Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille

Aller en bas 
+6
Elwin
boubou
Kaloo
danielle
Dallas
mamili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyMer 27 Mar 2013, 11:17

Adina


• Sexe: Femelle
• Inscrit au LOF: Non
• Lieu: Istres dans les Bouches du Rhone, France
• Age: 1 an 1/2
• Stérilisée: OK
• Vaccins/ passeport à jour: vaccinée (y compris rage donc passeport) et pucée
• Taille: 45 cm au garrot
• Poids: 13 kg
• Handicap: aucun
• Caractère: très vive et nerveuse, craintive au premier abord, déclarée sur brebis.
• Entente enfants: Non
• Entente chiens : Ok mâle, dominante avec les femelles
• Entente chats: non connu
• Histoire/cause de l’abandon: sous contrat suite à une saisie
• Autres éléments Déclarée sur brebis, pourra être une chienne de travail mais nécéssite son éducation.
• Frais d’adoption: 180€ + 20€ d’adhésion, Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
• Contact: Danielle : 0033 6.51.76.36.14 ou borderlinecollieasbl@gmail.com

A adopter sous contrat BLC adoptable partout co-voit ok Belgique, France, Suisse.


border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Adina10

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Adina110

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Adina210

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Adina310
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyMer 27 Mar 2013, 22:18

Elle ressemble fort à Billou cette loute !... Shocked Shocked Shocked
Même famille ???
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyMer 27 Mar 2013, 22:51

On a des gros doutes effectivement. Je l ai testé au troupeau et elle présente de réelles aptitudes. Beaucoup d ouvertures naturelles et des attitudes à tomber. Très belle chienne au travail.
Les pros du border m on tous dit qu elle était très marquée Van Der Zweep.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyVen 12 Avr 2013, 23:54

Voici une vidéo d'Adina à son troisième essai au troupeau. cheers

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GzBeiqk1rP4
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptySam 13 Avr 2013, 08:23

Si elle était de Serge, elle aurait des papiers et on pourrait contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptySam 13 Avr 2013, 10:03

Visiblement elle aime bien pioncer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptySam 13 Avr 2013, 11:25

Pas tous les tri poils ras viennent de chez VDZ ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptySam 13 Avr 2013, 22:04

boubou a écrit:
Si elle était de Serge, elle aurait des papiers et on pourrait contrôler Wink

Oui, mais étant donné qu'elle vient d'une saisie, peut être n'ont ils pas récupérer les papiers ? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptySam 13 Avr 2013, 23:54

yeuxcoeur lig :adorable: j'aiiiimee!!! 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyDim 14 Avr 2013, 00:22

Réservée !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyDim 14 Avr 2013, 09:14

Kaloo a écrit:
Réservée !!!! cheers cheers cheers
Cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyDim 14 Avr 2013, 12:26

:ange: :ange: :ange: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 09:34

Humm ne serait-ce pas toi qui aurait craqué par hasard?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 11:18

Siiii énorme coup de coeur pour la puce!! :bisouvole:

Je recherche depuis un bout de temps une chienne pour faire du troupeau, et je voulais au début me diriger vers une lignée troupeau... mais faisant aussi bcp de PA, je voulais faire un sauvetage et adopter!! Avec la miss Adina, c'est un peu le mixte des 2, même si elle n'est pas LOF! bounce bounce

Faut qu'on fasse la visite pré adoption, j'espère juste que ca va le faire!!! j'ai haatee!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 17:34

Adina est ADOPTEE :adorable: :adorable: :adorable: :adorable:

Elle ira effectivement chez Fakanno lol! lol! . Merci à Fakanno d'avoir craqué pour la puce :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Euh tu n'oublieras pas le critère le plus important, j'attends la preuve petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 17:44

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Dsc_0010








Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 18:07

fakanno a écrit:
Siiii énorme coup de coeur pour la puce!! :bisouvole:

Je recherche depuis un bout de temps une chienne pour faire du troupeau, et je voulais au début me diriger vers une lignée troupeau... mais faisant aussi bcp de PA, je voulais faire un sauvetage et adopter!! Avec la miss Adina, c'est un peu le mixte des 2, même si elle n'est pas LOF! bounce bounce

Faut qu'on fasse la visite pré adoption, j'espère juste que ca va le faire!!! j'ai haatee!! pouce

pouce pouce super miss
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 18:53

fakanno a écrit:
Siiii énorme coup de coeur pour la puce!! :bisouvole:

Je recherche depuis un bout de temps une chienne pour faire du troupeau, et je voulais au début me diriger vers une lignée troupeau... mais faisant aussi bcp de PA, je voulais faire un sauvetage et adopter!! Avec la miss Adina, c'est un peu le mixte des 2, même si elle n'est pas LOF! bounce bounce

Faut qu'on fasse la visite pré adoption, j'espère juste que ca va le faire!!! j'ai haatee!! pouce

Ah mais c'est toi anno nimaux !!!!!!!!! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 19:05

Ouuuii!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 19:07

danielle a écrit:
Adina est ADOPTEE :adorable: :adorable: :adorable: :adorable:

Elle ira effectivement chez Fakanno lol! lol! . Merci à Fakanno d'avoir craqué pour la puce :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Euh tu n'oublieras pas le critère le plus important, j'attends la preuve petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Dsc_0010

Pas de soucis, je te la donnerai la preuve ultime de son bien être!!! promis!!! geek petitmdr MERCI pour tout!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 19:08

chloé a écrit:
fakanno a écrit:
Siiii énorme coup de coeur pour la puce!! :bisouvole:

Je recherche depuis un bout de temps une chienne pour faire du troupeau, et je voulais au début me diriger vers une lignée troupeau... mais faisant aussi bcp de PA, je voulais faire un sauvetage et adopter!! Avec la miss Adina, c'est un peu le mixte des 2, même si elle n'est pas LOF! bounce bounce

Faut qu'on fasse la visite pré adoption, j'espère juste que ca va le faire!!! j'ai haatee!! pouce

pouce pouce super miss

Merci Christine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 20:48

fakanno a écrit:
Ouuuii!!! Razz

Rhôô !!! Je te vois souvent, mais j'avais pas fait le rapprochement ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 21:34

Oh cool, super merci Fakanno!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyLun 15 Avr 2013, 21:45

lool vanda!! geek alcool

lool boubou, tout le plaisir va être pour moi!!! mdr troupeau à gogo pour la miss, calins, balades, jeux, etc...!!! trop hate bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille EmptyVen 19 Avr 2013, 15:50

border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Dsc_0015


La Didi de Fakanno drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   border - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
»  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)
» Ionis, border collie de 13 mois cherche famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» cherche femelle Border tricolore ou fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: