Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche femelle Border tricolore ou fauve

Aller en bas 
+19
baboubanzo
sofqipeu
elodie28
bacchara
titluciole
kamlot
Elwin
Caroline
EB
mystik.68
shapka
Wolfen38
sylvianne
Nitro
lets
Taiga
Surlaroute
Supplete
anne57200
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 15:12

J'ai deja la chance d'avoir 3 chiens Border Collies , noir et blanc
Suite au vol de mon tricolore il y' a 2 ans, je recherche une femelle tricolore mais en vain
Depuis un coup de foudre sur un petit chiot de couleur fauve foncé ( mais deja vendu) , je suis aussi tres interessée par cette couleur
Voila , si je pouvais trouver, sans traverser toute la France ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 15:52

Fauve foncé ? tu veux dire rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 17:03

Ne le prends pas mal, ce n'est absolument pas une critique, ni de l'irrespect, mais ce choix préalable de la couleur m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 17:26

J'ai eu une femelle qu'on m'a donné pour essayer d'en faire quelque chose sur un troupeau , mais un chien qui n'a pas ca dans le sang , meme un border collie, et meme avec beacoup de travail... ca sert a rien
Ce border était "roux" et blanc, et ma mere quand elle le voyait ne pouvait s'empecher de critiquer ...
Ce que je recheche la , ce n'est pas la couleur roux, pas le poil de carotte , mais un brun foncé ( tel "fighter" , pour ceux qui connaissent ce chien)
Voila
Voila , mais un tricolore aussi me plairai beaucoup, j"hesite
On verra sur lequel je tombe en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 17:28

Oui, après, en fonction de qui tu trouves, ça dépend si le courant passe ou pas, j'imagine, même avec un chiot de la couleur recherchée...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 18:31

Surlaroute a écrit:
Oui, après, en fonction de qui tu trouves, ça dépend si le courant passe ou pas, j'imagine, même avec un chiot de la couleur recherchée...
j'espere...

Tu veux faire du troupeau avec ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 19:57

Oui, je veux l'éduquer pour troupeau
Mais bon, comme dit j'en ai déjà 3 qui travaillent sur troupeau, c'est déjà amplement suffisant
Si vraiment le chiot n’est pas fait pour le troupeau, ce n’est pas terrible
Si je veux ce chiot c’est surtout pour moi, parce que j’aime la race et que voila, depuis 2 ans je recherche en vain ma femelle tricolore
Je la veux vraiment belle, avec un beau col blanc, symétrique dans la frimousse… c’est peut être pour ca que je ne trouve pas, lol
Et dans mon coin y’a pas tellement de Border
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 20:12

anne57200 a écrit:

Si vraiment le chiot n’est pas fait pour le troupeau, ce n’est pas terrible

Tu veux pas plutot dire "ce n'st pas grave ?" Enfin pour moi "ce n'est pas terrible" ca veut dire "c'est pas genial", mais bon c'est vrai que mot pour mot ca devrait dire le contraire...
BREF je crois avoir compris.

Tu sais, j'etais pareil. Je voulais un rouge, ou un rouge merle, ou un sable-fauve, ou un beige.... Avec beaucoup de blanc, aussi. Et aussi une symétrie sur la frimousse. Bref, un BEAU chien.
Mais un jour je suis allé a la SPA, je suis tombé sur Speedy. Noir et blanc, avec tres tres peu de blanc. Mais des yeux qui voulaient en dire long....
Et je me retrouve avec un chien formidable, inépuisable, polyvalent, extraodinaire, bon dans TOUTES les disciplines.
Et bien je peux te dire que plus jamais je ne chercherais un chien sur son physique...

Sinon, pour ta question initiale, dsl, j'en ai aucune idée , je ne connais pas d'elevage, rien. Mais tu peux toujours aller voir dans la rubrique "border collie a sauver", il y a un tri-sable-fauve (on va dire ca comme ca, lol), LOF en plus.
Regardes :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/bip-bop-des-hauts-de-malforets-cherche-nouveaux-maitres-t3353.htm

D'ailleurs lui il a surement de l'instinct.

Et, comme si c'etait le destin qui te l'envoyais, il n'est pas trop trop loin de chez toi. 3-4h de route, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 23:08

Et celle-ci ,elle te plait?

cherche femelle Border tricolore ou fauve Dsc_0116

cherche femelle Border tricolore ou fauve Dsc_0117
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyDim 06 Avr 2008, 23:25

elle est très belle effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 07:40

Surlaroute a écrit:
Ne le prends pas mal, ce n'est absolument pas une critique, ni de l'irrespect, mais ce choix préalable de la couleur m'étonnera toujours.

Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 07:48

Citation :
Sinon, pour ta question initiale, dsl, j'en ai aucune idée , je ne connais pas d'elevage, rien. Mais tu peux toujours aller voir dans la rubrique "border collie a sauver", il y a un tri-sable-fauve (on va dire ca comme ca, lol), LOF en plus.
Regardes :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/bip-bop-des-hauts-de-malforets-cherche-nouveaux-maitres-t3353.htm

Je me suis fais mordu une fois par un chien adopté a la spa et ma mere a eu le droit au meme sort
Plus jms , on ne sais pas le passé du chien, s'il a été traumatisé, battu... et on peut avoir des surprise

Apres en ce qui concerne mon futur chiot, j'ai le temps, j'en ai 3 deja mais ils sont tout les droit exactement comme ils doivent etre ( selon moi)
et le 4eme sera pareil
Ca peut paraitre stupide mais voila, j'ai en tete mon " Congo", le chien de 8 mois qu'on ma volé et lui etait comme ca, symetrique avec un col blanc et adorable
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 07:50

Rooooh la boule de poil
Elle est carement parfaite
je vois juste pas tres bien si elle a un beau col blanc et tout mais elle a une frimousse magnifique
Elle est a vendre ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 15:04

oui elle est à vendre, elle est née le 14 février et est lof.
Tu peux me joindre en mp si tu veux, je te donnerai les infos pour contacter la personne qui a la portée.
Je prends sur ce mariage une femelle noire et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 16:26

Elle est superbe cette puce, on est surement plusieurs à craquer dessus ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 18:34

ehh me la vole pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 19:03

dis, Anne, sur ton avatar il y a un bc blanc, il est à toi ? il est adulte maintenant ? on peut voir des photos de celui-la, j'adore les blancs....
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 19:25

Heu non, c'est 2 petits chiots ,de ma portée de 2006
Je les ai pas gardé
Par contre j'ai eu une porté en janvier , et j'ai es contact avec celui qui m'a prit le blanc, Adès, une trop belle boule de poil
cherche femelle Border tricolore ou fauve Blancgo0.th

Non ? tu trouves pas qu'il est chou ?
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 19:44

cherche femelle Border tricolore ou fauve S4200013[/url][/img]cherche femelle Border tricolore ou fauve 211

.cherche femelle Border tricolore ou fauve 610

cherche femelle Border tricolore ou fauve 310
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 19:51

Voila quelques boules que Chipie a mis au monde cherche femelle Border tricolore ou fauve 710

cherche femelle Border tricolore ou fauve S4200011


cherche femelle Border tricolore ou fauve S4200012

cherche femelle Border tricolore ou fauve 1510
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 21:44

sont trop beaux moi j'aime....celui sur la première photo, il est magnifique. ils sont restés blanc ou des mouchetures sont apparues parce que là, la maman a un blanc pur sans tâches...
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 22:19

non non , il sont restés tout blanc, pas moucheté non
Je dois avouer que au debut, les blancs sont pas beaux , ca ressemble a des rats et on se dit toujours " mais personne ne le voudra, je vais faire quoi de ce chiot"
Et finalement ca grandi, avec un beau poil, comme une peluche ( melange de paté et d'oeuf chaque jour)
Et voila, ils s'en vont avec de nouveaux proprio
Le tout 1er blanc que j'ai eu, il etait tout blanc un oeil noir et un peu de noir a la queue
Je le trouvais pas top top, et une amie a mon papa l'a vu, elle avait deja un cavalier King charles prénomé "bandit" et elle a décidé que ce chiot serait " pirate"
Et pirate est aujourd"hui Magnifique, tres grand, beau, un peu gros et un poil sublime
Comme quoi, quand on grandit on s'arrange lol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyLun 07 Avr 2008, 23:14

anne57200 a écrit:

Ca peut paraitre stupide mais voila, j'ai en tete mon " Congo", le chien de 8 mois qu'on ma volé et lui etait comme ca, symetrique avec un col blanc et adorable

Ce n'est pas stupide, mais dommage que tu essayes de le remplacer. Je voulais, pareil, un beige apres avoir perdu mon chien beige.. maintenant que j'y repense, je trouve que j'ai deja bien rop tendance a les comparer, alors si en plus ils se ressemblent trop physiquement... nan.

J'ai limpression qu'il y a bcp de "dominant blanc" dans ta portée. Un gene fantome merle qui se balade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyMar 08 Avr 2008, 09:13

anne57200 a écrit:
ehh me la vole pas lollll

Si si, j'y vais de se pas ...... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve EmptyMar 08 Avr 2008, 12:16

ok anne, en fait tu fais de l'élevage de border.
et tes chiens sont LOF? niveau travail au troupeau, tu dis qu'ils travaillent tes chiens mais ils font quoi exactement??
et la femelle de couleur que tu recherches, c'est pour lui faire faire des chiots je suppose, donc faut peut etre regarder plus les origines, les lignées que la couleur, non?
Enfin tout dépend ce que tu fais comme élevage....si c'est juste pour te faire plaisir a avoir des chiots chez toi ou si c'est pour la race border, dans le but d'essayer de l'améliorer ou tout du moins de la préserver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche femelle Border tricolore ou fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» cherche femelle tricolore
» une cigogne va passer fin Aout
» Chiot border femelle bleu merle ou tricolore
» cherche une femelle border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: