Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 cherche femelle Border tricolore ou fauve

Aller en bas 
+19
baboubanzo
sofqipeu
elodie28
bacchara
titluciole
kamlot
Elwin
Caroline
EB
mystik.68
shapka
Wolfen38
sylvianne
Nitro
lets
Taiga
Surlaroute
Supplete
anne57200
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:25

Bonne question ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:32

Je ne veux pas faire de l'élevage non
Mes 2 chiens Je sais d'où il viennent, des parents ou grands parents LOF
Mais bon , les miens ne sont rien
On a voulu faire une fois des petits a Chipie, le véto nous l'avait conseillé
La 2eme fois c'était un accident
Sur troupeaux, les 2 travaillent, sur bovins, ils vont chercher le nombres de vaches exact pour la traite, si on dit 8, ils n'en rentreront pas 10
Et ils me ramenent et vont chercher les betes au près.
J'aime les dresser, jouer , les faire travailler, ils ont toujours soif d'apprendre. C'est pour ca que j'aime cette race
Et la femelle tricolore, c'est parce que je la trouve belle, jtrouve ca un peu original
Puis si elle pouvait avoir de bonnes origines, c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:40

Cool.

Comment fais tu pour apprendre au chien à compter ?

Si tu as le temps, ca serait cool d'ouvrir un sujet dans la rubrique troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
anne57200
Posteur timide
Posteur timide
anne57200


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Moselle (57200)
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 13:02

Les chiffres sont quelque chose que des la naissance ils entendent.
Quand on joue a la balle, quand je leurs donnent des croquettes en récompense, je compte encore et toujours
Puis pour la traite je vais avec au début, je compte toujours a voix Haute
Puis avec le temps ça vient tout seul
Le tout 1er border qu'on a eu allait en chercher 8 d'instinct, j'étais petite je me souviens mal, mais mon papa le raconte souvent
Après j'ai voulu pareil avec les suivant mais il a fallu travailler
Revenir en haut Aller en bas
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/12/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne
Une citation que j'aime bien: : hakuna matata

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 20:13

"mystik passe discretement et dis.."


chacun fait comme il veut, si elle veut un chiot tri elle prend un tri faudrai arreter un peu! chacune ces preferences.. si elle veut faire de l'elevage et qu'elle fait ca correctement, ben c'est bien pour elle !
arreter de vouloir que tout le monde fasse comme tel ou telle, chacuns fait comme il veut ..

ca s'appelle la liberté...

"mystik ressort "
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbordercollie.superforum.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:25

Juste en passant:le border est un chien de travail,on le choisi pour ses aptitudes ,les caractéristiques physiques on s'en fout un peu(c'est le même débat que la beauté)
Ca s'appelle préserver la race
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:45

Un chien ne sait pas compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:54

Je suis aussi pour préserver la race car j'aime le border et je déteste ce qu'on en fait maintenant, des chiens de beauté et de compagnie..( tout le monde en veut un à présent on fait bcp trop de pub pour cette race maintenant ).mais ne vous attaquez pas à qlq'un qui " aimerait" avoir un border tri, ou blanc, ou merle, attaquez-vous plutôt aux éleveurs peu conscencieux, ou aux élevages familiaux etc.... qui produisent de plus en plus pour la beauté, pour vendre et vendre à n'importe qui, pour faire du fric c'est là qu'est la base de l'avenir du bc.... ce n'est pas Anne qui va faire du tort à la race parce qu'elle veut une femelle tri. Quand vous allez choisir un chiot oui, vous regardez les aptitudes des géniteurs mais ne me dites pas que vous ne choisissez pas selon votre coeur celui qui vous plaît le plus non ????
moi je craque pour les blancs et pourtant ce n'est pas recommandé, un jour peut-être j'en aurai un ....et non je ne ferai pas de tort au bc...le chiot sera là !!!! je le prendrai ....il fera de l'agi, du troupeau etc....
il y a tant de border à présent sur le marché qui ne descendent pas de grandes lignées c'est pour autant qu'il faut les bouder ??? que deviendraient-ils sinon si personne n'en veut.
Elza ne vient pas de lignée de travail, son papa travaillait tout au plus sur poules mais je voulais un bc j'ai choisi la plus belle selon moi, m'en foutais alors de ses aptitudes et pourtant c'est une super chienne bien dans sa tête qui pratique l'agi et le troupeau de temps en temps, jamais je ne la ferai reproduire c'est pas mon truc ....j' ai fait du tort à la race en la choisissant ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:03

ah ben j'ai oublié c'est en lisant le topic de qq'un d'autre....tant qu'on y est, critiquons aussi ceux et celles qui vont chercher leur bc dans un refuge...un bc parfois déjà âgé dont ils ne connaissent ni les origines ni les aptitudes au travail....ben quoi ???? ça aussi ça pourrait faire du tort....bon évidemment ils n'ont pas le droit de reproduire ils signent un contrat....et pourtant vous trouvez cool de sauver un chien de là....bon j'arrête parce que je m'emporte.....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:27

Je ne vais pas trop developper car on va y passer la nuit.
Sylvianne je suis d'accord avec toi la faute aux eleveurs mais si ils font du rouge du bleu,du blanc....c'est parce que les gens veulent des borders autres que des n&b et donc on fait de la couleur parce que ça se vend,c'est à la mode....
C'est une hérésie!!!!!!!!!
Je ne dit pas qu'un bc doit être n&b,je dis juste que à vouloir choisir un chien suivant sa couleur ben on va finir pas avoir des chiens colorés mais vide de l'interieur car on n'aura cherché que la couleur.
Alors oui Anne veut un tri,ce n'est pas un drame en soi mais combien d'autres veulent des tri ,des bleus,des moitié rouge,moitié bleu....et parce qu'il y a de la demande les eleveurs amateurs ou non répondront à la demande en laissant le reste de coté.Et ça ça entrainera un jour la perte de ce chien au caractère si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:35

perso je suis d'accord avec les deux avis, elle est totalement libre de faire ce dont elle a envie et ce sont les eleveur qui sont a blamer car ils ne respectent pas ces merveuilleux chiens...En meme temps j'ai moi meme fais faire des portée a ma chienne qui n'est pas LOF est qui ne troupeaute pas et ces chiot seraient pourtant de bon chiens de travail, a ce que j'ai pu en juger...

Apres choisir un chiot au milieu de 10...pas evidement de savoir lequel est celui qui nous correspond...La couleure peut donc etre un critere pour les departager, pis dans une meme portée cela ne change rien...

Je pense que l'important c'est de bien choisir les parents et les eleveurs; En partant de plusieures "bonnes" portées on peut choisir son chiot a la couleur. Enfin ca c'e n'est que mon avis hein...

La question qu'on devrait peut etre poser serai comment va tu choisir les parents de ta future louloute tri ?
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:43

Citation :
Sylvianne je suis d'accord avec toi la faute aux eleveurs mais si ils font du rouge du bleu,du blanc

Et bien moi je ne suis pas d'accord! c'est la faute aux "clients", à la demande qui est toujours de + en + tordue!!! et poussent des gens à produire comme ça. Ils créent un "filon".
Et il est vrai que ces pauvres bc sont de + en + à la mode et je trouve ça bien dommage. Et pourtant, nous avons des chiots et en avons toujours eu et n'avons jamais selaectionnés nos chien pour tel ou tel croisements...
Voilà, il faut arreter de dire que c'est la faute des éleveurs...même si je vois bien que tous les eleveurs ne resonne pas comme ça. Mais le terme a employé serait plutôt des vendeurs ou maquignons... Cela a toujours existé mais avec d'autres races. A partir du moment où l'on essaye de "refourguer" ses chiots à tout prix et au depend du bien etre du chien (et des maitres!!!! )... Et pourtant même en selectionnant les futurs maitres, on est pas à l'abris...malheuresement....
allez j'arrete parceque :zip:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:43

Supplete tu as parfaitement raison...tout le monde devrait penser comme toi mais ce n'est hélas pas le cas...c'est juste que je trouvait pas bien de s'en prendre à Anne alors qu'en étant membre de ce forum comme nous tous cela prouve quand même sa connaissance et son intérêt pour le bc...nous sommes tous je pense ici très sensibles à l'avenir de cette magnifique race et ce n'est malheureusement pas sur ce forum qu'il faut débuter le combat mais bien ailleurs là où on ne nous écoutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:46

Au fait, je ne parle pas pour anne Very Happy . Je rebondissais juste sur le fait que cela soit encore la faute des éleveurs....
Tu la trouveras ta tri...surtout si tu prends le temps de bien choisir la portée...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:51

EB a écrit:

Voilà, il faut arreter de dire que c'est la faute des éleveurs...même si je vois bien que tous les eleveurs ne resonne pas comme ça. Mais le terme a employé serait plutôt des vendeurs ou maquignons... Cela a toujours existé mais avec d'autres races. A partir du moment où l'on essaye de "refourguer" ses chiots à tout prix et au depend du bien etre du chien (et des maitres!!!! )... Et pourtant même en selectionnant les futurs maitres, on est pas à l'abris...malheuresement....
allez j'arrete parceque :zip:
parfaitement d'accord aussi avec toi, quand je dis éleveurs je pense comme toi, vendeurs maquignons, personnes sans scrupule, je n'attaque pas les véritables éleveurs de bc....et il y en a de très sérieux ouff mais si tu as lu mon post , je parle aussi d'élevages familiaux sous-entendu non contrôlés ( pas tous hein pitié ...ne me tombez pas dessus Wink je ne fais pas une généralité )
mais bon ce sera tjrs un éternel débat pour un combat perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:53

EB t'es dure avec moi lis ma phrase en entier Razz
Citation :
la faute aux eleveurs mais si ils font du rouge du bleu,du blanc....c'est parce que les gens veulent des borders autres que des n&b et donc on fait de la couleur parce que ça se vend,c'est à la mode....


Sylvianne ,je sais bien mais en sensibilisant les gens un jour on y arrivera,ou bien quand un autre chien à la mode supplantera le border,ce qui devrait vite arriver,la mode ça passe vite...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:02

Supplete a écrit:

Sylvianne ,je sais bien mais en sensibilisant les gens un jour on y arrivera,ou bien quand un autre chien à la mode supplantera le border,ce qui devrait vite arriver,la mode ça passe vite...........
le border est trop génial pour qu'une autre race le jette aux oubliettes Very Happy il est trop bon dans bien des domaines il a et gardera sa place dans bcp de disciplines canines mais il est vrai que de ce côté là, il est utilisé par des personnes respectueuses et comme toi j'espère que le grand " public" se trouvera bien vite une autre race à la mode
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:04

ok! je me suis 1 peu emballée :lévite: mais c'etait pas contre toi. J'avais vu la fin de ta phrase mais je voulais rebondir sur le debut car cela fait quelque fois que je vois des trucs du genre sur le forum...
Voilou, pardon si tu t'es sentie :grrr: !
Par contre d'accord sur le fait que c'est un vaste sujet (limite sans fin!!!!)
Donc j'espere n'avoir froissé personne ... :hand:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:07

Je ne suis pas contre le fait de choisir la couleur du chien, mais pas en premier point. Je veux dire par la que, si par exemple: (ceci est un EXEMPLE)
Je veux un chien avec x criteres (parents sur troupeau, lof, etc). J'aime bien la portée de EB, la maniere dont elle les elevent, les parents, etc, ca repond a mes criteres.
Ensuite, dans cette portée, il y a , admettons, 3 chiots que j'aime bien, une femelle N&B, une femelle rouge et un mâle rouge (je repete que c'est un exemple), pour leur vivacité, ils paraissent plus futé , plus energiques que les autres. La, je vai alors choisir l'elu par son sexe et sa couleur. Mais ce sont les dernier critere !!! Je prendrais donc le mâle rouge ^^. Mais si au lieu de 3 chiots vifs il n'y aurait eu que la femelle N&B, j'aurais choisit celle la, meme si physiquement je prefererais les rouges.

Je rererepete (PROUT! pardon Embarassed) que c'est un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:09

EB a écrit:
Donc j'espere n'avoir froissé personne ... :hand:
pas de souci...un forum c'est fait pour ça en qq sorte échanger des idées et on est restées correctes il me semble donc moi perso je ne me suis pas sentie froissée :copains: puis ça fait du bien de pouvoir dire ce que l'on pense, on économise des frais de thérapie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:17

d'accord avec toi aussi Lets ( cool je suis d'accord avec tout le monde ce soir ) ton exemple est bon mais tout dépend aussi de ce que tu veux en faire du chien et attention !!! tadam !!!! ce n'est pas tjrs le plus vif, le plus éveillé etc....qui se révèlera le meilleur au travail et là, je ne pense pas qu'on me contredira donc, à mon avis, mais c'est le mien hein paix autant choisir celui qui te plaît le plus....
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:21

pouce
ah au fait je te l'envoie par collisimo le rouge :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

(t'inquiète pas j'ai compris que c'etait un exemple :petitmdr: :petitmdr: =

Sinon, tu as parfaitement decris (à mon avis) la bonne demarche pour acquerir un chiot, à quoi je rajouterai : se deplacer, voir la portée et les parents au travail. Même si il nous est deja arrivé (et on le refera!!!) de connaitre des gens de confiance à qui l'on decrit le chien que l'on recherche et le recuperer sans meme avoir parlé couleurs ... mais on savait à qui on demandait...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:27

Oui mais apres tout ca ca faisait partit des "criteres de depart" sur lesquels je n'ai pas insisté puisque le sujet c'etait la couleur.
Pis, de toutes manieres, moi je n'aurais jamais de chiot d'elevage, parceque comme tu dis sylvianne, le plus vif n'est pas necessairement le meilleur travailleur, pour moi on ne peut pas choisir un chiot sans se tromper sur le caractere, c'est bien plus facile avec un chien adulte... mais c'est un autre sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:38

mais tu changes tout le temps d'image ou d'avatar let's ... je suis perturbée :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:40

Pas de souci EB,je voulais juste être sure que tu avais bien lu car au final c'est bien le client demandeur qui pose souci.

J'ai moi même une sable,que je ne cherchais pas et qui m'est tombé dessus par hasard.J'ai pas trop souffert :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve   cherche femelle Border tricolore ou fauve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche femelle Border tricolore ou fauve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» cherche femelle tricolore
» une cigogne va passer fin Aout
» Chiot border femelle bleu merle ou tricolore
» cherche une femelle border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: