Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)

Aller en bas 
+6
Granola
Kathlyn
gaemeboy68
Elwin
boubou
Aries
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptySam 18 Déc 2010, 15:16

Je transmet une annonce Wink


Nom :Fidèle
Sexe : femelle
âge : 20 mois

département : département 78 (région Rambouillet)

Contact : aladinaustralien@free.fr

Lien vers le forum de l'annonce : http://berger-australien.alloforum.com/fidele-type-border-mois-cherche-famille-t19710-1.html

Descriptif et histoire :


C'est l'histoire d'une petite border dont les maitres ont du se séparer pour raison familiale. Comme ce sont d'anciens membres de mon club, et que la situation me le permettait, Fidèle à atterri à la maison fin octobre, le temps de lui trouver une famille définitive.
C'est une petit chienne de bientôt 2 ans, stérilisée, qui a été opérée à l'âge de 8 mois d'une ostéochondrite disséquante (OCD) de l'humérus droit. Elle est parfaitement remise, mais ne pourra pas avoir une vie de chien de sport trop intense. Elle est au régime depuis son arrivée chez nous, il lui reste encore des "petits" kilos à perdre.

Fidèle est une petite chienne sympa, attentive, sensible et parfois encore un peu réservée vis à vis des humains inconnus ou de certains chiens. Une fois en confiance, c'est une vraie douceur. Elle partage avec plaisir les jeux de mon fiston de 5 ans. Elle voyage en voiture sans soucis, marche en laisse, reste seule sans dégât, a bon rappel, une petite tête qui cogite vite et qui ne demande qu'à se remplir de tas de nouvelles choses.
Pour l'instant non déclarée au troupeau.

Nous recherchons pour elle une famille active, connaissant la race et ses besoins, qui sauront lui apporter les stimulations qui conviennent, tout en respectant ses petites articulations et sa sensibilité.

Pour toute information, me contacter a aladinaustralien@free.fr

Quelques photos récentes :

on pose avec Cooper :
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Sany0111


toujours très attentive :
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Sany0110

folie dans la neige
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) P1200713
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) P1200712
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) P1200710
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) P1200612

très douce, avec qui saura gagner sa confiance :
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) P1200711


Notre souhait pour Noël : lui trouver une bonne famille.
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) P1200611






Dernière édition par Aries le Sam 04 Juin 2011, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyDim 19 Déc 2010, 23:44

Un petit up pour qu'elle trouve une bonne famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyDim 19 Déc 2010, 23:45

Mince...J'avais oublié de mettre l'annonce ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyLun 20 Déc 2010, 08:28

Infos relayées sur d'autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMer 29 Déc 2010, 09:45

Des nouvelles confused
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyLun 03 Jan 2011, 22:58

oui des nouvelles :

Up pour la pépette qui a passé Noël avec nous... à ce jour -3kg, et une super patate, elle fait tout à fond les ballons.
Elle voyage super bien, on vient de faire un A/R de plus de 1000km (avec des pause bien sûr, découvert des aires d'autoroute et tout), elle est nikel.
Idem durant ses vacances dans une maison inconnue, avec des humains inconnus, des invités, de nouveaux chiens rencontrés sur place, elle a été vraiment super.
Ne l'oubliez pas !!


Dernière édition par Aries le Mar 22 Fév 2011, 04:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyLun 03 Jan 2011, 23:14

Non, on ne l'oublie pas, l'annonce est présente sur plusieurs forums, ainsi que dans les valises de plusieurs associations Wink
Je peux faire un copié/collé des nouvelles que tu as postées à l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyLun 03 Jan 2011, 23:35

ben je pense qu'il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyLun 03 Jan 2011, 23:40

Ok, je relaye les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMar 01 Fév 2011, 23:36

un gros UP pour la belle fidèle paix

et en même temps je transmet de nouvelles news Wink

"ben non, pas de nouvelles, la pépette entame son 4ème mois à la maison.
Il devient assez urgent de lui trouver une famille, non pas qu'elle soit pénible, mais tout simplement parceque rester trop longtemps ici n'est pas bon si elle veut trouver un équilibre ailleurs facilement. Dans 2 mois on abandonne les recherches, sinon ça serait comme un second abandon pour elle, et c'est elle qui compte le plus dans l'histoire.

Elle est toujours aussi sympa, galope comme une malade avec ses 4kg en moins, elle chope des attitudes de border qu'elle n'avait pas avant. On va re-essayer de la déclarer au troupeau.

Super à l'écoute, elle fait mon "assistante" en cours d'éduc. Elle marche bien au pied, rappel nikel, stop à distance, sait attendre à l'attache ou en kennel, se gère au milieu de 15 chiens en liberté, reste à la maisons ans bétise, voyage super, bref une "bonne pépette"
Toujours réservée avec les étrangers, mais bon, c'est du berger, hein... "


Dernière édition par Aries le Mar 22 Fév 2011, 04:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMar 01 Fév 2011, 23:41

Aucune nouvelle de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMar 22 Fév 2011, 04:23

Je transmet les dernières nouvelles :


- chienne déclarée au troupeau (pas du top niveau, mais y'a des choses à creuser clairement et de quoi se faire plaisir pour les "bergers du dimanche" comme moi), elle nous a conduit un petit lot tranquille

- et débute à l'agility, capable d'enchainer en 2 séances des petits parcours simples (barres et A abaissés pour ses épaules)


allez il faut trouver quelqu'un pour Fidèle paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:58

Je relance, Fidèle attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyJeu 03 Mar 2011, 22:10

oui elle attends toujours de trouver une gentille famille paix paix
d'ailleurs j'attends de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyJeu 03 Mar 2011, 22:13

Je viens de refaire le point sur les autres forums, rien non plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMar 08 Mar 2011, 16:33

UP https://www.dailymotion.com/video/xhffq4_fidele_animals


fidele
envoyé par Wylko. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMar 08 Mar 2011, 16:50

Merçi pour les images, je fais suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMar 08 Mar 2011, 17:04

voilà j'ai rajouter la vidéo sur le message de kathlyn.

sinon je transmet ce qu'elle a marqué :

- sinon la pépette m'assiste toujours pour les entrainements et les cours, mais sans laisse, sagement à côté de moi, mêmes pendant les exercices de rappel où y'a des chiens qui lui passent sous le nez à donf les bielles...

- arf pour l'obé "de base" tu sais, c'est juste du fun pour elle comme pour moi, pas du travail d'ailleurs les obéistes verront tout de suite les défauts LOL
Je suis plus sensible au fait qu'elle se balade naturellement au milieu de ses congénères et qu'elle garde sa concentration et la même connexion même si ça bouge beaucoup ou ça s'exite autour.
par contre c'est clair c'est le genre de chien, si tu prend le temps de nouer une bonner relation, ben tu te régales...

- c'est clair que ça n'a pas de prix... clair aussi que je ne la laisserai pas partir chez des gens qui ne sauront pas contruire ça ou qui ne sauront pas l'apprecier.



en tous cas elle a l'air trop cocotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:28

Up pour la belle Fidèle paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:53

J'ai toujours rien de neuf pale
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyVen 01 Avr 2011, 09:03

Comment ça se fait que personne ne la veuille ?? confused
Elle est vive, gentille, sympathique... drunken I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptySam 23 Avr 2011, 14:10

je retransmet des nouvelles Wink

pépette toujours à la maison...
elle m'a accompagnée lors de la sortie annuelle du club :

des chiens bien sage pendant que ça papote...
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6011

pendant les marches :
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6110

"c'est bonne pépette, ça" !!
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6112

coucher en groupe :
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6113

Et wé, c'est bien une balle dans ma main... vous allez comprendre pourquoi
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6114

un rappel à donf...
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6210

un blocage réussi...
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6211

ben oui ça mérite bien une balle ça !!
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6212
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6213

prise en flag Wink ...
 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Img_6214

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptySam 23 Avr 2011, 14:25

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Divers_1 pour quelqu'un qui veut faire de l'obé avec cette chienne !!!  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Divers_1
Revenir en haut Aller en bas
Le DIDIER
Posteur timide
Posteur timide
Le DIDIER


Masculin
Nombre de message : 38
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 03/04/2011
Noms de mes chiens: : Gaya

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptySam 30 Avr 2011, 20:08

alors !!donner nous des bonnes nouvelles de cette petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) EmptyMar 31 Mai 2011, 01:42

Je transmets :

Ayé, Fidèle a trouvé un nouveau maitre.
Merci encore à tous ceux (et celles surtout) qui ont fait circulé l'info.


Donc ça y est Fidèle est ADOPTÉE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





 Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)    Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» [adoptée]FOXIE femelle type border 2 ans (85)
» joli border cherche famille !!! [adoptée]
» (Adoptée !!) Chiot femelle type border . SPA St Omer
» [adoptée] Lili, femelle type Border Collie (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: