Nougat
Max
alexandra30
Kroug
christa
Akira
scoopy005
Fonzie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:18

Coucou, moi, c'est Tara!!
Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Dsc5605
Je suis une petite Gaillette du Pays Noir!!!
(En patois de chez nous gaillette se prononce gayette = morceau de charbon du pays noir, car région minière)
Mon histoire, bin .... j'ai 6 mois, on ne connait rien de mon passé, j'ai été trouvée en rue, sans identification et conduite à la SPA, sans que personne ne me réclame...
Donc mon histoire commence ici!!!
Un matin, j'ai réussi a attirer l'attention de la maitresse de Fonzie, qui était venue visiter la SPA, au cas où une toute petite fille de 2 mois, brune de préférence cherchait une famille...
Moi, la petite Gaillette, je l'ai appelée, je me suis fait câline et je l'ai invitée au jeu. Tout de suite un truc est passé entre nous. Elle est allée se renseigner sur moi, je devais voir le docteur, pour connaître mon âge et ma santé. Mais elle était très pressée et a un peu bousculé le personnel pour en savoir plus et qui sait... m'adopter Rolling Eyes
A 14H30 la décision était prise, elle voulait bien de moi chez elle cheers
Mais je pouvais pas encore sortir de ma cage, car mon propriétaire risquait de venir me chercher, on sait jamais, il y a un délais pour cela silent
Elle est venue me voir tous les jours pendant une semaine, et m'apporter des bonbons et des caresses! Je la reconnaissais et j'étais contente d'avoir de la visite dans ma prison, non méritée, je n'avais rien fait de mal, sauf peut-être que je suis une speedée et que ca a déplu aux personnes chez qui je vivais, me mettre à la rue fût bien plus facile pour eux!!! pale
Lundi passé donc, nous avons eu l'autorisation cheers
La maitresse de Fonzie est venue me chercher, j'étais heureuse, je lui ai sauté dans les bras et j'ai quitté ce vilain endroit avec elle comme si j'avais toujours été sa petite chienne cheers
Nous sommes allées près de chez elle et dans un grand terrain, j'ai rencontré un pote, Fonzie, il a été gentil tout de suite avec moi drunken , il m'a invité à aller jouer et courir avec lui!!
Après le jeu, nous sommes enfin allés dans leur maison, MA nouvelle maison!! Je suis heureuse, je le montre, en étant une brave petite chienne, respectueuse des règles, je ne connais rien, je n'ai peur de rien et je veux tout apprendre.
Alors voilà, vous aurez encore de mes nouvelles ici de temps en temps car je ne suis pas une border No Mais j'aurais pu l'être Twisted Evil je suis une pile électrique, j'adore jouer et aussi je suis toujours en demande et toujours partante pour de nouveaux trucs.
Je vous fais à tous, une grosse lèche, pour faire connaissance de vous les copains de ma nouvelle maitresse.
A bientôt


Dernière édition par Fonzie le Mar 08 Déc 2009, 14:34, édité 8 fois (Raison : Ortho....)
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:19

Elle est supeeeeeeeerbe la puce !!
Très contente pour elle...et pour toi !


Dernière édition par scoopy005 le Jeu 29 Oct 2009, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:22

Pour ceux qui n'accrocherait pas avec son prenom officiel, on peut aussi l'appeler canal-sat, ca lui va bien je trouve Laughing
Bien jolie histoire et bienvenue a tara !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:23

Sandra, pas biend e se moquer Evil or Very Mad
En plus d'un chien j'ai aussi la télé numérique grâce à ses paraboles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:25

Rooo la petite puce! :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:25

super fonzie, je suis contente pour toi cheers

bienvenue à la jolie tara I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:26

sandra a écrit:
Pour ceux qui n'accrocherait pas avec son prenom officiel, on peut aussi l'appeler canal-sat, ca lui va bien je trouve Laughing
Bien jolie histoire et bienvenue a tara !

Méchante !!! tongue
J'ai subit ce surnom pendant deux ans...Alors je compatie avec la miss Razz

En tout cas elle est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:26

Bah tu vois ! Meme si elle fait pas des miracles par la suite, elle te servira au moins a avoir la télé Twisted Evil
Allé, je me moque mais je l'aime deja bien ma petite canal-sat (desolé, je sais pas si j'arriverais un jour a l'appeler tara apres avoir vu cette photo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:26

Super ce que tu as fait Fonzie !
Bravo et on a hâte d'avoir des nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:29

Merci à toutes..
Kroug, j'ai rien fait, elle a tout fait elle même!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:39

trés joli ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:48

scoopy005 a écrit:

Méchante !!! tongue
J'ai subit ce surnom pendant deux ans...Alors je compatie avec la miss Razz
Pourquoi tu as des grandes oreilles Laughing Laughing


Bravo Fonzie pour cette adoption !! J'espère avoir bientôt l'occasion de la voir en vrai au club cheers

Très belle en tout cas cette petite noirode.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:51

*
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:58

Max a écrit:
scoopy005 a écrit:

Méchante !!! tongue
J'ai subit ce surnom pendant deux ans...Alors je compatie avec la miss Razz
Pourquoi tu as des grandes oreilles Laughing Laughing


Bravo Fonzie pour cette adoption !! J'espère avoir bientôt l'occasion de la voir en vrai au club cheers

Très belle en tout cas cette petite noirode.... drunken
Oui, Max, mais pour l'instant elle est interdite au club, elle a la toux du chenil... Rolling Eyes et en plus comme cadeau, hier, j'ai vu qu'elle commençait ses premières chasses! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:23

Fonzie a écrit:
Max a écrit:
scoopy005 a écrit:

Méchante !!! tongue
J'ai subit ce surnom pendant deux ans...Alors je compatie avec la miss Razz
Pourquoi tu as des grandes oreilles Laughing Laughing


Bravo Fonzie pour cette adoption !! J'espère avoir bientôt l'occasion de la voir en vrai au club cheers

Très belle en tout cas cette petite noirode.... drunken
Oui, Max, mais pour l'instant elle est interdite au club, elle a la toux du chenil... Rolling Eyes et en plus comme cadeau, hier, j'ai vu qu'elle commençait ses premières chasses! What a Face
A oui ça commence bien !! Ca va être l'ambiance à la maison !! Ca va pas être évident avec Fonzie scratch

Je suppose qu'on ne te verra pas pendant quelques semaines au club pour éviter tout contamination de la toux des chenils !

Max l'a eu il y a 2 ans (en ne sait pas trop comment Rolling Eyes ) il était arangé le pauvre...la seul chose qui le soulageait ce sont les inhalations 2 fois par jours pendant 10minutes ! Il a bien fallu 2 mois pour s'en remettre

Maintenant, il est vacciné !!
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:26

J'ai déjà vu des oreilles pareilles quelque part ?????!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:31

Max, Fonzie ne l'a pas, donc je viens au club avec lui et lui aussi est vacciné!!
Je me suis renseignée au véto, c'est très contagieux mais ca se transmet quand le chien tousse ou éternue et qu'un autre respire le microbe.
Mais si Fonzie avait le moindre signe, il est évident que je ne ferai pas prendre de risque aux autres chiens!! Wink

Marie Pierre Haaaa, Oui scratch Où?? Laughing


Dernière édition par Fonzie le Jeu 29 Oct 2009, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:35

bravo Fonzie Very Happy elle est trop belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:38

Nougat a écrit:
J'ai déjà vu des oreilles pareilles quelque part ?????!!!!! Razz Razz Razz

Moi aussi je connais ses oreilles... car elles sont les mêmes que celles de Kalista Twisted Evil (dit tu est pas venue me kidnapper ma p'tite purge Suspect )

Elle est vraiment trop chou ta puce et merci pour cette petite histoire. Quaoi qui c'est passé avant, au moins maintenant elle as une maison à elle

bravo Fonzie pouce :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:39

Pas d'inquiétude hein ce n'est pas un reproche !! Wink
Mais moi, mon véto m'avait dis que le microbe pouvait être sûr moi !
J'ai une amie qui a un élévage de BP, et il m'avait déconseillé à l'époque d'aller chez elle parce que le microbe pouvait être sur moi même si je changeais de vêtements !

Donc, tu vois d'un véto à l'autre, on n'a pas le même son de cloche scratch

C'est pour ça que je disais ça
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:43

Max a écrit:
Pas d'inquiétude hein ce n'est pas un reproche !! Wink
Mais moi, mon véto m'avait dis que le microbe pouvait être sûr moi !
J'ai une amie qui a un élévage de BP, et il m'avait déconseillé à l'époque d'aller chez elle parce que le microbe pouvait être sur moi même si je changeais de vêtements !

Donc, tu vois d'un véto à l'autre, on n'a pas le même son de cloche scratch

C'est pour ça que je disais ça
Alors là venant de toi, il n'y avait aucune ambiguïté!! :copains:
J'ai rajouté un smiley, ca exprime mieux ce que je voulais dire aussi!!
Bah, oui, j'ai même demandé si Fonzie ne serait pas porteur et non :trisounet:
J'ai vérifier sur internet et effectivement, ils indiquent que c'est par postillonnages que ca se propage...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:46

Ohlala, cette bouille ! Elle ressemble à mon Ecaille, surtout quand elle déploie ses antennes, c'est fou !

Super belle histoire, en tout cas, j'adore les coups de coeur pareils cheers

Il y a plus qu'à espérer qu'elle se remettre très vite de sa toux du chenil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:47

Merci Utika, elle et Emeri, qui est mon chouchou cropette, guériront ensemble!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:41

woooowwwwww elle est magnifique,
quel coup de coeur, je certifie, elle est à croquette et a un regard qui fait fondre les coeurs, comment ne pas etre hypnotisé

mais tara est dite quoi comme race??? simple curiosité de savoir dans quoi ils l'ont mis?

sinon, je te souhaite une bien belle et longue vie, pleines d'amusement à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:57

bisskiss a écrit:
je certifie, elle est à croquette
Oui elle est à croquer Laughing Laughing

Tu as faim bisskiss scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)
» des nouvelles photos de baloo
» Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J"
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Des nouvelles de Dehli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: