Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4

Aller en bas 
+19
Elwin
nini
vanda
Taiga
Caroline
Djouba
meg
bisskiss
utika
shapka
Bonnie
Nougat
Max
alexandra30
Kroug
christa
Akira
scoopy005
Fonzie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 14:12

Max a écrit:
bisskiss a écrit:
je certifie, elle est à croquette
Oui elle est à croquer Laughing Laughing

Tu as faim bisskiss scratch

lol max, arrete de lire minuscieusement ce que j'ecris, Razz
mais la honte à chaque fois....... tongue (un vrai boulet cte blonde silent )
j'ai tellement la tete partout.... que lorsque je tape, je pense a autre choses, et tape autre chose!!!!!(ne me frappez pas flower = au moins je fais des rebus, vous devez réflechir haha Twisted Evil )

donc oui elle est à CROQUER mdrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 15:05

Trop choupi ta puce !!!!
elle est vraiment belle, c'est super ce que tu as fait pour cette puce cheers
C'est vrai que moi aussi je serai interessée par la race qui a été mis sur son carnet Question Parce que croisé border c'est possible Rolling Eyes
sinon bon rétablissement à la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:25

Dans son carnet, il est indiqué, sans race déterminée, c'est un gros carrefour de race, je pense!!
Merci pour la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:29

sa ne m'etonne pas

elle ressemble tellement a un jaune = noir!
ils auraient du mettre croisé berger, pour les berger allemand de lignée de travail
ou du groendale poil court, en tout cas, elle ravissante et à un caractere genial (d'apres ce que tu en dis) c'est bien ca le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:56

Rhoooo comme elle est super belle ta nouvelle puce !!!! I love you
Je suis super contente qu'elle soit tombé chez toi, elle ne pouvait pas trouver mieux !
Je vous souhaite une longue vie à tous les 4 !!!
Enormes bisous ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:14

Oh oui, trop belle ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:19

dallas a écrit:
Rhoooo comme elle est super belle ta nouvelle puce !!!! I love you
Je suis super contente qu'elle soit tombé chez toi, elle ne pouvait pas trouver mieux !
Je vous souhaite une longue vie à tous les 4 !!!
Enormes bisous ma belle...
Embarassed Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 13:44

Elle est magnifique ta miss! Elle est bien tombée et toi aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:07

je me sens deja fortement en manque de la belle tara!!!!

en manque de photo, en manque de nouvelle???
allez raconte des nouvelles, comment elle se porte, comment ca se passe avec fonzie, fait une petite vidéo stppppppppp

merci à toi

et des photosssss!!! pleins de photossss stppppp

oui gros coup de coeur sur ta miss, je l'a trouve ravissante!!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:43

C'est vrai qu'on es en manque de photos et d'anécdotes sur la belle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:45

ouiiii
des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:46

<je donnerai très bientôt des nouvelles, et il y aura aussi de nouvelles photos... promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 01:19

Ca m'a l'air chouette comme nouvelle aventure Very Happy J'aime beaucoup son regard de chien à fond bounce bounce bounce
Plein de bonheur pour vous deux !! (et le reste de la famille avec évidemment..)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 01:39

j'ai vraiment ate d'avoir de ces nouvelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 12:38

**s'installe et attend patiemment Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:19

Voilà des nouvelles... de la chipie et du gentleman
j'ai retiré tous les jouets et les 2 as sont allé voler une buchette de bois...
Mais Fonzie se l'est accaparé, même si Tara a envie très fort de l'avoir, il lui dit "Non" et se fait comprendre, alors la petite de sa petite voix, se met devant lui et proteste, comme il s'en fout, elle se met à coté de lui et s'assied, puis le regarde grignoter le bout de bois, juste pas agaçant ça!!, Ensuite comme il reste impassible elle se couche avec son nez qui touche le bois... Comme il réagit toujours pas, elle décide alors de se vautrer sur lui, genre "gâtée"... Finalement, Fonzie part avec son bout de bois en ralant...
Pareil avec les noueds!! j'en donne deux dans la maison, 2 les mêmes, chacun un mais évidemment, on voudrait bien celui de l'autre donc chacun couché devant son noeud, on relook celui du voisin, puis Tara tente un vol, mais Fonzie grogne, donc elle laisse, mais par contre elle a lâché le sien, dès qu'elle a le dos tourné, Fonzie en profite pour aller chercher le deuxième et les placer tous les deux devant lui!!! Elle s'en rend compte mais trop tard!!! Donc dès que Fonzie tourne la tête comme une petite souris, elle arrive sur la pointe des pattes et en chipe un... Et elle attend, mais dès que Fonzie n'est plus attentif, elle arrive en courant et vole le dernier.. avec Fonzie qui lui court derrière, elle court les oreilles en arrière, c'est pas peu dire!! On dit qu'elle crie, j'l'ai eu mais viiiiiite....
2 ème phase, Tara voit un noeud et décide de se l'accaparer, mais Fonzie la voit et lui interdit de le prendre, alors résignée, elle laisse son trophée et fait demi tour sauf qu'elle regarde du coin de l'oeil, si Fonzie surveille, là elle voit qu'il part lui aussi, sauf que lui aussi, surveille du coin de l'oeil.. Donc elle fait demi tour, et l'autre plonge vers elle qui passe son chemin, elle le regardant d'un air de dire "mais faut te faire soigner mon gros, je faisait juste que passé mooooiiiii"
Alors, la chipie ne pense qu'à jouer, elle est toujours occupée à solliciter Fonzie pour le jeu, lui fini par en avoir marre et comme elle veut pas se calmé il fini par la mettre à terre et s'assoir dessus!!! Tara clouée au sol fait gigoter dans tous les sens ses pattes et sa tête, pendant ce temps là Fonzie Siffle!!!
Des anecdotes comme celle là, j'en ai des dizaines... je passe mon temps à les regarder... c'est génial et la petite est une chipie hors paire...
Mais, j'ai eu la preuve qu'ils sont vraiment copains! Je suis partie avec Fonzie toute la journée, la petite est restée a la maison. Quand nous sommes rentés, Tara derrière la porte vitrée, je voyait sa tite queue qui balançait de droite à gauche et mon gros dans le couloir qui en faisait de même, adorable... ils se sont retrouvés en jouant, super contents de se revoir...
Bientôt, j'aurai de nouvelles photos...


Dernière édition par Fonzie le Lun 09 Nov 2009, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:45

On s'éclate à les observer ainsi des heures durant !
Tu dois passer de sacrés moments avec ces 2 canailles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 15:12

C'est adorable ! :adorable:

Je ne comprendrais jamais les gens qui se contentent d'un seul chien, c'est tellement bon de les voir interagir.

(vivement les photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 00:50

Place aux photos!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Dsc5624
Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Dsc5631b
Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Dsc5636c
Mais on sait aussi être sages dans la maison!!
Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Dsc5620
Et puis l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction...
Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Dsc5623
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 01:53

Extraordinaires les photos ! Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 12:03

magnifique ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:30

Elle a une vraie bouille d'amour, sublime avec des oreilles immenses yeuxcoeur


J'adore surtout la dernière photo ticoeur

En tout cas, c'est vraiment chouette de les voir s'entendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:43

Merciiiiiii à tous
Utika, oui, les voir s'entendre, c'est super surtout au bout de juste 15 jours!!!
je pense que Fonzie n'attendait que ça, une copine...pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:59

ils sont magnifique tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 11:34

Trop belles les photos et ta puce avec Fonzie..... lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4   Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)
» des nouvelles photos de baloo
» Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J"
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Des nouvelles de Dehli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: