Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ionis, border collie de 13 mois cherche famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jondy34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : agde
Date d'inscription : 06/04/2012

Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Ionis, border collie de 13 mois cherche famille   Ionis, border collie de 13 mois cherche famille EmptyDim 16 Mar 2014, 14:18

A donner Ionis jeune border collie non loof d'1 an noir et blanc non castrer. Sans problèmes de comportement.

J'ai récupérer ce chien car ses anciens maitres n'avaient plus de temps à lui consacrer et souhaitais sans séparer. J 'ai un beauceron et un border et il a du mal à trouver sa place parmi nous.
Il est dominer par mon beauceron et domine mon border. Il ni a jamais eu de bagarre mais  je sens Ionis frusté de ne pas trouver sa place dans notre famille. Il est jaloux.
Quand je le promène seul, il écoute très bien, vient au rappel, connait le coucher et commence le pas bouger. Il est très agréable. Mais sortis avec mes 2 autres chiens, il est plus indépendant et écoute moins bien.
Cela fait 6 mois que j'ai Ionis à la maison et il ne fait pas de progrès d'adaptation et cela freine son dressage et éducation.

Voilà je souhaiterais lui trouver une famille sans autres chiens pour qu'il puisse s'épanouir.

Il est sociable, vif, joueur, OK enfants, OK avec les chats et les chevaux, et s'intéresse aux pigeons ! Il a une. possibilité de l'emmener travailler sur troupeau
Répond très bien à son nom. Marche en laisse ( tire un peu ) et a toujours vécu dehors ( chez moi dort dans la grange à foin )mais connait la maison. Ne fugue pas. N'est pas du tout craintif. Il sait rester seul, n'aboit pas . N'est pas destructeur. C'est un gros gabarit, 21 kgs

Je suis situer à coté d'Agde et Béziers, possibilité de faire un essai chez son futur propriétaire !

Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Ionis210

Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Ionis10

Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Ionis310
Revenir en haut Aller en bas
jondy34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : agde
Date d'inscription : 06/04/2012

Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Ionis, border collie de 13 mois cherche famille   Ionis, border collie de 13 mois cherche famille EmptyDim 16 Mar 2014, 20:02

voici mon tel pour me joindre 06 32 80 17 71 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jondy34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : agde
Date d'inscription : 06/04/2012

Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Ionis, border collie de 13 mois cherche famille   Ionis, border collie de 13 mois cherche famille EmptyMer 23 Avr 2014, 12:45


Ionis a trouvé une famille ! cheers 
Il est dans une petite exploitation de chèvres !

Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Ionis, border collie de 13 mois cherche famille   Ionis, border collie de 13 mois cherche famille EmptyLun 28 Avr 2014, 11:34

pouce 
Tant mieux alors. Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Ionis, border collie de 13 mois cherche famille   Ionis, border collie de 13 mois cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ionis, border collie de 13 mois cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille
» victor 2ans border collie cherche une famille
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages-
Sauter vers: